Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impeccable

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Ma carte a également été activée ce matin vers 10 h

      J'avais déjà rechargé 15 Euros via Paypal en attendant l'activation

      Je viens de regarder sur mon compte MV : j'ai bien les 15 Euros de PayPal et j'ai également les 150 points qui donnent droit à une recharge gratuite , j'ai la fameuse bannière Whoohoo

      Je viens de rentrer les paramètres du nouvel APN, en 1 minute chrono c'est fait et ... ça marche !

      J'ai mis mon A10 en mode double (2G & 3G), je capte la 3G (sigle H) ici à Grivegnée (Bois de Breux plus précisément), j'ai 2-3 barres (sur 5) à l'intérieur de ma maison

      Il y a 2 applications sur le market afin de connaître tout sur sa consommation (Crédit appel, SMS, data)

      Commentaire


      • Salut Ricket , avec l'A10 tu laisses tourner tout le temps la connexion data ?

        j'ai récemment passé le cap de mobile viking , étant donné que je bloqué toujours toute sortie data par peur de dépasser trop vite ou faire filer mon crédit , je ne sais pas vraiment comment gérer ses 2000 mb.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Salut,

          Non je coupe la connexion données 3 G via un Widget (quick settings)

          Dans les paramètres de l'A10, dans "gestionnaire sans fil", puis dans "Données", je ne sais pas si je dois cocher ou non l'option "Itinérance des données" et "Partage Internet"

          "Connexion de données" est coché

          Une idée pour les deux autres ?

          Commentaire


          • Merci ricket

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Envoyé par Ricket Voir le message

              Dans les paramètres de l'A10, dans "gestionnaire sans fil", puis dans "Données", je ne sais pas si je dois cocher ou non l'option "Itinérance des données" et "Partage Internet"

              "Connexion de données" est coché

              Une idée pour les deux autres ?
              "Itinérance des données": ça active le data en roaming..

              "Partage Internet" : active ton GSM en mode "HOTSPOT", et permet à d'autres appareils connectés au tien de surfer via la connexion du A10..




              ..et pour <-Julien->, tu peux sans aucun problème laisser l'accès à internet "ouvert".. 2Gb, c'est difficile à atteindre en données mobiles.. (surtout si tu as un ordi à coté et/ou un wifi à proximité..)
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Merci mordheim , dit , je me demandais , ca consomme quoi par exemple en tethering(attention j'écorche le mot) avec un portable , quand je pars en vacances par exemples , pour checker mes mails et surfer 10 min / jours ===> possible ?

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Perso j'utilise le tethering constamment et je n'arrive pas aux 2go ! Pourtant je fais des conversations videos/audio sur Skype, iTunes pour les radios web allumé plus ou moins 5h/semaine à l'école et surf normal sur le net.
                  Je laisse les connexions datas ouvertes constamment aussi sur mon téléphone pour Facebook, Twitter, Skype, météo, mails,... tout quoi ( l'iPhone consomme plus qu'un HTC, apparemment s'actualise bien plus souvent qu'Android )

                  Franchement tu peux y aller ! Pourvu que tu captes la 3G sinon ca devient chaud pour faire ca avec du edge :P
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ricket Voir le message
                    Ma carte a également été activée ce matin vers 10 h

                    J'avais déjà rechargé 15 Euros via Paypal en attendant l'activation

                    Je viens de regarder sur mon compte MV : j'ai bien les 15 Euros de PayPal et j'ai également les 150 points qui donnent droit à une recharge gratuite , j'ai la fameuse bannière Whoohoo

                    Je viens de rentrer les paramètres du nouvel APN, en 1 minute chrono c'est fait et ... ça marche !

                    J'ai mis mon A10 en mode double (2G & 3G), je capte la 3G (sigle H) ici à Grivegnée (Bois de Breux plus précisément), j'ai 2-3 barres (sur 5) à l'intérieur de ma maison

                    Il y a 2 applications sur le market afin de connaître tout sur sa consommation (Crédit appel, SMS, data)
                    Pour la consommation, tu peux juste télécharger "Mobile Vikings for Android". Et pour ceux qui ne voudraient pas leur connexion data activée en permanence, il y a "APNDroid"

                    Commentaire


                    • Liste des membres candidats au parrainage :

                      ixme
                      qnguyen
                      ReD
                      Spiroo
                      Tillytys
                      wolverine
                      cams
                      Raphizzz
                      Philisme
                      Ricket
                      TChris
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris

                      (aucun lien dans la liste svp)
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • comment je fait pour parrainer un membre
                        je lui envoie un mp?

                        Commentaire


                        • Tu t'ajoutes a la liste :-)

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • elle est ou

                            Commentaire


                            • hum ^^...

                              Liste des membres candidats au parrainage :

                              ixme
                              qnguyen
                              ReD
                              Spiroo
                              Tillytys
                              wolverine
                              cams
                              Raphizzz
                              Philisme
                              Ricket
                              TChris
                              Bedza
                              <-Julien->
                              ChrisandChris
                              Alessa

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Petite question, je pense passé mon numéro principale chez Mobile Viking étant content de leur service.

                                Je suis toujours sous abonnement, si je fait passer ma carte est-ce que ça enclenche automatiquement une résiliation auprès de Mobistar? Et donc je paierai un max de 150€ donc?

                                Je pense que je vais le faire dès maintenant vu que ma mois commence le 8 chez Mobistar pour être sûr de ne pas commencer le mois pour rien. Donc une réponse maintenant ça m'aiderai lol.

                                C'est bien ça? Ou il faut faire autre chose?

                                Un grand merci.


                                ---------------------


                                Demande effectuée.
                                Dernière modification par Be.Chris, 05 janvier 2011, 01h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X