Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question à se poser est: est-ce vraiment intéressant de passer de mv à proxi juste pour gagner quelques mbps? Sur smartphone je ne pense pas que ce soit si important que ça, la 3G+ est déjà plus que suffisante pour n'importe quel usage actuel alors la 4G ...

    Je parle pour ceux qui n'ont aucun soucis pour capter le réseau bien sûr

    Commentaire


    • le soucis avec mobile viking..c'est vraiment le réseau téléphonique(mistert qui n'a pas de son..et moi qui ne suis pas joignable,à certains moments)..mais si on s'en sert principalement pour surfer, on s'en sort vraiment bien avec 10 euros par mois-500 Mo(quand on est au bon endroit.
      Depuis que ce réseau 3G (et 4G) a sacrément évolué, je m'en sers beaucoup pour le surf et je ne me sers plus du 3G de colruyt, vu qu'on ne sait plus acheté de pack et qu'il est nettement inférieur.
      Je ne me servais plus de ma carte mobile viking depuis 5 mois...là, ce mois -ci, elle sert beaucoup.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • test Lodelinsart-parking makro!
        ..mais faut savoir que dans le magasin, on repasse en edge, et même aux caisses, j'avais plus de réseau du tout!
        mais bon dehors.G
        .
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • C'est normal, makro c'est une cage de faraday

          Sinon perso j'ai aucun soucis, que ce soit en voix, sms ou 3G, partout où je vais j'en ai, pas forcément à fond tout le temps mais au moins 1-2 barres. Même chez moi en pleine campagne j'ai du H+ alors que je suis bloqué en 4mbps pour mon internet fixe ...

          Perso je préfère donner mon argent à une boite comme MV qui font des offres alléchantes et qui sont au taquet pour régler les rares problèmes quand ils se présentent, plutôt qu'un proximus

          Mais chacun voit midi à sa porte

          Commentaire


          • Comment savoir si l'on est 4G ? Je suis MV depuis cette apm. Il faut activer 1 option ?

            Commentaire


            • Si ton smartphone est compatible 4G, tu dois voir le logo 4G s'afficher à la place de H+ ou 3G

              Commentaire


              • J'ai 1 Xperia Z mais pas de logo 4G. Je suis en plein centre de Liège.

                Commentaire


                • Mais tu vois le logo H+ ou 3G s'afficher ?

                  Tu as fait un speedtest ?

                  Commentaire


                  • J'ai le logo H+ et je suis à 4.34 Mbps.

                    Commentaire


                    • as tu bien créé le profil?

                      apn : web.be
                      nom : web
                      mot de passe: web
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Oui.

                        Commentaire


                        • tu es bien dans une zone bleue? de cette carte?-c'est la carte 4G du réseau base (et donc de mobile vikings)


                          déplace toi
                          et..si c'est dans une maison, va dans ton grenier
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Je suis vraiment en plein centre ville, au 7ème étage.

                            Commentaire


                            • demain, tu te balades partout!, tu trouveras bien un coin..et sur un xperia, on voit LTE...si tu vois déjà H+ c'est bon signe!(quoi que 4 mega, c'est peu,)
                              LTE s'affiche dans mon grenier depuis seulement quelques jours, avant j'avais H+..mais du rez de chaussée, et même dans ma pelouse, je suis toujours en edge..il faut vraiment trouver l'endroit!
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • J'ai pu atteindre les 39mb/s avec un ping de 19ms aux alentours de Gent ce week-end. ( Attention les speedtests en LTE ca consomme énormément de data !!! )

                                Habituellement à Bruxelles, je tourne autour des 12mb/s.

                                Messieurs de chez MV, pouvez-vous envisager d'augmenter un peu les quotas data silvouplease?
                                2Giga en LTE avec Youtube, Grooveshark, c'est très très très short, j'ai rechargé le 20/10, il me reste 31mega aujourd'hui .

                                Galaxy Note 3
                                MobileVikings // PetroCanada

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X