Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Personne ne rencontre de soucis avec la 3G uniquement sur Namur et alentours ? Ma soeur (Nexus 5)et un collègue (HTC One S) rencontrent le même soucis que moi (LG G2) :

    -en 2G, tout fonctionne, c'est lent mais c'est normal

    -en 4G aucun soucis, ça va vite, tout va bien (mais ça pompe de la batterie)

    -en 3G par contre on a souvent des sortes de "timeout", les pages restent blanches ou message d'erreur indiquant un problème de connexion, etc..

    Pour le surf, auparavant, avec la 3G c'était nickel et on activait la 4G que quand c'était nécessaire afin de pas faire fondre la batterie. Mais ici c'est 2G ou 4G vu les soucis récurrents depuis près de 2 semaines avec la 3G.

    Sommes nous les seuls dans ce cas de figure avant que je contacte le helpdesk ?

    Merci

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • Il y a eu un petit souci effectivement.. Ils en parlent via leur twitter..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Pour l'app My vikings, c'est écrit par exemple ici..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • aaahh oui, je me disais bien aussi qu'il y avait un problème..idem en 3G,sur gmail, j'avais"not connected"
          Sur belgrade.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • pour votre info (enfin ) MV va lancer une offre pour le roaming très bientot, regardez l'annonce sur Facebook

            J'ai trop trop hate d'en savoir plus (je voyage enormement)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vik.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			4043128
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • et voila ils viennent de les annoncer!!!!!!



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MobileVikings_DataRoaming_Facebook_Featured_ENG1-680x357.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,4 Ko 
ID : 			4043135
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • À peine annoncé et déjà utilisé pour ma part à Paris les 28 et 29 juin. Pack à 10 euros pour ma femme et moi, soit 300 Mb chacun. Résultat tout a été quasi épuisé :-(
                Analyse:
                - pratique, rapide et sans souci
                - manque une app pour le suivi, même si dispo sous "mes sims"- 10 euros pour 300 MB (promo) c'est encore trop cher, si c'est pour 150 MB c'est exorbitant ... Ça reviendrait à 20 euros à l'avenir !
                - qui dit vacances, dit outre le coyote, photos météo email recherche internet et donc data en hausse.

                Bref, ça a le mérite d'exister ... Si c'est ok pour le téléphone (et encore), rien de tel que Joe mobile pour la tablette (j'ai 3 giga en 4G/H+)

                Vivement 2015 pour vraie itinérance des données à l'étranger
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • Viking APP très bientôt!
                  Inscrivez-vous pour avoir une notification
                  One more week before we launch the Viking App! Here’s a little preview of the homescreen already. If you want to be the first to give it a try, visit mobilevikings.be/vikingapp/ to sign up and receive an email as soon as we launch! *TS
                  The brand-new Viking App is coming

                  Dear Yasmine,

                  Thank you for your interest in the brand-new Viking App! We'll notify you as soon as it's available in the Google Play store. Meanwhile, feel free to spread the word on Facebook or Twitter!
                  Viking regards,
                  The Mobile Vikings Team
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    Viking APP très bientôt!
                    Inscrivez-vous pour avoir une notification
                    et surtout l'interface graphique sera trop belle

                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                    Commentaire


                    • mail reçu

                      Viking App now available on Google Play

                      Dear Viking,

                      A while ago you signed up to be the first to hear about the release of the official Viking App. Today we have liftoff: we just released its very first version to the Play Store!

                      Head to the Play Store and start your download.

                      Like what you’re seeing? Don’t hesitate to leave a review in the Play Store or tell your Viking friends.

                      Happy downloading!
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • J'ai aussi reçu le mail c'est disponible pour Android mais je viens de vérifier l'application est aussi disponible sur l'App Store pour l'iPhone
                        perso je la trouve jolie cette nouvelle application et qui est gratuit !
                        bonne soirée
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          J'ai chipoté à *#*#4636#*#* et je sais plus le paramètre par défaut dans Définir le type de réseau préféré, qui sait me dire ? :/

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai ma copine qui est passée sur mobile vikings il y a quelque mois de cela, mais sa messagerie vocal est en 'anglais' comment on fait pour le mettre en français ?
                            D'avance merci
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                            Commentaire


                            • J'ai reçu un bracelet "Proud to be a Viking" aujourd'hui ^^
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Pour ce faire, simplement, il suffit de se rendre sur leur site, et d'aller dans la rubrique "Mes SIM", ensuite il faut cliquer sur "paramètres" de la carte sim en question.
                                De là, il ne reste plus qu'à faire le changement de langue..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X