Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base aussi sur mon iPhone.

    C'est le fichier IPCC à changer, mais j'ignore si il existe pour la version 5.0.1. Celà pourrais m'intéresser aussi.
    Dernière modification par bourdon, 26 janvier 2012, 18h50.

    Commentaire


    • Envoyé par ixme Voir le message
      Je suis de retour après les mésaventures chez Generation Connect ^^ Cependant, sur mon HTC Desire HD le nom de l'opérateur qui s'affiche est BASE, alors qu'avant mon départ chez Proximus, ça m'affichait Mobile Vikings :S
      Je pense que j avais eu le cas aussi, puis apres une recherche manuelle des réseaux , j ai reselectionné MV et alors il apparaissait comme mv. Si tu me suis lol.
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • J'ai essayé, mais sans résultat...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Je compte passer chez MV pour leur offre intéressante sur le data.
          Mis à part le réseau 3G/3G+ qui n'est pas couvert partout, êtes-vous content de cet opérateur ?

          Merci

          Commentaire


          • Personnellement, j'étais très content d'eux. Service client rapide et sympathique.

            Hormis le fait de la 3G comme tu dis, je n'ai jamais été sans réseau dans une zone. Ce qui est déjà bénéfique.


            Pour ce prix, tu n'as pas mieux.

            Commentaire


            • Disons que la 3G n'est pas encore hyper répendue dans les zones du Brabant Wallon etc. Voir la carte ci-dessous.
              Mais sinon, vraiment très content du service/offre.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Network_Coverage_December2011.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			4036063
              www.kevinmartel.be // Faut pas se fier au prénom.

              Commentaire


              • Au delà de la couverture 3G, c'est la qualité de la 3G qu'il faut pointer du doigt. Le débit descendent est volontairement bridée par Base à 1 Mb/s maximum, là où la concurrence plafonne à 7,2 Mb/s.

                Donc même dans une zone où tu as une couverture 3G, c'est pas le nirvana avec moins d'1 Mb/s de débit descendant.

                Le plus malheureux est que ce paramètre échappe totalement à Mobile Vikings vu que c'est Base qui assure l’infrastructure technique. J'me demande bien ce que Mobile Vikings attend pour faire pression sur Base, avec un poids de 80.000 clients (et probablement 100.000 d'ici l'été), il devraient avoir leurs entrées, non ?

                Commentaire


                • Très satisfait aussi.

                  Le service clientèle et tout les processus possible sur le site (demande, domiciliation, usage etc...) sont les meilleurs du genre. Le top.


                  Commentaire


                  • Envoyé par mastos Voir le message
                    Au delà de la couverture 3G, c'est la qualité de la 3G qu'il faut pointer du doigt. Le débit descendent est volontairement bridée par Base à 1 Mb/s maximum, là où la concurrence plafonne à 7,2 Mb/s.

                    Donc même dans une zone où tu as une couverture 3G, c'est pas le nirvana avec moins d'1 Mb/s de débit descendant.

                    Le plus malheureux est que ce paramètre échappe totalement à Mobile Vikings vu que c'est Base qui assure l’infrastructure technique. J'me demande bien ce que Mobile Vikings attend pour faire pression sur Base, avec un poids de 80.000 clients (et probablement 100.000 d'ici l'été), il devraient avoir leurs entrées, non ?
                    completement d'accord avec toi. Je ne sais pas si vous avez vu ca:



                    c'est l'explication officielle de BASE sur la raison pour la quelle ils brident les connexions. Mais c'est vraiment du n'importe quoi!
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Oui, absurde comme argumentation !
                      Vaut-il mieux être sur un réseau 7,2 Mbps et surfer à 50% de la vitesse théorique maxilame (soit 3,6 Mb) ou sur un réseau à 1 Mb/s et surfer à 80% de la vitesse thérique maximale (0,8 Mb/s) ?

                      Le paramètre prix permettait de nuancer les choses en faveur de Mobile Vikings mais avec un Generation Internet presqu'au même prix (surtout si 1 recharge de 20 € est offerte toutes les 5 recharges), les choses risquent de changer si Base ne change pas son fusil d'épaule rapidement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par mastos Voir le message
                        Oui, absurde comme argumentation !
                        Vaut-il mieux être sur un réseau 7,2 Mbps et surfer à 50% de la vitesse théorique maxilame (soit 3,6 Mb) ou sur un réseau à 1 Mb/s et surfer à 80% de la vitesse thérique maximale (0,8 Mb/s) ?

                        Le paramètre prix permettait de nuancer les choses en faveur de Mobile Vikings mais avec un Generation Internet presqu'au même prix (surtout si 1 recharge de 20 € est offerte toutes les 5 recharges), les choses risquent de changer si Base ne change pas son fusil d'épaule rapidement.
                        en plus dire que c'est suffisant de surfer à 1 mega sur un reseau de 21 mega, c'est vraiment pas connaitre du tout les exigences du publique!
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Yop yop, 80 000 vikings , ça diminue.
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • Je sais pas si vous avez vu mais Mobile Vikings a lancé un concours pour la St Valentin permettant à un couple de gagner 1 an de recharges (1800 Points Viking). http://valentine.mobilevikings.com/
                            Il y a une des vidéos (dont la miniature est toute noire, mais il y a bien des images dans la vidéo) qui est une parodie d'Anonymous, elle est excellente et mérite vraiment de gagner. "We are Vikingonymous, we are not Proxi-mous", juste excellent Je l'ai partagée, car c'est la seule à valoir le coup, le reste ce sont des conneries.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • J ai deux numeros mobiles et je ne sait pas envoye de sms depuis ce matin suis je le seul ?

                              Commentaire


                              • Oui c'est "normal". Ils ont quelques problèmes de réseau pour les SMS et pour le data.

                                Redémarre ton téléphone, si ce n'est pas déjà fait, pour voir si ça règle le problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X