Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ce que j'ai fait mais quand je désactive la 3G, je n'ai plus de connexion.

    Commentaire


    • Base continue à déployer son réseau 3G, BEMOBILE

      Commentaire


      • Pour les utilisateurs de smartphone tournant sous Symbian, il existe maintenant une application pour voir tout les détails de son compte (data restant, solde restant, recharges, ... )
        Par ici : http://mv4nokia.isgreat.org/
        Essayé et approuvé sur un Nokia N8-00
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Base continue à déployer son réseau 3G, BEMOBILE
          Quand les autres sont au 4 G
          Fidèle à sa réputation, Belgacom prend les devants en matière technologique. Le réseau d'accès radio sera mis à jour par Huawei. Tout au plus, on sait que

          Ceci dit, je suis chez Base aussi c'est tellement plus avantageux

          Commentaire


          • salut lorsque que je recevrais ma sim mobistar gratuite commandée en ligne je ferais le portage de mon numero vers MV mais j'ai lu ci et la une histoire de parrainage quelqu'un sait il rapeller en vitesse plutot que de remanger quelques pages en quoi consiste ce parrainage et comment devrais je m'y prendre lorsque que je sauterais le pas...si je le saute car je me demande si une formule prépayée ALLO RTL + l'option DATA 2Gb pour 10€ ne serait pas ce qu'il me faut...merci a vous
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • Normalement il y a une liste, tu peux demander au premier de la liste son numéro de gsm et tu peux le rentrer comme parrain.
              Tu lui offriras donc une recharge de 15€.
              Et mettre ton nom à la suite de la liste...

              Membres candidats pour le parrainage

              qnguyen
              ReD
              Spiroo
              Tillytys
              wolverine
              cams
              Raphizzz
              Philisme
              Ricket
              TChris
              Bedza
              <-Julien->
              ChrisandChris
              Alessa
              Kevinchaton
              Clemich
              jypino


              Pour Allo RTL, oui 10€ pour 2Go, mais le problème c'est que tu paies les 10€ pour le data, alors que Mobile Viking non, tu recharges de 15€ et tu reçoit 2Go et 1000 sms... Tes 15€ peuvent donc te servir pour appeler...
              Dernière modification par Kevinchaton, 01 février 2011, 19h01.

              Commentaire


              • Une petite déception, après deux semaines de service il faut se rendre à l'évidence, pas moyen d'écouter mes webradios préférés de manière stable.
                Ce n'est pas vital, mais bon pour le VOIP il faut oublier aussi si on veut avoir une conversation fluide sans devoir faire répéter votre interlocuteur 3fois.

                Enfin je dois avouer que dans certains coins, la 3G passe relativement bien ce qui laisse présager une liaison rapide et stable dans un avenir plus ou moins proche.

                Pour le moment je préfère imposer la 2G dans les paramètres de mon gsm, qui est très stable et suffisante pour un usage mail/IM/web ( Opera mobile + Turbo ).


                Voilà pour le compte-rendu.

                Sinon j'ai trouvé une app relativement sympa, elle permet d'avoir les informations relatives au compte ( crédit, usage, sms restants...) sans devoir passer par le site et directement depuis son bureau si je puis dire.

                Elle est écrite en Air, donc elle fonctionne sur ( Quasi ) toutes les plateformes, voici le link : http://www.vikingapps.be/App/177

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Je suis du même avis que toi. Vivement que Base améliore son réseau 3G car ça me ferait mal de devoir tripler mes dépenses en retournant chez Mobistar.

                  Commentaire


                  • enfin recu ma carte mobistar on va bientot passer a MV
                    Dernière modification par methodcal, 08 février 2011, 14h11.
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • la ou mobistar a mis 7jours Mobile Viking n'en a mis que 1...

                      j'ai déja recu ma carte SIM MV. hop sms hop 1h après tout était fonctionnel mais j'aurais 2 questions.

                      1: quel moyen utilisez vous et préférez vous pour recharger??

                      2: extrait des FAQ du site MV:

                      "Que se passe-t-il lorsque mon mois expire et que je n'ai pas encore rechargé?
                      Lorsque votre mois expire et que vous n'avez pas encore rechargé votre carte, vous paierez €0.10 par SMS envoyé et €2.50 pour chaque MB utilisé. Le crédit restant reste valide pendant 6 mois et est ainsi transféré au mois suivant.

                      ai je bien compris . dès que le mois est terminé, les 1000SMS sont bloqués et on tombe sur le crédit d'appel qui lui reste valable 6mois. on a donc tout interet a recharger assez vite ou alors j'ai mal compris


                      faites vous connaitre vous qui gerez déjà MV depuis quelques mois. c'est un asteleur en detresse qui vous parle looool
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • Je me suis posé la même question. Je pose que ça prend sur le crédit d'appel car je l'ai vu diminué alors que je ne me souviens pas avoir sonné.

                        Sinon pour ma part, j'effectue la recharge avec Mastercard mais ça va tout aussi vite d'utiliser une carte Bancontact via le système type PC Banking de ta banque.

                        Commentaire


                        • ok ok j'ai rechargé par paypal finalement... très très rapide. tant que maint je suis plus que satisfait
                          et donc je me met dans la liste pour faire bénéficier a un autre asteleur d'une recharge gratuite

                          qnguyen
                          ReD
                          Spiroo
                          Tillytys
                          wolverine
                          cams
                          Raphizzz
                          Philisme
                          Ricket
                          TChris
                          Bedza
                          <-Julien->
                          ChrisandChris
                          Alessa
                          Kevinchaton
                          Clemich
                          jypino
                          Methodcal
                          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                          Commentaire


                          • moi pour le moment je test le voip pour eux j'ai reçu un sms pour télécharger le soft c'est pas mal mais faut le wifi pour le moment
                            marc

                            Commentaire


                            • Envoyé par methodcal Voir le message
                              la ou mobistar a mis 7jours Mobile Viking n'en a mis que 1...

                              j'ai déja recu ma carte SIM MV. hop sms hop 1h après tout était fonctionnel mais j'aurais 2 questions.

                              1: quel moyen utilisez vous et préférez vous pour recharger??

                              2: extrait des FAQ du site MV:

                              "Que se passe-t-il lorsque mon mois expire et que je n'ai pas encore rechargé?
                              Lorsque votre mois expire et que vous n'avez pas encore rechargé votre carte, vous paierez €0.10 par SMS envoyé et €2.50 pour chaque MB utilisé. Le crédit restant reste valide pendant 6 mois et est ainsi transféré au mois suivant.

                              ai je bien compris . dès que le mois est terminé, les 1000SMS sont bloqués et on tombe sur le crédit d'appel qui lui reste valable 6mois. on a donc tout interet a recharger assez vite ou alors j'ai mal compris


                              faites vous connaitre vous qui gerez déjà MV depuis quelques mois. c'est un asteleur en detresse qui vous parle looool

                              Hello ,

                              Oui est logique , une fois le mois écoulé, les appel et SMS ainsi que le data ( bien que celui-ci continue parfois gratis un petit peu ) se décomptent du crédit restant.

                              Donc il vaut mieux recharger une fois par mois
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • J ai aussi commandé une carte chez Viking,je voudrais savoir si on est obligé de payer tous les mois les €15 parce que en Juillet et Aout on n'est pas en Belgique et on n utilise pas le roaming ni le gsm
                                Que se passe t il à ce moment là?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X