Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas beaucoup. C'est plutot le mobile internet qui est intéressant je trouve. Pas la patience de taper des sms!

    Commentaire


    • Donc va sans hésiter une seule seconde chez allo rtl. Sim pack 10 euros avec 10 euros de crédit.
      Ca te reviendra de très très loin moins cher avec beaucoups plus de services et options.
      Ils sont sur le réseau base, avec carte de recharge base.
      Le mobile data te reviendra au minimum 50% moins cher.
      Dès que tu a activé ta carte, en appelant le 1955 ou 1900
      Envoie le message SURF au 1913
      Puis quelques minutes après GIGA au 1957
      Tes 2 gigas seront alors déja disponible.
      Puis dans les 30 jours recharge de 5 euros pour prolonger la durée de ton forfait internet encore de 30 jours et ainsi de suite.
      Dernière modification par FRISH, 06 août 2009, 16h33.

      Commentaire


      • Je suis actuellement chez mobistar. j'ai pris l'option carte prépayé tempo music.

        je voudrais passer chez mobile vikings

        Voila j'ai quelques questions.

        Niveau réseau dans la région de liège est-il bon ? Je ne connais pas le réseau base donc...

        Si je souhaite garder mon numéro mobistar et passer chez mobile vikings est-ce possible ?

        Si oui est-ce que mon numéro sera directement transférer chez mobile vikings après avoir créer mon compte sur le site ou bien lorsque j'aurai mis la carte sim dans mon téléphone?

        Me faut il un code pour pouvoir m'inscrire chez eux ?

        si oui si quelqu'un en a une pour moi

        zor

        Commentaire


        • Envoyé par zor Voir le message
          Je suis actuellement chez mobistar. j'ai pris l'option carte prépayé tempo music.

          je voudrais passer chez mobile vikings

          Voila j'ai quelques questions.

          Niveau réseau dans la région de liège est-il bon ? Je ne connais pas le réseau base donc...

          Si je souhaite garder mon numéro mobistar et passer chez mobile vikings est-ce possible ?

          Si oui est-ce que mon numéro sera directement transférer chez mobile vikings après avoir créer mon compte sur le site ou bien lorsque j'aurai mis la carte sim dans mon téléphone?

          Me faut il un code pour pouvoir m'inscrire chez eux ?

          si oui si quelqu'un en a une pour moi

          zor
          Le réseau est bon ne t'inquiète pas...

          Oui tu peux garder ton num

          Je pense pas qu'il faut de code, si non au pire des cas je t'en donnerai 1

          ET de 4, j'ai fais la même chose que toi, et c'est vraiment genial, je suis très très très content de mon choix, 1giga de data gratuitement c'est quand même le top pour bien profiter de son gsm partout

          Bien à toi
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • Envoyé par zor Voir le message
            Si je souhaite garder mon numéro mobistar et passer chez mobile vikings est-ce possible ?

            Si oui est-ce que mon numéro sera directement transférer chez mobile vikings après avoir créer mon compte sur le site ou bien lorsque j'aurai mis la carte sim dans mon téléphone?

            Me faut il un code pour pouvoir m'inscrire chez eux ?

            zor
            - Oui
            - Ton numéro ne sera porté que lorsque tu auras reçu ta carte SIM, et que tu l'auras activée par SMS via le code contenu dans l'enveloppe
            - Plus besoin de code désormais
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Salut à tous,

              J'ai un petit problème, je me suis abonné à Mobile Vikings, j'ai reçu ma carte et je l'ai activé. Mais je n'arrive pas a aller sur internet a part en WIFI. Je possède un HTC Hero. J'ai activé l'option réseau mobile mais aucun signe d'Edge n'apparait.
              J'ai aussi été dans l'assistant de configuration de Mobile Vikings mais s'est du néerlandais, je comprends rien.

              Pouvez vous m'aider ?

              Merci d'avance !

              Commentaire


              • Envoyé par Valois Voir le message
                Salut à tous,

                J'ai un petit problème, je me suis abonné à Mobile Vikings, j'ai reçu ma carte et je l'ai activé. Mais je n'arrive pas a aller sur internet a part en WIFI. Je possède un HTC Hero. J'ai activé l'option réseau mobile mais aucun signe d'Edge n'apparait.
                J'ai aussi été dans l'assistant de configuration de Mobile Vikings mais s'est du néerlandais, je comprends rien.

                Pouvez vous m'aider ?

                Merci d'avance !
                Tu dois mettre ces paramètres là

                APN: web.be
                Nom d'utilisateur: web
                Mot de passe: web

                Pour le mien le HTC G1 sous android, ça devrait être plus ou moins la même chose, tu dois faire

                Option/paramètre ou setting, c'est le menu quand tu appuyes sur le boutons menu de ton gsm

                Puis Wireless controls, c'est le premier menu où tu peux règler le wifi, le bluetooth...

                Puis mobile networks, configuration mobile/réseau

                Et puis Access point names, c'est un endroit où tu peux rajouter des point de config,
                Normalement c'est vide, alors tu fais rajouter et tu tape le truc en haut

                Ps: mon gsm est en anglais, donc voila la raison que ça pourrait être un peu différent...mais le principe me semble compréhensible
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • Je viens de recevoir ma carte mobile vikings via la poste. Puis je activer ma carte d'ici une à deux semaine ou dois je le faire tout de suite ?

                  J'ai également souhaiter garder mon numéro existant. et donc changer d'opérateur par la même occasion.

                  Commentaire


                  • Envoyé par zor Voir le message
                    Je viens de recevoir ma carte mobile vikings via la poste. Puis je activer ma carte d'ici une à deux semaine ou dois je le faire tout de suite ?

                    J'ai également souhaiter garder mon numéro existant. et donc changer d'opérateur par la même occasion.
                    L'activation est pris en charge par Mobile Viking si tu as fait une demande de portage. Lorsque ta SIM actuelle ne capte plus de réseau, c'est que l'autre est active

                    Commentaire


                    • Envoyé par kouangooo Voir le message
                      L'activation est pris en charge par Mobile Viking si tu as fait une demande de portage. Lorsque ta SIM actuelle ne capte plus de réseau, c'est que l'autre est active
                      d'accord mais ce que je veux dire Est-ce que je peux attendre encore 1 semaine avant d'activer ma carte mobile vikings ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par zor Voir le message
                        d'accord mais ce que je veux dire Est-ce que je peux attendre encore 1 semaine avant d'activer ma carte mobile vikings ?
                        Pas sûr, mais je pense que oui étant donné que tu dois envoyer un sms pour confirmer ton portage vers mobile vikings donc on suppose tant que tu le fais pas, ils peuvent rien faire...?
                        Du mois je pense

                        Si quelqu'un d'autre est là pour confirmer
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Pas sûr, mais je pense que oui étant donné que tu dois envoyer un sms pour confirmer ton portage vers mobile vikings donc on suppose tant que tu le fais pas, ils peuvent rien faire...?
                          Du mois je pense

                          Si quelqu'un d'autre est là pour confirmer
                          Oui, tu envoies un SMS de confirmation avec un code qui se trouve dans le colis que tu reçois. Après l'avoir envoyé, ta carte sera activé dans les 3jours normalement.

                          Commentaire


                          • Dans mon cas elle a été activée 2-3h après l'envoi du SMS
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Dans mon cas elle a été activée 2-3h après l'envoi du SMS
                              Dans le mien presque une semaine... SMS envoyé un jeudi, et activation le mardi.
                              Pour le portage de Mobile Viking vers AlloRTL c'était pire: 2semaines
                              J'suis un vrai poisseux

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Dans mon cas elle a été activée 2-3h après l'envoi du SMS
                                Moi en même pas 24h, en plein coup de fil avec mon ancienne carte

                                Mais evidemment dépend du moment et tout

                                Mais de mon coté j'ai trouvé ça plus tôt très rapide, moins de 24 ça me semble plus que correct si on decompte la nuit

                                Pour le moment je suis très content de mon choix
                                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                                SONY Z5
                                VW Driver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X