Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem sur Tournai centre depuis plus de 30 min ( Appel et SMS )

    Commentaire


    • Pareil sur bruxelles, depuis 1/2h, le site a l'air down aussi

      Commentaire


      • Voilà, ils ont communiqué via Twitter entre autre.

        Commentaire


        • Même soucis sur Sambreville! Je venais justement vérifier ici si j'étais le seul ou pas, je suis pas déçus LOL

          Commentaire


          • Même chose sur bruxelles mais cel arrangé maintenant, n empêche cela ne fait pas très sérieux

            Commentaire


            • C'est ok sur bruxelles, ca a duré 1h c'est pas catastrophique non plus
              Je me rappele quand Base offrait l'illimité en soiree, là c'etait vraiment le bordel!!

              Commentaire


              • Petite question quand ça se passe, tous le réseau Base est en rade ou juste un opérateur ciblé?
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • réglé sur liege... et j'ai meme recu une reponse a mon mail de mv à 20.30 donc sachant qu'il y avait un souci le staff restait disponible pour répondre donc bravo a eux!

                  Commentaire


                  • C'était général en effet, de Bruxelles à Charleroi, je recevais mais ne pouvais plus rien émettre...

                    Pour moi, problème réglé vers 19h30.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      J'ai eu le même cas deux fois.

                      Proximus un peu exaspérer : "Chez qui alors, il reste quoi?"
                      Moi : Mobile Vikings ...

                      Proximus : "Evidemment ... je m'arrête là alors "

                      J'adore le "Evidemment"

                      Bon, pour être un peu gentil avec Proximus, sur ma tablette j'ai une carte Belgacom et c'est vrai qu'il n'y a pas photo : la vitesse est quand même bien meilleure chez Proximus/Belgacom que chez Base.
                      Surtout chez moi : l'EDGE de Base est d'une lenteur excessive ! Ailleurs, l'EDGE est convenable mais chez moi... une horreur ! (mais vu que chez moi j'utilise le wifi, m'en fout )
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                      Commentaire


                      • Là aussi je suis d'accord, j'avais la tablette de Belgacom et c'est vrai que c'était autre chose la qualité.

                        Commentaire


                        • Hello, dites j'ai un petit soucis. Je suis depuis peu client chez Mobile Viking. J'utilise un iPhone 4 JB en 5.0 GM simlocké mais désimlocké avec une Gevey.

                          J'ai deux soucis, quand je sonne à quelqu'un, j'ai toujours le pop up "Renvoie d'appel activé" qui arrive. Deuxième soucis, plus ennuyeux celui là... Tous mes appels sont en numéro masqué. Je peux téléphoné à n'importe qui, je suis en masqué. Est ce que ce genre de problème sont plutot dûs à l'iPhone où à des paramètres MV ?

                          Merci d'avance pour les réponses.

                          Commentaire


                          • Problème résolu pour le numéro caché, comme une grosse biesse j'avais laissé désactivé le bouton "Afficher mon numéro" dans les réglages de l'iPhone...

                            Commentaire


                            • 3G au coeur de Bruxelles

                              Bonjour à tous,
                              Je me rends compte que quand je suis au centre de Bruxelles (Grand-Place notamment et rues avoisinantes) j'ai pas de 3G.
                              Qqun a déjà remarqué cela ?

                              Commentaire


                              • C'est normal pour le pop up "renvoie d'appel activé", ça me le fait aussi... C'est pas bien gênant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X