Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base = Mobile Viking .
    Depuis le dernier Fw d'Apple, je n'ai plus le logo MV mais BASE.

    Commentaire


    • Est ce que le data est utilisable en roaming?

      Commentaire


      • Bien sur que non ;-). En roaming le data coute plusieurs euros par méga...

        Commentaire


        • ..je viens de tester les mms (via iPhone 4.2.1), et aucun souci, il est parti..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • je n'envoie jms d'mms mais j'ai voulu tester, et avec les infos fournies par MV ça marche tjrs pas j'ai un gros point d'exclamations rouge...
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • Je viens de tester un MMS vers une adresse email et c'est passé mieux qu'une lettre à la poste :-)
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • Aimez TOUS Mobile Vikings sur Facebook, s'ils atteignent les 5000 personnes ils ajouteront 1000 sms vers Mobile Vikings EN PLUS des 1000 sms vers tous les réseaux, et ce à chaque recharge

                Mobile Vikings, Hasselt. Gefällt 88.208 Mal · 925 Personen sprechen darüber. This is the official page of operator Mobile Vikings Belgium. Follow us for the latest updates!
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Merci Jessicavds !!!

                  J'avais trouvé les infos du 1er lien mais je ne connaissais pas le 2ème

                  Sur le 2ème lien même en mentionnant la marque Samsung, je n'ai pas vu l'Omnia 2 ...

                  Commentaire


                  • de rien

                    Envoyé par Gregory Voir le message
                    Je viens de tester un MMS vers une adresse email et c'est passé mieux qu'une lettre à la poste :-)
                    et vers un num de gsm?
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • Bon ben c'est officiel:

                      À partir du 08 décembre 2010, 1000 sms gratuits vers Mobile Vikings par recharge EN PLUS des 1000 sms gratuits ATAN
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • bien vu :S j'avais pas capté que c'était 1000sms supp vers les autres MV - de quoi vouloir en convertir autour de soi...marketing marketing :P)
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • Y en a réellement qui font 1000 SMS / mois?
                          Faut faire que ca de la journée non?

                          Commentaire


                          • Envoyé par damsk Voir le message
                            Y en a réellement qui font 1000 SMS / mois?
                            Faut faire que ca de la journée non?
                            Moi pas perso

                            Commentaire


                            • Pas besoin de faire que ça de la journée, 1000/mois c'est que 33 sms/jour, c'est pas comme si c'était un record d'en envoyer 3 sur une heure pendant la journée (11 heures de journée)
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • hello, c'est une question d'habitude lol, avant 300 sms etaient beaucoup pour moi! quand je suis passer en juillet 2009 chez mv j'etais vraiment heureux avec 1000 sms et bien maintenant je suis juste avec mes 1000 sms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X