Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais à Bruxelles, n'y a-t-il pas une réglementation qui limite fortement la puissance des antennes? Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas de bons résultats..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • Bonjour.
      Je suis MV depuis quelques mois.
      Depuis hier, j'ai soit des pertes totales de réseau (croix rouge), soit je ne sais pas avoir de connexion data.

      Je suis sur Xperia Z.

      Si qln à 1 solution...

      Merci.

      Commentaire


      • aucune solution...moi , c'est plusieurs fois sur la journée que j'ai la petite croix rouge et que je suis injoignable..ahurissant quand on pense que dans mon grenier, j'ai le réseau 4G !! et au living, je ne sais même pas avoir une conversation téléphonique!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Envoyé par cruzario Voir le message
          Bonjour.
          Je suis MV depuis quelques mois.
          Depuis hier, j'ai soit des pertes totales de réseau (croix rouge), soit je ne sais pas avoir de connexion data.

          Je suis sur Xperia Z.

          Si qln à 1 solution...

          Merci.
          Solution qui n'en est pas vraiment une, mais j'ai ce souci par moments sur mon lieu de travail.
          Si tu te trouves en limite de réception LTE, le smartphone a du mal et se met souvent hors réseau. La parade que j'utilise est de préférer la 3G au LTE.
          => *#*#4636#*#* sur le dialer, informations sur le téléphone, descendre un peu et dans le menu déroulant sous "Définir le type de réseau préféré", choisir "WCDMA preferred" au lieu de "LTE/GSM auto (PRL)". (pense à rechanger si tu veux de nouveau la 4G).
          Contournement plutôt que solution, comme je le disais

          Ce qui est étonnant, c'est que tu n'aies ça que depuis peu.

          Commentaire


          • Envoyé par Nim Voir le message
            Ok, donc comment ça se fait que à Bruxelles, j'ai une 3G aussi merdique ? Je devrais tourner autour des 15/20 non ?

            Merci pour l'appli, je vais voir ça ;-)

            le speedtest de Sensorly n'est pas correspondent à la realité du tout. Dans le meme endroit avec Proximus et l'app speedtest j'ai eu 15 mbps , avec Sensorly 2.30 mbps

            Je pense que l'app n'est pas optimisée comme celle la de Speedtest.net , qui ouvre plusieurs sessions en meme temps pour saturer la totalité de la bande passante.
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • Envoyé par mordheim Voir le message
              Mais à Bruxelles, n'y a-t-il pas une réglementation qui limite fortement la puissance des antennes? Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas de bons résultats..
              bientot fini la norme 3 V/m et bienvenue la norme 6 V/m enfin on attend juste la pubblication sur le moniteur belge
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • Bonsoir, j'aurais une question
                Ma copine est actuellement chez base avec un abonnement B19! elle voudrait passer chez Mobile Vikings en gardant son numéro de gsm!...
                Comment doit-elle procéder sans perdre son numéro actuel ?
                Merci Bonne soirée
                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                Commentaire


                • Envoyé par xav1 Voir le message
                  Bonsoir, j'aurais une question
                  Ma copine est actuellement chez base avec un abonnement B19! elle voudrait passer chez Mobile Vikings en gardant son numéro de gsm!...
                  Comment doit-elle procéder sans perdre son numéro actuel ?
                  Merci Bonne soirée

                  simplement faire toutes les demarches en ligne sur le site de Mobile Vikings et RIEN faire auprès de Base. Mobile Vikings s'occupera de faire la resiliation chez Base
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                  Commentaire


                  • Exact, c'est très simple..

                    Et n'oublie pas éventuellement de renseigner un numéro de viking en tant que parrain! (je suis partant! )
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Bonjour, je n'arrive pas à configurer les mms... Je suis sur android 4.4 avec hangouts par défaut et rien d'autres comme logiciels mms/sms d'installer.

                      J'ai suivi les infos du site, je pense que tout est bien en ordre mais rien ne s'envoit. J'ai aussi régler selon les mêmes codes les infos à rentrer spécifiquement dans les paramètres hangouts mais toujours rien...

                      Si vous avez une solution je suis preneur !

                      (moto G 16go google play edition)
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                        simplement faire toutes les demarches en ligne sur le site de Mobile Vikings et RIEN faire auprès de Base. Mobile Vikings s'occupera de faire la resiliation chez Base
                        Merci de pour ton aide, mais quand tu dis ne rien faire auprès de base... il ne faut pas d'abord coupé l'abonnement et passer la carte en carte prépayer ???
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • Pas nécessairement, MV signalera à Base que tu mets fin à ton abonnement..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par xav1 Voir le message
                            Merci de pour ton aide, mais quand tu dis ne rien faire auprès de base... il ne faut pas d'abord coupé l'abonnement et passer la carte en carte prépayer ???
                            non. si tu fais ca , ca peut poser des problemes au niveau de la portabilité du numéro. Le principe de la portabilité est très simple, le nouvel operateur fait les demarches necessaires auprès de l'ancien operateur.
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Poser un problème au niveau de la portabilité, je ne crois pas vu que la manœuvre n'affecte pas le numéro, mais juste son système de tarification..
                              La seule chose qui peut différer, à mon avis, c'est la durée du processus qui s'en retrouvera allongée par le délais nécessaire pour passer en prépayé avant de passer chez Mobile Viking..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Envoyé par mordheim Voir le message
                                Poser un problème au niveau de la portabilité, je ne crois pas vu que la manœuvre n'affecte pas le numéro, mais juste son système de tarification..
                                La seule chose qui peut différer, à mon avis, c'est la durée du processus qui s'en retrouvera allongée par le délais nécessaire pour passer en prépayé avant de passer chez Mobile Viking..
                                avec le mot "problème" j’entendais le fait que justement le processus de portabilité pourrait etre retardé car dans les systèmes internes de BASE on pourrait avoir un blocage ou un retard du au fait que ils recevront une demande de clôture d'un dossier qui est en cours de modification. Juste ça
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X