Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mouais enfin l'edge ca date quand meme non ? c'est rapide ? perso je n'ai jamais utilisé edge ou 3G
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • Quand tu dis "c'est rapide?", environ 200 kb/s, c'est certain que c'est plus lent que la 3G.. Mais je trouve l'edge suffisant pour être en push-email, et pour consulter les forums sur son smartphone..

      (MobileGuide a justement publié récemment un article parlant de l'évolution des réseaux..)
      Dernière modification par mordheim, 16 mars 2011, 07h30.
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • et pour passer un appel sur viber ?
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • ..un peu "short"..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Salut tout le monde ;-)

            Quand je vois que les gens sont habituellement activé en 2-3 heures, est ce que je dois me tracasser si j'arriver à bientot 24h?

            Je sais que la limite est 72h mais est ce que je dois tout doucement me poser des questions?

            Commentaire


            • Du tout, pour un ami ça avait été fait le lundi, il avait envoyé le sms le vendredi soir.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Envoyé par Hellgate Voir le message
                est il possible de connaitre la couverture 3G de base ( mobile vikings ) en belgique a l'heure actuelle ?
                genre une carte avec les zones ou la 3g est bonne
                je me laisserai bien tenter par MV mais vu le nombre de personnes qui ralent sur le reseau j'hesite
                Salut Lionel,

                Ici à Grivegnée pas de soucis avec Mobile Viking, je suis en H presque permanent, j'ai 3 barres de réseau sur 4 au total. Je suis assez satisfait

                Pas de déconnexion, pas de réseau down, rien, nada !

                C'est simple, depuis que je suis chez MV, je n'ai plus activé le wifi sur mon HTC Desire sauf quand je fais du tethering pour l'iPad (en mobilité)

                Ca ne 'étonnerais pas que tu aies également une bonne couverture du côté de Embourg, on n'est pas si loin l'un de l'autre (à vol d'oiseau)

                Commentaire


                • Bonjour à tous,
                  J'ai besoin de quelques renseignements sur MV, d'après ce que j'ai pu lire, vous êtes tous globalement satisfait de cet opérateur mis à part les quelques soucis de réseau...
                  Bref, j'ai un gros problème et je sais pas trop comment m'en sortir, j'ai un abonnement My 45 chez Mobistar depuis l'achat de mon I4, ceci dit j'ai un peu du mal à gérer ma consommation..En fait, je la gère pas du tout et je dépasse mon plafond..
                  Depuis décembre je paye des factures hallucinantes, tellement d'ailleurs que j'en ai été réduit à vendre mes vieilles consoles Nintendo, enfin bref
                  J'ai souscrit chez eux en août pour une durée de 24 mois donc à part passer en My5 et attendre que ca passe, j'imagine que je peux pas faire autrement et que la portabilité de mon numéro sera sans doute impossible... Si qqn sait me donner un coup de main , je suis ouvert à chaque remarque !
                  Merci d'avance!

                  Commentaire


                  • Pour info, je venais de signer un renouvellement pour 24mois chez Mobistar à environ 50€.

                    J'ai demander le portage de mon numéro à MV en sachant que c'est eux qui allait s'occuper du transfert et voilà j'ai été activé chez eux et désactiver chez Mobistar.

                    Deux mois après, j'ai reçu une facture de chez Mobistar de 162€ (150€ de frais de résiliation et 12€ d'une ancienne facture). Il faut savoir que 150€ est le maximum qu'ils peuvent te facturer.


                    Donc en gros sur une année sous MV, je suis à :

                    12x15€ de recharge = 180€

                    Il faut ajouter les 150€ de résiliation de Mobistar, ça me fait 330€ sur l'année.


                    Si j'étais resté chez Mobistar, ça m'aurait coûté 50€x12 = 600€.

                    Donc même en comptant la résiliation, je suis en dessous. Donc si j'étais toi si t'as vraiment plus envie de Mobistar, c'est ce que je ferai.
                    Tu peux directement le faire via le site de Mobile Viking sans passer par Mobistar et éviter de payer un recommander.

                    Commentaire


                    • Le mieux serait de changer de plan tarifaire pour My5 avant de passer le numéro chez MV, comme ça, ça ne fera que 5€ x le nombre de mois qu'il te reste...
                      Mais bon, ça ne marche pas toujours, étant donné que Mobistar peut donner pour pretexte que le changement a été fait dans le but de résilier...

                      Commentaire


                      • Etant étudiant , j'ai pas trop envie de sortir 150€ dans le vent...
                        Et en ce qui concerne mon abonnement j'ai une promo de 50% sur les 12 premiers mois donc ca me revient à 270€ pour l'année même si je dépasse le quota .
                        Enfin bon je dois peut-être garder mon Mobistar, prendre un nouveau numéro chez MV et me retourner sur le MY5 quelques mois avant de le résilier après le 15eme mois..

                        Commentaire


                        • Je suis pas sûr que ça fonctionne encore cette astuce. Peut-être s'il le laisse pendant plusieurs mois à 5€ mais s'il sonne ou envoie beaucoup de sms il va quand même devoir débourser en plus chaque mois car s'il n'arrive déjà pas à s'en sortir avec son abo iPhone je doute qu'il y arrive avec un My5.

                          Commentaire


                          • Non mais le My5 , je peux le laisser de côté et utiliser seulement ma carte MV mais bon je perds mon numéro alors..

                            Commentaire


                            • Moi c'est pour ça que j'ai résilié, je n'avais pas envie de perdre mon numéro. Obliger de le rendre à tout le monde mais plus embêtant pour les services administratifs, etc. J'ai eu une fois deux a abonnements dont un My5 et je ne l'utilisais jamais malgré qu'il était dans un second GSM donc 5€ de perdu à chaque fois pendant près d'un an ... à toi de voir.

                              Commentaire


                              • Le soucis du changement de GSM , je connais, j'ai eu ce soucis lors ma souscription chez Mobistar, un problème avec Base, il m'a fallut du temps pour récupérer mes contacts..;Bref la galère, je veux trop minimiser mes coûts chez Mobistar en passant par MV mais apparemment j'y arriverai du moins en conservant mon numéro actuel..
                                Sinon , tu possèdes quel abonnement sur MV? Par hasard tu l'utiliserais pas sur un Iphone 4 ? Niveau Data , j'en touche moins mille, 2GB, cela correspond à quoi ? Par exemple , tu peux laisser la 3G tout le temps ou pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X