Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'iPhone c'est super simple : il suffit de suivre les instructions que l'on trouve sur cette page.
    Tout fonctionne nickel data et MMS. Et cerise sur le gâtal, un joli dessin MV prend la place du nom de l'opérateur...
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • Pour moi, MV est toujours plus interessant que Allo RTL. Pour 15€, on a le data internet,1000 SMS ET il nous reste 15€ de crédit.

      Chez Allo RTL, pour 15€, tu dois payer 5€ pour le data internet et tu n'as tjrs pas les sms !!!
      Donc reste 10€ de crédit et on doit payer les SMS.

      Donc clairement, MV reste la valeur sûre pour mon utilisation

      Et si on me parle de l'option 300SMS pour 5€ , ca me fait encore plus rire.
      De 1, j'utilise bien + que 300 SMS, et 2ement ca ferait ENCORE 5€ en moins dans le crédit.
      Donc avoir 10€ de crédit en moins (pour avoir moins de sms), il faut telephoner bcp (ce que je ne fais pas) pour récupérer ces 10€ de crédit perdu grâce à la différence de prix des communications
      Dernière modification par Slay, 10 juillet 2009, 15h08.

      Commentaire


      • Envoyé par Slay Voir le message
        Pour moi, MV est toujours plus interessant que Allo RTL. Pour 15€, on a le data internet,1000 SMS ET il nous reste 15€ de crédit.

        Chez Allo RTL, pour 15€, tu dois payer 5€ pour le data internet et tu n'as tjrs pas les sms !!!
        Donc reste 10€ de crédit et on doit payer les SMS.

        Donc clairement, MV reste la valeur sûre pour mon utilisation

        Et si on me parle de l'option 300SMS pour 5€ , ca me fait encore plus rire.
        De 1, j'utilise bien + que 300 SMS, et 2ement ca ferait ENCORE 5€ en moins dans le crédit.
        Donc avoir 10€ de crédit en moins (pour avoir moins de sms), il faut telephoner bcp (ce que je ne fais pas) pour récupérer ces 10€ de crédit perdu grâce à la différence de prix des communications
        Comme tu as dit, pour un utilisateur SMS intensif c'est plus intéressant.
        Pour ceux qui veulent faire des appels, ça l'est nettement moins. Le tarif de MV est plus du double, et compte à la minute et non à la seconde. Donc..

        Commentaire


        • Comme tjs : il n'y a pas de meilleur offre. C'est l'utilisation qui définit le forfait

          Commentaire


          • question sur l'internet, est il rapide? aussi rapide que base au moins lol car l'apn est pas la meme alors je me demande si elle est pas un peux freiner vu le prix ?

            merci de vos réponse

            Commentaire


            • Ben dis donc, avec une question comme ça, tu pourrai représenter l'image "du client " et de leurs fameux slogans.

              Commentaire


              • Il est bien rapide. Je ne sais pas si plus ou moins rapide que Base mais je pense que c'est exactement la même chose.

                En tout cas bien meilleur que le EDGE Mobistar

                Commentaire


                • vous est-il aussi impossible d'envoyer des fichiers "volumineux" ?
                  J'envoie des photos vers facebook ou twitpic (twitter), et la connexion coupe pendant l'envoi... j'ai testé plusieurs qualités d'image -> tailles plus faibles, ça marche une fois sur 5...
                  Vraiment gênant...
                  ZTE Blade Android 2.3.5 : MobileVikings since 2009

                  Commentaire


                  • Envoyé par FRISH Voir le message
                    Ben dis donc, avec une question comme ça, tu pourrai représenter l'image "du client " et de leurs fameux slogans.

                    tes sur

                    Commentaire


                    • Petite question pratique: Pour envoyer un e-mail depuis l'Outlook de son pda avec Mobile Vikings, quel paramètre de courrier sortant faut-il encoder ?

                      Merci d'avance pour l'information.

                      Commentaire


                      • Moi il m'est possible de télécharger en tout cas des fichiers volumineux. Sur l'app store je telecharge des applis de 6 ou 7 mo parfois. Et ça fonctionne parfaitement.

                        Quand aux paramètres Outlook je ne vois pas trop, sur l'iPhone tu rentres ton adresse Email et ton mot de passe et il n'y a rien d'autres a configurer. Normalement les paramètres sortant dépendent de ton mail (hotmail ou Yahoo ou gmail) mais pas de ton fai ( donc pas de mobile vikings).
                        Me trompe-je?

                        Les seuls paramètres sont dans la connexion : web.be, web et web.

                        Commentaire


                        • Envoyé par mastos Voir le message
                          Petite question pratique: Pour envoyer un e-mail depuis l'Outlook de son pda avec Mobile Vikings, quel paramètre de courrier sortant faut-il encoder ?

                          Merci d'avance pour l'information.
                          mail.internetmail.be

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous. Frish, je crois que c'est toi qui dit que les options de data à 10€, si elles ne sont pas consommées dans les 31 jours, continuent le mois suivant à condition de recharger au minimum 5 euros. Tu l'as vérifier en pratique?
                            Dans le site allortl, il est écrit "Les options sont valables 30 jours. Une fois votre option épuisée, libre à vous de la réactiver autant de fois que vous le souhaitez."

                            Merci de ta confirmation,

                            Lakiss

                            Commentaire


                            • Je te le comfirme, mais seulement pour
                              les cartes de recharges, pas les abonnements.
                              Donc on récapitule une derniere fois.

                              Les minutes et sms de la valise sont vers le réseau base. Non cumulable apres rechargement.
                              Le bundle 60 minutes vers tout réseau n'est pas cumulable et se décompte meme si vous avez des minutes gratuites vers base, ces minutes ce décompteront d'abord, les minutes vers base ensuite.
                              A chaque rechargement, les 10 mb sont rajoutés a ce qu'il vous restait que ce soit les 10 mb, ou les 2 gigas.

                              Les cartes de recharges a acheter sont des cartes base prepaid normales en vente partout.
                              Rechargement en ligne, ou automatique sur le site internet de base.
                              Les parametres internet sont les memes que ceux de base, envoyer le message wap au 1913 pour activer et recevoir les parametres.
                              Pour connaitre votre solde, envoyez le message consult au 1913 ou envoyez le code
                              #444# (appel) ou encore appelez le 1955
                              Vous beneficiez egalement du double appel très pratique a activer via le menu de votre telephone, possibilité de parametrer les renvois d'appel, désactiver votre voice mail (certains services impossibles ou payants chez proximus et mobistar)

                              Commentaire


                              • Euh moi j'ai acheté ma SIM avec un crédit de 10€. Et je devrai donc logiquement bénificier des minutes vers AlloRTL (ou Base comme tu dis). Mais j'ai déjà effectué plusieurs appels vers Base, et chaque fois ça me pompe du crédit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X