Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai recu ma carte mobile viking ce matin j'ai envoyé un sms pour l'activé mais je me posait une question j'ai un iphone 3gs quand ma carte mobi ne captera plus que je mettrait la mobile viking je vais devoir réactivé l'iphone via itunes ou bien l'iphone acceptera t'il la nouvelle carte sans soucis ? merci
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • Envoyé par chriskisss Voir le message
      j'ai recu ma carte mobile viking ce matin j'ai envoyé un sms pour l'activé mais je me posait une question j'ai un iphone 3gs quand ma carte mobi ne captera plus que je mettrait la mobile viking je vais devoir réactivé l'iphone via itunes ou bien l'iphone acceptera t'il la nouvelle carte sans soucis ? merci
      Acceptera la carte sans soucis, il n'y a aucune raison pour avoir des problèmes
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • rien dit
        Dernière modification par zor, 19 août 2009, 10h17.

        Commentaire


        • Donc voilà j'ai activé ma carte mobile vikings il y a 3 jours via le sms qu'il fallait envoyé.

          Ma carte sim mobistar fonctionne toujours Est-ce normal ?

          Dois je encore attendre ? ou je peux déjà mettre ma carte mv dans mon iphone?

          merci

          Commentaire


          • Petite question: Quand on arrive au bout du Go de données en Data, il se passe quoi?

            - Plus d'accès possible au data jusqu'à la prochaine recharge?
            - Data encore possible, mais décompté du crédit restant sur la carte
            - Data encore possible sans supplément de prix

            Merci
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Petite question: Quand on arrive au bout du Go de données en Data, il se passe quoi?

              - Plus d'accès possible au data jusqu'à la prochaine recharge?
              - Data encore possible, mais décompté du crédit restant sur la carte
              - Data encore possible sans supplément de prix

              Merci
              Data possible sans supplément de prix ? Donc data gratuit après que t'as dépassé ton giga gratuit alors ? Pere Noel aussi non ?
              Of course que c'est payant, le prix est indiqué sur le site.
              Et sinon, je sais pas vraiment comment tu comptes dépasser ton giga si tu utilises uniquement le data sur ton GSM...

              Commentaire


              • Ha j'avais pas fait gaffe sur leur site
                C'est juste que je me rappelle qu'il y a quelques années avec le forfait i-mode chez Base, on pouvait dépasser allègrement son forfait sans aucun surcoût

                Et ce mois-ci j'utilise beaucoup mon data comme forfait pour mon laptop, donc ca va assez vite, même en faisant un minimum attention
                Les mois prochain ca sera plus calme sûrement

                Merci pour l'info
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • J'ai remarqué un truc à ce popos , lorsque les 31 jours sont passés , les SMS deviennent payant ( ce qui est normal ) mais le data continue d'être gratuit , alors que sur le site il nous informe que notre quota est de - XXXXX kbytes

                  Commentaire


                  • Faut surtout faire gaffe que lorsque votre crédit d'appel est épuisé, vos SMS gratuit ne marcheront plus. J'ai eu la mauvaise surprise, il devait me rester un bon 400SMS mais...

                    Commentaire


                    • je sais envoyé des sms et sonné par contre lorsque l'on veut m'envoyer un sms ou me sonner on dit que mon numéro n'est pas attribué

                      Que faire ?
                      C'est déjà arriver à quelqu'un ?

                      J'ai envoyé un mail à mobile vikings mais bon c'est soulant quoi

                      Commentaire


                      • Zor, tu n'as pas attendu la portabilité de ton numéro. Ta carte est activée avec un numéro "provisoire", donc il est normal que tu ne puisses pas recevoir d'appel
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire


                        • Envoyé par YAS Voir le message
                          Zor, tu n'as pas attendu la portabilité de ton numéro. Ta carte est activée avec un numéro "provisoire", donc il est normal que tu ne puisses pas recevoir d'appel
                          Ma carte mobistar ne fonctionnait plus ( plus de réseau.. ) donc j'en ai conclu et j'ai mis ma carte mobile vikings dans mon iphone.


                          16-08-2009 14:19:09 Portage de numéro en cours 16-08-2009 14:19:14 Carte SIM activée 19-08-2009 15:43:20 Portage de numéro fait

                          Commentaire


                          • Envoyé par zor Voir le message
                            Ma carte mobistar ne fonctionnait plus ( plus de réseau.. ) donc j'en ai conclu et j'ai mis ma carte mobile vikings dans mon iphone.


                            16-08-2009 14:19:09 Portage de numéro en cours 16-08-2009 14:19:14 Carte SIM activée 19-08-2009 15:43:20 Portage de numéro fait
                            Alors là c'est différent.
                            Quand tu appelles, c'est ton numéro qui s'affiche ?
                            Le www.1399.be donne quoi comme opérateur pour ton numéro ?
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                            Commentaire


                            • Envoyé par YAS Voir le message
                              Alors là c'est différent.
                              Quand tu appelles, c'est ton numéro qui s'affiche ?
                              Le www.1399.be donne quoi comme opérateur pour ton numéro ?

                              En faite lorsque quelqu'un m'appelle ben on dit que le numéro n'est pas attribué..

                              et moi lorsque je m'appelle je tombe sur la messagerie mobile vikings

                              alors concernant l'opérateur via le site : il me met

                              Opérateur : MOBISTAR MOBILE



                              Commentaire


                              • Je t'invite à prendre contact avec MV ( Tu peux également joindre Mobistar pour voir le status de ton Port Out chez eux ! )
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X