Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc le GRAND chgt n'as pas eu lieu.
    Pour KPN-Base c'est une manière de différencier sa gamme.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • J'ai reçu ma carte Vicking.
      Je ne l'ai pas encore activée.
      J'hésite ... vu l'offre de AlloRTL ...
      10€ de recharge = 2 Go de Data ... c'est sympa je pense !
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • N'empeches tout le show pour ne rien changer...
        Le mail, le site, les infos sur le forum, ...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • Oui iranus, tu as tout a fait raison, de plus avec allo rtl, 2 gigas pour 10 euros, puis rechargement de 5 tout les 30 jours, tu peux ainsi consommer 2 gigas sur plusieurs mois.

          Commentaire


          • Je ne vois l'offre allo rtl pouvez-vous me donner plus d'infos ?

            j'ai vu simplement 10 mo

            > Jusque 142 minutes d'appel ou 166 SMS, tous réseaux belges

            > Jusque 180 minutes + 180 SMS gratuits
            vers Allo RTL

            > 10 MB gratuits vers Internet mobile

            Commentaire


            • www.allortl.be

              Options
              Sms 5 euros envoyer 'maxsms' au 1957
              2 giga internet 10 euros 'giga' au 1957
              60 minutes tout reseau 5 euros 'min' au 1957.

              Maintenant tu prends le bundle internet de 2 gigas, puis tu recharge 30 jours plus tard de 5 euros pour augmenter la validié de ton pack internet de 30 jours.

              Commentaire


              • Merci. Quel réseau utilisent-ils ? Autre que base ? Donc 3G?

                Si oui c'est intéressant. Si non, je reste chez mobile vikings, 1 giga c'est énorme en fait, même avec un iPhone.

                Commentaire


                • Réseau de base 3G d'ici 3 mois.

                  Oui 1 giga c'est énorme, mais tu est obligé de le consommer dans le mois,
                  et de recharger de 15 euros à chaques fois.

                  Ici tes 2 gigas, tu peux les utiliser en autant de mois que tu veux sans devoir
                  recharger de 15, minimum 5 que tu peux cumuler pour reprendre encore 2 gigas
                  quand ils sont terminés.

                  Commentaire


                  • hello,
                    quelqu'un a déja fait un transfert base prepaid vers allortl ??
                    si oui, garde-t-on sont crédit d'appel ou pas ??

                    ++

                    edit : oups, je me suis trompé de topic :s
                    Dernière modification par asp&, 04 juillet 2009, 09h12.

                    Commentaire


                    • Ah oui c'est vrai vu comme ça c'est intéressant. A surveiller, je reste tout de même chez mobile vikings en attendant.

                      Commentaire


                      • Reponse oui on garde le credit d'appel base prepaid, ainsi que toute les fonctionalité du base prepaid, meme numeros de service, ........,

                        Commentaire


                        • mmmh très intéressant tout ca, mais j'hesite entre mobile viking et allo rtl.

                          J'aime souvent surfer, consulter mes mail et aller sur l'appstore et j'envoi environ 250 sms par mois ( principalement vers base )

                          J'ai plusieurs question :

                          Est-ce qu'on peux recharger sur le site de base si on est mobile viking ou allo rtl ?
                          Est-ce qu'on recois les minutes et sms gratuit en rechargeant du site de base ?

                          Pour le moment je suis base, je recharge sur le site ou avec des cartes.

                          Commentaire


                          • Pour mobile vikings, tu ne peu que recharger via leur site. Avec Visa, virement ou ogone

                            Commentaire


                            • Dark 777, avec allo rtl tu peux recharger via le site de base ainsi qu'avec des recharges de base ou depuis ton gsm avec mbanksafe
                              , le service clientele est celui de base,.......
                              Tu a egalement des sms et des minutes gratuites vers base.
                              Si tu est base prepaid actuellement, tu gardera ta provision d'appel.
                              Si tu en envoie 250 environ, il y a l'option sms a 5 euros.

                              Avec mv, pas de cartes de recharge, pas de minutes gratuites, pas de mbanksave pas de recharge en dessous de 15, et pas de facturation a la seconde après la minute donc 61 secondes 0,48 chez mv contre maximum 0,18 chez allo rtl.

                              Donc beaucoups plus d'avantages et très très peu d'inconvénients.
                              Il est vrai qu'avant l'arrivée d'allo rtl mv etait intéréssant mais maintenant ce n'est plus le cas, il n'y a pas photo.
                              Dernière modification par FRISH, 06 juillet 2009, 01h27.

                              Commentaire


                              • bonjour, je vais passer ma carte base a mobile viking, car j'utilise beaucoup le data

                                les parametre data son les meme que base? c'est pour mon iphone

                                y a t'il aussi les mms?

                                merci beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X