Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BASE perd beaucoup de clients ces derniers temps au profit de Mobistar à cause de la qualité jugée médiocre du réseau. Il faut dire aussi que la qualité du réseau Mobistar s' est vraiment très nettement améliorée et même la qualité du service clientèle s' ameliore aussi. Depuis que l' offre Internet on Mobile a été revue, MV et BASE perdent des clients à la pelle.

    Commentaire


    • je confirme..100% ravie par le réseau mobistar..un réseau 4G absolument partout dans ma maison..et ça va tellement bien, que je ne mets pratiquement plus mon gsm en wifi, je le laisse en 4G...mes 3 cartes mobile viking, je ne les ai plus rechargées depuis des mois, j'attends juste des jours meilleurs.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Comme je l'ai déjà dit, les 240 millions d'euros d' investissements dans le réseau BASE promis par Telenet seront nécessaire pour mettre ce réseau à niveau.

        Commentaire


        • Mobile Vikings

          Si ça ne me plait plus j'aviserai à ce moment là. Mais, Mobistar m'a trop laissé un goût amer pour y retourner.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Pour profiter du réseau Mobistar avec une bonne SAV et tout le reste je me suis tourné vers Telenet ... très content de MV pour son service et leur politique mais Base connexion très médiocre ...

            Commentaire


            • Quand vous prenez une carte IOM vous passez directement via le customer care via les réseaux sociaux et là c'est du personnel Mobistar SA et pas un sous traitant externe

              Commentaire


              • Moi je serais bien passé aussi chez Mobistar, car "base" chez moi c'est pas terrible non plus, mais ce qui me fait rester chez mobile viking c'est les 60 minutes d'appel gratuit chaque jour qui me font hésiter de changer, car j'appelle tous les jours 1H plus ou moins vers un numéro viking :s :/ si je passe sur Mobistar je n'est malheureusement pas cela :/
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                Commentaire


                • Lycamobile réseaux Mobistar (attention pas de tethering) et appel gratuit illimité de lyca a lyca a chaque recharge durant 1 mois

                  Commentaire


                  • Mobile Vikings

                    De mon côté mobile vikings me déçois beaucoup ! L'année passée le réseau était vraiment à mes yeux le numéro 1 et je test souvent la concurrence ! Pour vraiment être sur de ce que j'annonce aux amis. Mais voilà quelque mois ou j'avais la 4g et bien c'est misérable !!
                    Je ré test mobistar

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui seraient resté chez eux malgré un réseau moins performant par endroits :

                      MV relance le double data roaming, avec quelques extras...

                      Pour le data roaming, outre le double (soit 50MB/2€/1 jour, 300 MB/10€/1 semaine et 700MB/20€/1 mois) vous recevez 30 minutes d'appel Viking Talk (achat entre le 01/07 et le 30/09).

                      Pour les nouveautés, il y a le pack d'appel dans l'UE (d'après une réponse sur FB, seulement pour les appels sortants):
                      - 2.5€ pour 20 minutes (soit 0.125€/min) pour 1 jour
                      - 5€ pour 60 minutes (0.0833€/min) pour 1 semaine
                      - 8€ pour 100 minutes (0.08€/min) pour 1 mois
                      (Achat entre le 01/07 et le 30/09 également)

                      Et pour ceux qui ne partent pas, ils pensent aussi à vous :
                      - 5€ pour 5 GB (achat entre le 01/07 et le 31/08)
                      * Limité à un paquet de € 5 par mois par carte SIM. Paquet doit être acheté séparément des recharges normales. À acheter avec des Points Viking, Bancontact ou une carte de crédit.

                      Donc pas déduit du crédit d'appel si je comprends bien. Mais le crédit d'appel est bien utilisé pour acheter le data roaming et les appels UE.

                      Source


                      Dernière modification par Kane40, 24 juin 2015, 19h20.

                      Commentaire


                      • Avec mobile vikings est ce que on peut recharger notre compte playstation? Le site psn accepte base et mobistar
                        Vu que mv utilise le reseau base

                        Commentaire


                        • Mobile Vikings

                          des avis sur la qualité du réseau sur Namur et alentours, Bruxelles midi, et ligne 171 sncb Bxl - Namur ?

                          merciii
                          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                          Apple Watch S3 Nike
                          16Go Cellular
                          NETFLIX PS2
                          VOO trio wahoo

                          Commentaire


                          • Belgrade..vraiment pourri!..donc edge...et pas d'accès au google play (sablier)..impossibilité de lire mes mails, sauf si je monte au grenier!
                            Namur...parfois tu vois que ça affiche 4G...mais, ....disons une moyenne de 7Mb/s
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Mobile Vikings

                              mwai tu me rassures pas là.
                              je testerais bien avec un nouveau numéro car si je quitte generation connect bye bye impossible de revenir vu que ça n'existe plus sauf pour ceux qui avaient souscris
                              iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                              iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                              iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                              Apple Watch S3 Nike
                              16Go Cellular
                              NETFLIX PS2
                              VOO trio wahoo

                              Commentaire


                              • oui, tu devrais...en fait, ça s'est dégradé cette année..mais en plus, et je l'ai déjà signalé plusieurs fois, parfois j'ai "réseau indisponible"...une vraie calamité, impossible de faire un appel ou d'envoyer un sms, c'est vraiment à ce point là...
                                Je ne désespère pas...j'ai encore 3 cartes mobile viking, mais la plupart du temps dans un tiroir..tous les mois, je "teste" un peu..

                                Heureusement, mon numéro principal est chez mobistar..4G absolument partout(intérieur-extérieur) et une super bonne accroche au réseau téléphonique
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X