Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends toujours ma carte ... sous un jour, deux max et ça fait 3 et pourtant le facteur est passé (c'est bien lui qui vient l'apporter?).

    Commentaire


    • Toyo, je pense que pour cette fonctionnalité, il faut avoir rentré le document de domiciliation..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • ok merci,je trouvais ça pratique,pas grave j'ai rechargé via le net



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          J'attends toujours ma carte ... sous un jour, deux max et ça fait 3 et pourtant le facteur est passé (c'est bien lui qui vient l'apporter?).
          je pense qu'il faut en vouloir aux conditions météo principalement .............
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • Possible je verrai bien demain, je les ai mailer et ils m'ont répondu 3h après qu'il m'enverrai une nouvelle carte si je ne l'avais pas reçu lundi.

            J'avais déjà entendu qu'il avait un bon support et je vois que pour l'instant ils ont bien répondu et rapidement.


            J'ai envie de résilier mon abo Mobistar mais bon je vais d'abord tester pendant 2 mois MV avant d'être sûr.

            Commentaire


            • Pas compliqué le courrier est bloqué dans les centres de tri .......


              Même si tu en as eu , c est celui qui était en retard des jours précédents je pense
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • Quelle poisse, bon je ne suis pas sans Data pour l'instant donc ce n'est pas encore trop embêtant.

                Commentaire


                • Impossible pour moi de me connecter,pas de petit E sur mon iPhone,je suis le seul?

                  Hier encore pas de soucis



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • rien remarqué titi , chez moi tout nickel toute la soirée .
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      Ayant un Androphone, j'envisage de passer chez MV

                      Savez vous si la 3G est disponible sur Grivegnée-Chênée-Jupille ?

                      J'ai quelques questions :

                      La plupart des personnes de mon répertoire (95 % de mes contacts) sont chez Mobistar, le reste chez Proximus

                      COmbien est ce que celà coute à la minute aux personnes " Mobi" qui me sonnent sur mon n° MV ?

                      Idem pour les personnes "proxi" qui sonnent vers MV, quel est le tarif à la minute ?

                      Et surtout :

                      Combien vais je payer à la minute depuis Mobile Viking vers un numéro Mobistar ou Proximus, ?

                      Ils mentionnent 0,24 Eurocents/minute mais est ce c'est vers tous les réseaux (y compris les fixes) et ce à n'importe quelle heure ?

                      EDIT: j'ai encore une question :

                      Quel est le préfixe des nouveaux numéros chez Mobile Viking ?

                      Merci d'avance pour vos réponses

                      Je parrainerai la personne qui répondra au mieux à TOUTES mes questions, si j'effectue le passage chez eux évidemment
                      Dernière modification par Ricket, 25 décembre 2010, 17h54.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ricket Voir le message
                        Salut à tous,

                        Ayant un Androphone, j'envisage de passer chez MV

                        Savez vous si la 3G est disponible sur Grivegnée-Chênée-Jupille ?

                        Par contre je souhaite garder mon n° actuel comme seconde carte (au moins le temps de tester la qualité du réseau) = je vais donc devoir 15 Euros pour une nouvelle carte avec un nouveau numéro, c'est bien ça ?

                        J'ai quelques questions :

                        La plupart des personnes de mon répertoire (95 % de mes contacts) sont chez Mobistar, le reste chez Proximus

                        COmbien est ce que celà coute à la minute aux personnes " Mobi" qui me sonnent sur mon n° MV ?

                        Idem pour les personnes "proxi" qui sonnent vers MV, quel est le tarif à la minute ?

                        Et surtout :

                        Combien vais je payer à la minute depuis Mobile Viking vers un numéro Mobistar ou Proximus, en journée, en soirée ou week-end, je ne sais pas si les tarifs changent d'après les tranches horaires

                        EDIT: j'ai encore 2 questions :

                        Est il possible, par exemple, de recharger 1 mois à 15 Euros ; Le mois suivant un recherge "jumbo" et profiter du tarif adapté ; Et de nouveau le mois suivant refaire une recharge simple de 15 Euros ? En somme peut-on permuter entre les 2 offres à sa guise ?

                        Quel est le préfixe du nouveaux numéros de chez Mobile Viking ?

                        Merci d'avance pour vos réponses
                        Salut Riket ( comment va ? )

                        pour la 3g , sur flemalle, neupré , boncelles je suis en H donc je pense que de ton coté ça doit le faire .

                        Ce sera bien 15 euros pour une nouvelle carte , mais si tu choisi un parrain , celui-ci recevra 15 euros ainsi que toi , donc au final ta carte ne couteras rien ( valable jusqu'au 15 janvier je crois ).

                        pour les tarifs de mobi vers Mv , je crois que maintenant c'est le même prix que mobi sonne à du proxi , base ou n'importe quel réseau ( en genaral autour de 0,2 euros la minute )

                        Pour proxi je connais pas.

                        Depusi Mv si recharge à 15 euros , c'est 0,24 eruos la minute vers n'importe quoi , pas de tarif différent en soirée ect ( pas pour le moment )
                        Si recharge jumbo , tu passes à 0,14 euros la minute....

                        oui tu peux recharger comme tu veux jumbo ou simple recharge et ça qd tu le souhaites.

                        Prefixe je ne sais pas mais j'imagine 048 * dans la lignée de Base ...


                        @ ++

                        Oneplus 7 Pro

                        Commentaire


                        • Salut Duckman,

                          je vais bien, merci

                          Bon ben entre-temps j'ai édit mon message car j'ai trouvé quelques réponses

                          Donc les numéros Mobistar ne paieront pas plus de 0,25 €/min en me téléphonant ?



                          Si le tarif ne dépasse pas les 0,25 €/min, je fais un portage de numéro, je suis Tempo donc rien à payer et pas de facture à recevoir pour résiliation
                          Dernière modification par duckman1, 25 décembre 2010, 18h15.

                          Commentaire


                          • Visiblement rien de grave,depuis ce matin tout est ok :-)

                            Merci mister duckman



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Pour connaitre le tarif des clients Mobistar vers Mobile Vikings, il faut aller voir chez Mobistar le prix à la minute des appels vers un réseau mobile belge.
                              Donc en somme, le même prix que s'ils téléphonaient sur un proxi ou base..
                              Dernière modification par mordheim, 26 décembre 2010, 20h19.
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Maintenant de toute façon les prix sont les mêmes peu importe si on appelle vers un autre opérateur ou vers son propre opérateur. Cela n'a donc une importance que pour les minutes gratuites vers Mobistar qui ne seront pas valables pour t'appeler puisque tu ne seras plus Mobistar.

                                Membres candidats parrainage :

                                Xingu
                                ixme
                                qnguyen
                                ReD
                                Spiroo
                                Tillytys
                                wolverine
                                cams
                                Raphizzz
                                Philisme

                                voici la liste à jour

                                Nb: vous pouvez vous ajouter vous-même , il suffit de reprendre la dernière liste et de la copier
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X