Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appli installée sur TVbox android..connectée en rj45
    et donc sur la TV...c'est nickel
    Adopté!
    pas besoin de programmer un enregistrement puisque c'est de la TVrepaly pour RTB1 et 2 + TF1 et FR2
    on peut choisir à partir de l'endroit où on a raté un morceau de son émission(dans la barre du dessus-qui peut se masquer)
    donc 100% satisfaite, car je n'ai pas droit à voomotion n'ayant pas d'abonnement internet chez voo
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Tout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je pense que tu te trompes..
        Tu parles de l'app développée par un tier, parce que Mobile Vikings n'a pas encore sorti d'app pour gérer et visualiser sa(ses) carte(s)..
        Mais ça va bientôt arriver, et ils ne parlent pas de la faire payer!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          Tout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
          je pense que tu te trompes gravement

ils viennent meme de faire l'annonce officiel sur leur blog: à partir de Juillet ils sortiront leur propre app (gratuite!!!) au lieu de la laisser faire par des developeurs externes comme avant
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Donc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Donc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!
              absolument pas elle est developée par un garcon qui s'appelle Yannick Compernol et elle est basée sur les APIs fournies par MV.

Ici t'as le post qui parle de la future app officielle

-

Commentaire

• Bonjour à tous,

Personne ne rencontre de soucis avec la 3G uniquement sur Namur et alentours ? Ma soeur (Nexus 5)et un collègue (HTC One S) rencontrent le même soucis que moi (LG G2) :

-en 2G, tout fonctionne, c'est lent mais c'est normal

-en 4G aucun soucis, ça va vite, tout va bien (mais ça pompe de la batterie)

-en 3G par contre on a souvent des sortes de "timeout", les pages restent blanches ou message d'erreur indiquant un problème de connexion, etc..

Pour le surf, auparavant, avec la 3G c'était nickel et on activait la 4G que quand c'était nécessaire afin de pas faire fondre la batterie. Mais ici c'est 2G ou 4G vu les soucis récurrents depuis près de 2 semaines avec la 3G.

Sommes nous les seuls dans ce cas de figure avant que je contacte le helpdesk ?

Merci

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Il y a eu un petit souci effectivement.. Ils en parlent via leur twitter..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Pour l'app My vikings, c'est écrit par exemple ici..

Commentaire

• aaahh oui, je me disais bien aussi qu'il y avait un problème..idem en 3G,sur gmail, j'avais"not connected"
                      Sur belgrade.

Commentaire

• pour votre info (enfin ) MV va lancer une offre pour le roaming très bientot, regardez l'annonce sur Facebook

J'ai trop trop hate d'en savoir plus (je voyage enormement)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vik.png 
Affichages :	1 
Taille :		106,3 Ko 
ID : 			4043128
                        -

Commentaire

• et voila ils viennent de les annoncer!!!!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MobileVikings_DataRoaming_Facebook_Featured_ENG1-680x357.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,4 Ko 
ID : 			4043135
                          -

Commentaire

• À peine annoncé et déjà utilisé pour ma part à Paris les 28 et 29 juin. Pack à 10 euros pour ma femme et moi, soit 300 Mb chacun. Résultat tout a été quasi épuisé :-(
                            Analyse:
                            - pratique, rapide et sans souci
                            - manque une app pour le suivi, même si dispo sous "mes sims"- 10 euros pour 300 MB (promo) c'est encore trop cher, si c'est pour 150 MB c'est exorbitant ... Ça reviendrait à 20 euros à l'avenir !
                            - qui dit vacances, dit outre le coyote, photos météo email recherche internet et donc data en hausse.

Bref, ça a le mérite d'exister ... Si c'est ok pour le téléphone (et encore), rien de tel que Joe mobile pour la tablette (j'ai 3 giga en 4G/H+)

Vivement 2015 pour vraie itinérance des données à l'étranger
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

Commentaire

• Viking APP très bientôt!
                              Inscrivez-vous pour avoir une notification
                              One more week before we launch the Viking App! Here’s a little preview of the homescreen already. If you want to be the first to give it a try, visit mobilevikings.be/vikingapp/ to sign up and receive an email as soon as we launch! *TS
                              The brand-new Viking App is coming

Dear Yasmine,

Thank you for your interest in the brand-new Viking App! We'll notify you as soon as it's available in the Google Play store. Meanwhile, feel free to spread the word on Facebook or Twitter!
                              Viking regards,
                              The Mobile Vikings Team

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                Viking APP très bientôt!
                                Inscrivez-vous pour avoir une notification
                                et surtout l'interface graphique sera trop belle

-

Commentaire

Chargement...
                                X