j'ai recu ma carte mobile viking ce matin j'ai envoyé un sms pour l'activé mais je me posait une question j'ai un iphone 3gs quand ma carte mobi ne captera plus que je mettrait la mobile viking je vais devoir réactivé l'iphone via itunes ou bien l'iphone acceptera t'il la nouvelle carte sans soucis ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Vikings
Réduire
X
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagej'ai recu ma carte mobile viking ce matin j'ai envoyé un sms pour l'activé mais je me posait une question j'ai un iphone 3gs quand ma carte mobi ne captera plus que je mettrait la mobile viking je vais devoir réactivé l'iphone via itunes ou bien l'iphone acceptera t'il la nouvelle carte sans soucis ? merciALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Petite question: Quand on arrive au bout du Go de données en Data, il se passe quoi?
- Plus d'accès possible au data jusqu'à la prochaine recharge?
- Data encore possible, mais décompté du crédit restant sur la carte
- Data encore possible sans supplément de prix
MerciiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messagePetite question: Quand on arrive au bout du Go de données en Data, il se passe quoi?
- Plus d'accès possible au data jusqu'à la prochaine recharge?
- Data encore possible, mais décompté du crédit restant sur la carte
- Data encore possible sans supplément de prix
Merci
Of course que c'est payant, le prix est indiqué sur le site.
Et sinon, je sais pas vraiment comment tu comptes dépasser ton giga si tu utilises uniquement le data sur ton GSM...
Commentaire
-
Ha j'avais pas fait gaffe sur leur site
C'est juste que je me rappelle qu'il y a quelques années avec le forfait i-mode chez Base, on pouvait dépasser allègrement son forfait sans aucun surcoût
Et ce mois-ci j'utilise beaucoup mon data comme forfait pour mon laptop, donc ca va assez vite, même en faisant un minimum attention
Les mois prochain ca sera plus calme sûrement
Merci pour l'infoiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Zor, tu n'as pas attendu la portabilité de ton numéro. Ta carte est activée avec un numéro "provisoire", donc il est normal que tu ne puisses pas recevoir d'appeliPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageZor, tu n'as pas attendu la portabilité de ton numéro. Ta carte est activée avec un numéro "provisoire", donc il est normal que tu ne puisses pas recevoir d'appel
16-08-2009 14:19:09 Portage de numéro en cours 16-08-2009 14:19:14 Carte SIM activée 19-08-2009 15:43:20 Portage de numéro fait
Commentaire
-
Envoyé par zor Voir le messageMa carte mobistar ne fonctionnait plus ( plus de réseau.. ) donc j'en ai conclu et j'ai mis ma carte mobile vikings dans mon iphone.
16-08-2009 14:19:09 Portage de numéro en cours 16-08-2009 14:19:14 Carte SIM activée 19-08-2009 15:43:20 Portage de numéro fait
Quand tu appelles, c'est ton numéro qui s'affiche ?
Le www.1399.be donne quoi comme opérateur pour ton numéro ?iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageAlors là c'est différent.
Quand tu appelles, c'est ton numéro qui s'affiche ?
Le www.1399.be donne quoi comme opérateur pour ton numéro ?
En faite lorsque quelqu'un m'appelle ben on dit que le numéro n'est pas attribué..
et moi lorsque je m'appelle je tombe sur la messagerie mobile vikings
alors concernant l'opérateur via le site : il me met
Opérateur : MOBISTAR MOBILE
Commentaire
-
Je t'invite à prendre contact avec MV ( Tu peux également joindre Mobistar pour voir le status de ton Port Out chez eux ! )iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
Commentaire