Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello a tous,

    J'aurais une petite questions...

    Comment fait on pour activer la recharche par SMS ? (domiciliation)

    Thank's a tous
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

    Commentaire


    • ..tout est expliqué sur le site.. ..faut leur rentrer un document de domiciliation qui est disponible sur leur site..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • hello

        je ne sais pas vous, mais mon père et moi sommes tous deux mobile viking et avons été débités de qques sms ce matin .... une 10aine est passée "gratuitement" comme normal, et qques uns ont été facturés 10cents...

        les sms sont envoyé ds la belgique... donc rien ne devrait être débité, les date de recharges ne sont pas à terme non plus donc ns avons encore tous 2 qques centaines de sms ....

        avez-vs remarqué le même souci?
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Pas vu chez moi
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • et bien c'était un problème généralisé ce matin selon la réponse de mv mais c'est rentré ds l'ordre, sauf que j'ai pas encore été créditée des sms qui ont été facturés...
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • Moi pas été débité non plus.

              Commentaire


              • j'ai la poisse c'est pas nouveau lol

                tant mieux que tous les vikings n'ont pas été lésés lol
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Envoyé par jessicavds Voir le message
                  hello

                  je ne sais pas vous, mais mon père et moi sommes tous deux mobile viking et avons été débités de qques sms ce matin .... une 10aine est passée "gratuitement" comme normal, et qques uns ont été facturés 10cents...

                  les sms sont envoyé ds la belgique... donc rien ne devrait être débité, les date de recharges ne sont pas à terme non plus donc ns avons encore tous 2 qques centaines de sms ....

                  avez-vs remarqué le même souci?

                  J'ai déjà eu ce problème deux fois. Une fois c'était genre 11 sms et la deuxième fois c'était genre 4 sms.

                  J'ai écris à MV et ils m'ont rapidement remboursé ces deux fois.

                  Ce qui est embêtant c'est que si on ne le voit pas on est lésé...

                  Et je ne pense pas que tout le monde regarde sa consommation tous les jours !


                  Je me doute que c'est involontaire de leur part, que c'est un problème technique mais bon il devrait le corriger ! C'est le seul défaut que j'ai trouvé à MV pour le moment !

                  Commentaire


                  • Ola !

                    J'ai une petite question concernant l'utilisation du DATA. Mon frère confirme un truc qui me semble assez spécial.

                    Bref, au 1er novembre on fait une recharge de 15 euros, on a donc sms, data et 15€ d'appels.

                    Arrivé au 1 décembre, les sms restant et le data tombent. Il nous reste le crédit d'appel (9€ dans notre cas, mais bref).
                    Donc si on utilise la 3G, cela doit être débité directement sur les 9€.

                    Mon frère me dit que le DATA utilisé après le mois de recharge, peut être débité du quota de la prochaine recharge.

                    C'est vrai ?

                    (Merci d'avoir lu et bravo à ceux qui m'ont compris ! Gros bisous à ceux qui me répondront.)

                    Commentaire


                    • @alex, en effet c'est mon père qui visitait un peu leur site et qui m'a fait remarquer...sinon j'aurais pas capté non plus... bah c'est pas une grande somme mais si ça se fait tous les mois... lol

                      @n1co, jms constaté ça, le mois d'avant j'ai consommé du DATA alors que le mois était passé, et quand j'ai rechargé j'ai pas constaté avoir moins de DATA ... par contre jpense avoir vu à cette recharge que j'avais 2045mo et non 2000...
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Envoyé par jessicavds Voir le message
                        @alex, en effet c'est mon père qui visitait un peu leur site et qui m'a fait remarquer...sinon j'aurais pas capté non plus... bah c'est pas une grande somme mais si ça se fait tous les mois... lol

                        @n1co, jms constaté ça, le mois d'avant j'ai consommé du DATA alors que le mois était passé, et quand j'ai rechargé j'ai pas constaté avoir moins de DATA ... par contre jpense avoir vu à cette recharge que j'avais 2045mo et non 2000...

                        2 gigas = 2048 mo , 1 giga =1024 mo.

                        Sinon sur mon deuxième numéro je consomme régulièrement hors recharge et ça ne m a jamais decompté à la recharge suivante.
                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Envoyé par N1C0 Voir le message
                          Ola !

                          J'ai une petite question concernant l'utilisation du DATA. Mon frère confirme un truc qui me semble assez spécial.

                          Bref, au 1er novembre on fait une recharge de 15 euros, on a donc sms, data et 15€ d'appels.

                          Arrivé au 1 décembre, les sms restant et le data tombent. Il nous reste le crédit d'appel (9€ dans notre cas, mais bref).
                          Donc si on utilise la 3G, cela doit être débité directement sur les 9€.

                          Mon frère me dit que le DATA utilisé après le mois de recharge, peut être débité du quota de la prochaine recharge.

                          C'est vrai ?

                          (Merci d'avoir lu et bravo à ceux qui m'ont compris ! Gros bisous à ceux qui me répondront.)
                          oui c'est vrai, explication ici : https://mobilevikings.com/fr/blog/ar...d-mobile-data/ (je vois que le lien est https donc ca risque de ne pas fonctionner, aller dans l'onglet nouvelles puis archivez nouvelles et c'est celle du 27 mars 2009)

                          Commentaire


                          • Les sms gratos vers MV sont actifs mais j'en ai pas pour cette recharge, effectuée le 1. Je leur ai envoyé un e-mail, on verra ce que ça donne
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • Envoyé par ixme Voir le message
                              Les sms gratos vers MV sont actifs mais j'en ai pas pour cette recharge, effectuée le 1. Je leur ai envoyé un e-mail, on verra ce que ça donne
                              non ce sera actif lors de ta prochaine recharge, j'ai lu ça sur la page facebook
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • bonjour, c'est deja fais les 1000 sms entre mobilevikings? merci car j'ai rien vu sur leurs site

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X