Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au pire des cas tu peux toujours contacter MV, ils ont un excellent helpdesk
    078 353 033
    info@mobilevikings.com

    Commentaire


    • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Voilà j'ai reçu ma carte aujourd'hui, j'ai envoyer le sms d'activation et j'ai déjà lancé une recharge ( apparemment on peut selon leur site, recharger avant que la carte soit opérationnelle)

      Maintenant j'attends pour que ma nouvelle carte fonctionne..
      Ce sera de toute façon fait très rapidement...
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

      Commentaire


      • ça a été fait vers midi environ

        Commentaire


        • Ils sont bons !
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • la 3G est prévu a 95% le 25/03/2010 mis sur leur site
            marc.

            Commentaire


            • Je viens de comander ma carte Sim
              Je la recois lundi normalement !

              Je vais me regaler avec mon nouvel iPhone et ce service
              MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

              Commentaire


              • C'est un régal

                Commentaire


                • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  C'est un régal
                  Yop!

                  Moi, cela fait plusieurs mois que j'utilise cet opérateur avec mon iphone, ben j'en suis super content!, même en Edge ça fonctionne très bien, mais patience, la 3G arrive!

                  Commentaire


                  • Carte sim reçu en 48h ! Activation en à peine 15h (on nous annonce un délai de 3-4j).
                    L'edge est très bon! La 3G est prévu en phase de "test" pour les clients à partir du 25/03 (avec limitation à 500kbps pour commencer)
                    Service clientèle testé par mail, résultat : réactif et réponse bien détaillée ! Rien à redire
                    Les recharges se font en ligne uniquement (paypal, carte de crédit / bancontact ou virement).
                    Testé avec paypal, fonctionne sans soucis!
                    Le crédit est reporté de mois en mois et est valable 6 mois (info dispo sur la faq de MV)

                    Bref, très satisfait jusqu'à présent

                    Devenir un Viking :
                    http://tinyurl.com/3y9b5m6

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raf Voir le message
                      Carte sim reçu en 48h ! Activation en à peine 15h (on nous annonce un délai de 3-4j).
                      L'edge est très bon! La 3G est prévu en phase de "test" pour les clients à partir du 25/03 (avec limitation à 500kbps pour commencer)
                      Service clientèle testé par mail, résultat : réactif et réponse bien détaillée ! Rien à redire
                      Les recharges se font en ligne uniquement (paypal, carte de crédit / bancontact ou virement).
                      Testé avec paypal, fonctionne sans soucis!
                      Le crédit est reporté de mois en mois et est valable 6 mois (info dispo sur la faq de MV)

                      Bref, très satisfait jusqu'à présent
                      je suis a 202kbps donc passé a 500 ne changera pas des masses, il faut voir plus tard combien cela va etre
                      sinon ca a l'air d'etre un bon operateur,disponible pour repondre aux clients.
                      je recharge via bancontact et c'est instantané...
                      franchement je sais pas ce qu'on pourrait demandé de plus^^

                      Commentaire


                      • Honnêtement, même sans la 3G, la connexion est correcte
                        Même plus correcte que le wifi dans les bâtiments de ma haute école

                        Commentaire


                        • Idem pour moi !
                          A la maison, j'utilise le wifi de temps en temps et en dehors l'edge ! Les vitesses de surf sont très corrects !
                          La limite de 500kbps pour la 3G sera augmenté au fil du temps si tout se passe bien si j'ai bien compris, donc effectivement pas de "grand" changement au début (bien que au final c'est sera "normalement" deux fois plus rapide, reste à voir l'utilisation dont on fait de la 3G et la qualité de ce dernier)

                          Je rejoins robgyver sur son avis de MV ! Que demander de plus qu'un tarif intéressant, une qualité de service, et une service clientèle dispo et réactif
                          Dernière modification par Raf, 21 mars 2010, 00h24.

                          Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

                          Commentaire


                          • J'utilise de temps en temps mon HTC Hero pour me connecter sur le PC (tethering) et la vitesse est très correcte pour une utilisation MSN+surf.
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • moi j'utilise mais bon base sa pue :s j'ai des pertes de réseaux très souvent :s
                              freds

                              Commentaire


                              • Envoyé par Freds Voir le message
                                moi j'utilise mais bon base sa pue :s j'ai des pertes de réseaux très souvent :s
                                Ca dépend du lieu où tu es et où tu utilises ton portable.

                                Moi c'est l'inverse, Base est l'opérateur avec lequel j'ai le moins de problème de réseaux (région namuroise et liégoise). Donc c'est pas une généralité

                                Voici un rapport "indépendant" (entre " " car je n'ai pas vérifié les sources moi-même. La société qui a établi ce rapport se nomme Net Check, société allemande à première vue) sur le réseau 2G des 3 opérateurs en Belgique (septembre 2009) :


                                Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X