Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 3G a été activée aujourd'hui sur le réseau Base (et à fortiori chez MV) aujourd'hui! Et ce n'est pas un poisson d'avril!

    Depuis le temps, je n'y croyais plus! Mais là, je suis bien content d'avoir lâché mon iPhone V1 pour le Nexus One!
    Dernière modification par Gregori, 01 avril 2011, 08h42.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • encore une fois, pas de connexions data sur Bruxelles...

      Commentaire


      • Ils ont commenté sur Facebook qu'il y avait des problèmes. Plusieurs réactions indiquent un agacement au vue de la fréquence des problèmes.

        Commentaire


        • Je me suis emballé trop vite effectivement. A peine la 3G activée, qu'il y a déjà une coupure de la connexion data…
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Long mais intéressant de lire les 69 pages ;-)
            J'ai encore quelques questions...
            1 ) Au niveau du Roaming, quand on est à l'étranger, le débit du crédit se fait à la première sonnerie ou quand on décroche (je sais qu'avant, avec ma carte simyo, donc base aussi, le crédit était débité dès que le téléphone sonnait à l'étranger !!!! même si je ne décrochais pas !!!) ?
            2 ) Toujours pour le roaming, par exemple je vois pour la Turquie, 2,5 € la minute !!! (c'est plutôt bcp..) est-ce bien pour recevoir un appel ? ou juste pour effectuer un appel ??? (je pense que c'est pour les 2 mais c'est vraiment très cher alors..., enfin le reste est très intéressant ;-) ).
            3 ) Au niveau du parrainage, si je suis parrainé par quelqu'un, il aura 15€ en cadeau, mai smoi, puis-je ensuite m'auto-parrainer pour une 2e carte à mon nom ou faut il qu'elle soit à un autre nom ?
            Merci de vos réponses ;-)
            Dernière modification par grosminetiti, 07 avril 2011, 02h02.

            Commentaire


            • ..le débit à l'étranger ne se fait que lorsqu'on décroche..

              ..pour les tarifs internationaux: l'appel vers la Tunisie coûte 1€/min, et la réception là-bas c'est 2,5€/min..

              Pour l'auto-parrainage, c'est possible oui..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • bonjours je voudrais savoir comment activer les mms sur viking mobile

                Commentaire


                • les MMS sont deja activés il faut simplement parametrer ton telephone avec les parametres ici

                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • Merci mordheim :-)
                    1) C'est donc que Base (et donc Viking) a changé sa politique car aupparavant dès que le téléphone sonnait, le crédit était retiré même si je ne décrochais pas !!
                    2) Le roamming est vraiment super cher en Turquie alors !!(je dois aller en vacances cet été là bas et si c'est 2,5€ la minute si je réponds, je me demande si je ne vais pas attendre avant de passer mon numéro principal ...)
                    Encore merci de tes réponses ;-)

                    Commentaire


                    • Communication de MV : "Les datas mobiles seront indisponibles pendant une heure quelque part entre minuit et 6 heures du matin. Tout sera rétabli dans l'heure. "

                      Commentaire


                      • Je suis peut être crédule, mais si on est pas averti d'un changement de clauses dans un contrat et la possibilité de le résilier, logiquement c'est le contrat conclu lors de la signature qui prévaut.

                        Bonne journée sur MV.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Je pense que je vais prendre une carte chez Viking...
                          Pour être parrainé, c'est bien le tour de :
                          qnguyen ?
                          Si oui, tu sais m'envoyer un MP s'il te plait ?
                          Si possible dans pas trop longtemps car je ne sais pas commander ma carte sans ;-) (même si je ne vais probablement faire le portage de mon numéro que vers le 25-26 avril...).
                          Merci ;-)

                          Commentaire


                          • qnguyen
                            ReD
                            Spiroo
                            Tillytys
                            wolverine
                            cams
                            Raphizzz
                            Philisme
                            Ricket
                            Defjam-Mystikal
                            Bedza
                            <-Julien->
                            ChrisandChris
                            Alessa
                            Kevinchaton
                            Clemich
                            jypino
                            Methodcal


                            Si depuis personne n'a parrainé, c'est bien qnguyen, il faudrait qu'il confirme.

                            Commentaire


                            • Merci, mais toujours pas de réponse de "qnguyen" même à mon MP...
                              Je pense que si cela continue je vais passer au suivant "ReD"...
                              Si quelqu'un connait "qnguyen", qu'il lui envoie un mail ou un SMS...
                              Merci à vous.

                              Commentaire


                              • Voilà j'ai répondu à ton MP grosminetiti. Désolé ne pas t'avoir répondu plus tôt :s

                                Edit : Peux-tu confirmer avoir reçu mon MP s'il te plait ? Ou sinon dire si finalement tu as demandé à Red, qu'on puisse mettre la liste à jour ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X