Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    Pas de souci connexion pour ma part..
    Envoyé par mordheim Voir le message
    ..aujourd'hui, région hutoise, je n'ai plus de connexion..

    T'as parlé trop vite

    ----------------------


    Bon sinon depuis hier, plus rien non plus.

    Commentaire


    • A Bruxelles tout fonctionne... Pour le moment

      Commentaire


      • salut a tous je suis donc sous MV avec un DESIRE 2.2 avec l'application mobile vikings pour android et depuis tantot alors que j'avais consommé une dizaines de Mb et qui s'etaient jusque la très bien decomptés dans l'app il est affiché 2048Mb comme si je n'avais rien consommé. j'ai contacté le helpdesk qui m'a dit de verifier Mon usage sur le site mais il me dit de dispo 2GB mais ca ne m'aide pas lol je ne voudrais pas user les 2gb et payer comme un con a cause d'une application market qui foire alors a qui se fier au mieux en dehors du site officiel??? est ce que pour vous les app android du market sont elles fiables??
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • aucun soucis a namur avec un nexus s........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • Oui, les applications ne font que copier ce qu'il y a sur le site officiel.

            En fait, je crois qu'il y a eu un truc pcq je suis repassé à 2.0GB aussi depuis aujourd'hui... Mais de toute façon, tant que le quotat n'est pas à 0, tu ne paieras rien donc... Tant mieux.

            Commentaire


            • Connecté sur Nivelles puis Charleroi aujourd'hui, rien n'ont plus, tout fonctionne.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Le trafic data était déjà redevenu opérationnel hier..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • Envoyé par duckman1 Voir le message
                  Mv à annoncé que la deadline pour la 3g Base etait pour avril normalement ....
                  Deadline de ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par jypino Voir le message
                    Une petite déception, après deux semaines de service il faut se rendre à l'évidence, pas moyen d'écouter mes webradios préférés de manière stable.
                    Ce n'est pas vital, mais bon pour le VOIP il faut oublier aussi si on veut avoir une conversation fluide sans devoir faire répéter votre interlocuteur 3fois.

                    Enfin je dois avouer que dans certains coins, la 3G passe relativement bien ce qui laisse présager une liaison rapide et stable dans un avenir plus ou moins proche.

                    Pour le moment je préfère imposer la 2G dans les paramètres de mon gsm, qui est très stable et suffisante pour un usage mail/IM/web ( Opera mobile + Turbo ).


                    Voilà pour le compte-rendu.

                    Sinon j'ai trouvé une app relativement sympa, elle permet d'avoir les informations relatives au compte ( crédit, usage, sms restants...) sans devoir passer par le site et directement depuis son bureau si je puis dire.

                    Elle est écrite en Air, donc elle fonctionne sur ( Quasi ) toutes les plateformes, voici le link : http://www.vikingapps.be/App/177
                    Dommage pour toi :/

                    A Liège aucun soucis pour surfer, regarder des vidéos sur Youtube, webradios, bref du surf ! Ok c'est limité à 1.2Mbps en down, mais c'est largement suffisant en déplacement avec un netbook pour bosser
                    iPhone 11 Pro @ Proximus
                    Proximus Flex S + OVH VoIP
                    MacBook Pro 13"

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      J ai un probleme avec mobile vikings sur iphone 4.
                      Lorsque je ne suis pas connectè au data, le gsm retrouve ma position actuelle, c'est a dire bruxelles.
                      Mais quand j ai le data activé, je me retrouve ailleurs, à Huldenberg.

                      Quelqu un d'autre à ce genre de probleme?

                      Commentaire


                      • C'est peut-être une question de l'outil qu'il utilise pour te localiser. Quand tu es avec le Data activé, il te localise via les antennes GSM et quand la Data est désactivé, il te localise sûrement grâce à la puce GPS.

                        Je vais un peu voir ce que ça donne.

                        ------------------------------------------

                        Avec le Data activé il me localise à 300 mètre de chez moi environ donc on va dire que c'est plus ou moins juste.

                        Sans le Data, il me localise au même endroit. Donc ça n'a rien changé qu'elle soit activé ou pas pour ma part.
                        Dernière modification par Be.Chris, 18 février 2011, 10h55.

                        Commentaire


                        • ..lorsque le data est utilisé, en effet, il se repère d'abord avec les antennes GSM.. Mais si tu lui laisses le temps, il ajustera la position avec le GPS une fois le signal bien accroché..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par mastos Voir le message
                            Deadline de ?
                            pour un déploiement homogène des antennes 3g pour Base et donc Mv. En d 'autres mots , Base pense avoir bien développé son reseau 3G pour Avril
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • En même temps, ça fait 5 ans que Base passe à la 3G en avril.
                              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                              Andrew Ryan

                              Commentaire


                              • ben oui mais là ça avance , enfin chez moi j en ai ils y arriveront bien un jour ...
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X