Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    J'ai déjà eu des problèmes hier pour aujourd'hui comme la plupart des gens.

    Je n'ai eu aucun problème le premier mois par la suite, ça fait bien 4 ou 5 jours au total où il y a des problèmes (Depuis décembre 10 chez MV).

    Comme indique Kevin, c'est le problème d'être sur le réseau Base probablement. Je n'avais pas eu autant de coupure avec Mobistar mais à 3 fois moins cher, je suis prêt à avoir quelques problèmes.


    Et que j'y pense, je ne sais pas si on en a déjà parler mais avec le Désire, il m'indiquait Mobile Viking maintenant avec l'iPhone, il indique Base, je me demande comment ça se fait, l'iPhone aurait-il une liste des opérateurs réels par pays?
    c'est normal! le gsm voit que t'es connecté au reseau avec le code MNC 206-20 et dans la base de données du telephone, ce code est associé à Base. Avec les autres telephone il y a un algorythme dans la carte SIM pour empecher que le telephone affiche le nom BASE mais il affiche le nom du reseau MVNO (dans ce cas la Mobile Vikings); mais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphone
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • Merci de la précision

      Commentaire


      • Envoyé par marcoluciano Voir le message
        mais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphone
        Spécifiquement avec le 4 alors..

        Parce que j'avais bien Mobile Vikings affiché sur mon 3GS..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Envoyé par mordheim Voir le message
          Spécifiquement avec le 4 alors..

          Parce que j'avais bien Mobile Vikings affiché sur mon 3GS..
          Non, ca ne fonctionne pas avec l' iOS original. Si t'as un jailbreak et t'as pu charger un fichier IPCC personalisé alors c'est autre chose (dans ce cas la tu peux faire afficher meme pipi-caca à la place du nom du reseau).

          Moi j'ai un 3GS non-jailbraké et il affiche BASE
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • Après 2 jours de reprise du data, nouveau crash du réseau à Mons… Dire qu'à Bruxelles, Charleroi et Namur, il y a la 3G.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • 3G fonctionnel sur Namur ce soir, je confirme..

              Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

              Commentaire


              • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                c'est normal! le gsm voit que t'es connecté au reseau avec le code MNC 206-20 et dans la base de données du telephone, ce code est associé à Base. Avec les autres telephone il y a un algorythme dans la carte SIM pour empecher que le telephone affiche le nom BASE mais il affiche le nom du reseau MVNO (dans ce cas la Mobile Vikings); mais cet algorytme ne fonctionne pas avec l'iphone
                Apple fait tout différemment des autres...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • tantot je compte passez mv on verra bien coté reseau ce que ca donne ( en esperant ne pas avoir autant de soucis )
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • moi aussi on c est passer directement d un abonnement base unlimiter a viking mobile? ou doit je passer par base???

                    Commentaire


                    • Tu peux passer directement d'un à l'autre en quelques jours, le temps de recevoir la SIM, d'être activé d'un côté et désactiver de l'autre.

                      Commentaire


                      • voila j ai fais les démarche .
                        je passe d un abonnement a viking mobile.
                        vous penser que cela prendra beaucoup de temps pour recevoir ma carte et être actif?

                        Commentaire


                        • Tu peux suivre l'avancement sur le site je pense. Moi j'avais envoyé le SMS de résiliation avant de recevoir la SIM MV comme ça directement j'ai pu mettre la mettre et ne pas attendre.

                          Commentaire


                          • Me voila fraichement MV sms d'activation envoyé à 15h40, carte en fonction à 16h20!!! merci MV
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                            Commentaire


                            • Envoyé par smeexx Voir le message
                              voila j ai fais les démarche .
                              je passe d un abonnement a viking mobile.
                              vous penser que cela prendra beaucoup de temps pour recevoir ma carte et être actif?
                              pour ma part commandée a 7H du mat sur leur site lundi et recu ce matin ( 1 jour donc tres rapide )
                              je viens d'envoyer le sms de confirmation a l'instant
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire


                              • bordel
                                tu en a de la chance
                                mais moi je l es commander lundi vers 14h30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X