Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a quelques temps ils m'ont envoyé un sondage posant des questions sur la 4G, et combien serait-on prêts à débourser par mois pour en profiter si elle était dispo dans notre région. On ne pouvait pas mettre 0€, mais minimum 1€, ce que j'ai fait.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Mobile Vikings

      voici la réponse, 4G gratos . jamais déçu chez Mv depuis les années .

      https://mobilevikings.com/bel/en/blog/2014/03/enjoy-the-speed-of-4g-permanently/?utm_source=mobilevikings&utm_medium=facebook&utm_ campaign=4g_permanent
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • +1 pour cette info!
        c'est extra!...
        excellent, merci
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Prends toi ça dans le fion, Proximus
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • quelqu'un & un code promotion à m'en faire profiter

            Commentaire


            • Personne, je pense, n'en a: ce sont des codes distribués par des sociétés je pense..
              Mais n'oublie pas de renseigner un numéro de parrain lors de ton inscription..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.
                Donc je pense de plus en plus à migrer vers Mobile Vikings, que pensez vous de la couverture réseau 3g-4g, du service, etc ?


                Commentaire


                • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.
                  Donc je pense de plus en plus à migrer vers Mobile Vikings, que pensez vous de la couverture réseau 3g-4g, du service, etc ?
                  Je suis passé de Proximus à MV il y a presqu'un an, et j'en suis totalement satisfait au niveau réseau. D'ailleurs, avant d'être chez Proximus, j'étais déjà chez MV, que j'avais alors quitté à cause de leur couverture 3G (à l'époque, Base en 3G, c'était le néant absolu). Je constate avec joie que leur couverture réseau a été totalement métamorphosée. Dans ma région, rares sont les endroits où il n'y a pas de 3G, c'est même meilleur qu'avec Proximus.
                  Pour ce qui est de la 4G, les grands centre-villes sont couverts, mais pas plus pour l'instant. Ceci dit les autres ne font pas mieux (je pense même que pour une fois, Base a un peu d'avance sur les autres, peut-être ont-ils appris de leurs erreurs avec la 3G ...).

                  Pour le service, c'est tout simplement parfait.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.
                    Donc je pense de plus en plus à migrer vers Mobile Vikings, que pensez vous de la couverture réseau 3g-4g, du service, etc ?

                    très fortement amelioré, il y a pas photo avec la situation d'il y a 1 an. Moi je te conseil

                    en plus si tu me veux comme parrain https://mobilevikings.be/iam/marcoluciano

                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • Concernant le service, je pense que ce sont les meilleurs! Sincèrement! Ils sont disponibles et super compétents..!

                      Pour le réseau, tout dépend de ta région.. Personnelement, dans la région hutoise, c'est pas au top, je n'ai pas de la 3G la majorité du temps.
                      Mais toi à Ampsin, c'est en 3G!

                      Et la 4G, ce n'est pas dispo sur Liège visiblement, je n'ai jamais capté de 4G avec mon iPhone 5S..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Justement, quand je suis sur Liège, y compris à la gare des guillemins, j'ai la 4G sur mon Samsung Galaxy S4, et c'est même parfois plus rapide que mon internet fixe !
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • je n'ai jamais eu la chance de capter la 4G! Pourtant, je suis toute la journée à coté de la Place Saint Lambert..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par mordheim Voir le message
                            je n'ai jamais eu la chance de capter la 4G! Pourtant, je suis toute la journée à coté de la Place Saint Lambert..
                            question stupide, t'as installé la mis à jour des parametrès pour la 4G , il y a qq semaines?
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Oui oui
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Moi avec proximus, l'autre jour dans le carré, pas de 4G non plus... Bon c'est vrai que je ne pense pas à regarder tout le temps non plus...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X