Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,
    J'ai finalement eu un ami qui avait une carte chez Viking (je l'ignorais) qui m'a parrainé.
    Donc en résumé, la liste est toujours d'actualité :
    qnguyen
    ReD
    Spiroo
    Tillytys
    wolverine
    cams
    Raphizzz
    Philisme
    Ricket
    Defjam-Mystikal
    Bedza
    <-Julien->
    ChrisandChris
    Alessa
    Kevinchaton
    Clemich
    jypino
    Methodcal
    grosminetiti
    ...
    Et je m'ajoutte en bas de la liste aussi...
    Encore désolé de ne pas avoir pu faire plaisir à qnguyen... (enfin pour moi cela fait aussi une personne en plus avant d'arriver dans très longtemps à moi )

    Bonne journée à tous.

    Commentaire


    • recu il y a quelques minutes de chez mv

      Cher Vikings

      Nous avons changé certaines choses.

      De temps en temps, nous réfléchissons à l’amélioration de nos services et à remédier à ces grands et petits défauts. Et c’est ça que nous avons fait en cachette les dernières semaines. Ces moments de réflexion prennent toujours beaucoup de temps, mais valent la peine. Comme le résultat suivant..

      Depuis aujourd’hui, vous ne seriez plus chargé par la minute, mais par seconde après la première minute.

      Un appel qui dure 1 minute et 1 seconde, coûtait avant 48 cents, tandis que maintenant cela ne coûte que 24.4 cents. On va toutefois devoir arrondir et dans ce cas-ci, cet appel vous coûte alors 25 cents.

      Bonne nouvelle, n’est pas ? Maintenant, on médite déjà sur l’amélioration suivante.

      Les Vikings vous saluent.




       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • Bonne nouvelle tout le monde : à partir de maintenant, les appels sont facturés à la seconde après la première minute! (En 98 c'était une révolution, ici ça fait quand même bien plaisir).

        EDIT : Je vois que ne suis pas le seul à avoir le reflexe Astel.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • En faite, là MV se la joue Apple, "Ceci est une révolution" euh ... on est en 2011 les gars, ça a déjà été fait par les autres.

          Mais bon au moins ça coûtera moins cher même si je n'ai jamais sonné si peu depuis que je suis chez eux.

          Commentaire


          • bah si on regarde mobistar et proximus ne le font pas ....
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • Ce n'est pas directement à la seconde chez les deux autres?

              Commentaire


              • je ne pense pas je crois que c'est un truc du genre a la seconde apres la 1 ere minute
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • Dites moi, je suis le seul ou quelqu'un d'autre à "iPhone" à la place de "Base"? Je précise que je n'ai jamais changé moi même le carrier.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Dites moi, je suis le seul ou quelqu'un d'autre à "iPhone" à la place de "Base"? Je précise que je n'ai jamais changé moi même le carrier.

                    si t'as iOS originale c'est impossible ce qui tu dis, tu dois avoir fait le jailbreak
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Oui je l'ai fait mais je n'ai jamai tenter quoique ce soit pour changer le Carrier. Je n'ai pas fait attention avant mais j'ai effectuer une mise à jour de Sbsettings et je viens de remarquer que ça a changé mais je ne sais pas si ça vient de la.

                      Commentaire


                      • Tout est HS pour ma part sur Alleur (Liège). Que ça soit data, SMS ou appel.

                        MV a communiqué sur Facebook en demandant s'il y avait des problèmes et d'indiquer la zone dans laquelle on se trouve. Ils sont rapide et communicatif, c'est vraiment bien cette manière de faire.
                        Dernière modification par Be.Chris, 22 avril 2011, 12h53.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Tout est HS pour ma part sur Alleur (Liège). Que ça soit data, SMS ou appel.
                          pareil à Bruxelles (1050)...

                          Commentaire


                          • Apparemment il indique que ça serai résolu et qu'il faut redémarrer son téléphone éventuellement.

                            Commentaire


                            • Les pannes se produisent souvent ces dernières semaines je trouve

                              Je suis chez eux depuis plus d'un an et demi, et je n'ai jamais connu autant de soucis que ces derniers temps

                              Ok, c'était bien pire chez Mobistar, chez qui j'étais juste avant et qui était 5 fois plus cher que ce que je paye maintenant, mais j'espère que les choses vont se stabiliser ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                                MV a communiqué sur Facebook en demandant s'il y avait des problèmes et d'indiquer la zone dans laquelle on se trouve. Ils sont rapide et communicatif, c'est vraiment bien cette manière de faire.
                                ..ou pas.. Je ne suis pas sur facebook, et donc, du coup, je n'ai pas accès à ces infos..

                                Le plus simple aurait été qu'ils passent via leur site web..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X