Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans quel région vous promenez vous en utilisation 3G pour la plupart ?

Je vais peut être changer car me déplaçant sur l'ensemble de Bruxelles, on ne capte pas forcément le réseau 3G/3G+ MV (Base) partout. Ce qui est vraiment un paradoxe.

Pour la périphérie, c'est comme ci comme ça également !! Bien trop souvent en EDGE.
    Donc le mieux pour l'inscription Génération Connect s'est de prendre informations directement dans un centre Proximus/Belgacom c'est bien ça et non s'inscrire via internet ??
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

• A mon avis, on fait du HS !!
      Allons plutôt parler du Generation Connect sur le topic dédié
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour est-ce quelqu'un me pourrait fournir un code promo pour m'inscrire chez mobile vikings? et quelles sont les avantages de s'incrire avec code promo?
        merci.

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
          Ton crédit ne se termine pas le 10, cest les sms et le data qui se terminent le 10......donc si tu envoies des sms et que tu utilises du data après cette date, ce sera décompté de ton credit d appel.
          D ou l intérêt de recharger après 1 mois , mais il n y a pas d obligation.
          Dans la théorie oui, dans la pratique le data reste gratuit au delà du mois, il arrive régulièrement qu'un mois s'écoule entre chaque recharge. Je n'ai jamais payé un seul centime pour le data (hors roaming)

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
            Dans la théorie oui, dans la pratique le data reste gratuit au delà du mois, il arrive régulièrement qu'un mois s'écoule entre chaque recharge. Je n'ai jamais payé un seul centime pour le data (hors roaming)
            Oui , quand une personne se renseigne, il faut lui dire ce qui est prévu, pas ce qui est anormale....... pour le moment c est comme ça, bien que ce soit aléatoire car moi j ai déjà eu un décompte pour du data.
            Faut pas qu il se fasse une fausse idée pour faire son choix puis peut-être être déçu si du jour au lendemain le data hors forfait est obligatoirement décompté.
            Tant que ça roule comme ça c est tout benef
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je suis de retour après les mésaventures chez Generation Connect ^^ Cependant, sur mon HTC Desire HD le nom de l'opérateur qui s'affiche est BASE, alors qu'avant mon départ chez Proximus, ça m'affichait Mobile Vikings :S
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Base aussi sur mon iPhone.

C'est le fichier IPCC à changer, mais j'ignore si il existe pour la version 5.0.1. Celà pourrais m'intéresser aussi.
                Dernière modification par bourdon, 26 janvier 2012, 18h50.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                  Je suis de retour après les mésaventures chez Generation Connect ^^ Cependant, sur mon HTC Desire HD le nom de l'opérateur qui s'affiche est BASE, alors qu'avant mon départ chez Proximus, ça m'affichait Mobile Vikings :S
                  Je pense que j avais eu le cas aussi, puis apres une recherche manuelle des réseaux , j ai reselectionné MV et alors il apparaissait comme mv. Si tu me suis lol.
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai essayé, mais sans résultat...
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je compte passer chez MV pour leur offre intéressante sur le data.
                      Mis à part le réseau 3G/3G+ qui n'est pas couvert partout, êtes-vous content de cet opérateur ?

Merci

Commentaire

• Personnellement, j'étais très content d'eux. Service client rapide et sympathique.

Hormis le fait de la 3G comme tu dis, je n'ai jamais été sans réseau dans une zone. Ce qui est déjà bénéfique.

Pour ce prix, tu n'as pas mieux.

Commentaire

• Disons que la 3G n'est pas encore hyper répendue dans les zones du Brabant Wallon etc. Voir la carte ci-dessous.
                          Mais sinon, vraiment très content du service/offre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Network_Coverage_December2011.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			4036063
                          www.kevinmartel.be // Faut pas se fier au prénom.

Commentaire

• Au delà de la couverture 3G, c'est la qualité de la 3G qu'il faut pointer du doigt. Le débit descendent est volontairement bridée par Base à 1 Mb/s maximum, là où la concurrence plafonne à 7,2 Mb/s.

Donc même dans une zone où tu as une couverture 3G, c'est pas le nirvana avec moins d'1 Mb/s de débit descendant.

Le plus malheureux est que ce paramètre échappe totalement à Mobile Vikings vu que c'est Base qui assure l’infrastructure technique. J'me demande bien ce que Mobile Vikings attend pour faire pression sur Base, avec un poids de 80.000 clients (et probablement 100.000 d'ici l'été), il devraient avoir leurs entrées, non ?

Commentaire

• Très satisfait aussi.

Le service clientèle et tout les processus possible sur le site (demande, domiciliation, usage etc...) sont les meilleurs du genre. Le top.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                                Au delà de la couverture 3G, c'est la qualité de la 3G qu'il faut pointer du doigt. Le débit descendent est volontairement bridée par Base à 1 Mb/s maximum, là où la concurrence plafonne à 7,2 Mb/s.

Donc même dans une zone où tu as une couverture 3G, c'est pas le nirvana avec moins d'1 Mb/s de débit descendant.

Le plus malheureux est que ce paramètre échappe totalement à Mobile Vikings vu que c'est Base qui assure l’infrastructure technique. J'me demande bien ce que Mobile Vikings attend pour faire pression sur Base, avec un poids de 80.000 clients (et probablement 100.000 d'ici l'été), il devraient avoir leurs entrées, non ?
                                completement d'accord avec toi. Je ne sais pas si vous avez vu ca:

c'est l'explication officielle de BASE sur la raison pour la quelle ils brident les connexions. Mais c'est vraiment du n'importe quoi!
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
                                X