Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est juste mis "Carte SIM pas encore activée". Et pour couronner le tout, à mon avis, la poste a dû foirer quelque part et perdre la carte... Parce que toujours pas reçue aujourd'hui.

    Sur Facebook, MV m'a répondu que c'était pas impossible que Proximus avait supprimé le numéro et si c'est le cas, ils ne pourront pas le porter. Je suis bon pour appeler le 6060 avec un autre numéro.

    Edit : d'après le 6060, le numéro est toujours actif chez eux. Y a plus qu'à vérifier ce que j'aurai dû vérifier dès le départ : que la carte SIM soit bien mise dans son emplacement

    Edit 2 : comme dans 95 % des cas, le problème était derrière l'écran ^^ Carte SIM mal mise...
    Dernière modification par IpEFiX, 12 juin 2013, 14h46.

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      un petit avis sur MV ? Réseau Base utilisé c'est bien ça ? Quel niveau de satisfaction ? Pas de contrat d'abonnement donc pas durée de contrat ?

      J'en ai marre du réseau Mobistar et comme les offres Proximus ne vont pas changer, en attendant, je prendrais bien MV...

      Merci à tous

      Commentaire


      • Réseau Base, carte prépayée, pas de contrat.

        Très satisfait de Mobile Vikings et du service. Pour le réseau, malheureusement Bruxelles n'est pas un exemple donc je m'abstiendrai.
        Mais dans tous les cas, toujours mieux que Mobistar. Il suffit d'essayer

        Commentaire


        • Sur Namur aucun soucis !
          Je ne peux que recommander ! De la 3G dans 80% des endroits où je vais.

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • J'ai commandé la carte, on verra bien

            Commentaire


            • ..tu ne risques pas grand chose, c'est sans engagement..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Quand on a envoyé le code de confirmation par SMS, il faut combien de temps en moyenne pour que ce soit activé ? Ils disent 3jours ouvrable mais ca peut être plus rapide ?

                Merci

                Commentaire


                • Si tu n'as fait aucune erreur, notamment au niveau du numéro de la carte SIM, ça peut être fait dans la journée
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Le temps d'écrire le message, éteindre et rallumer, Mobistar coupé MV activé

                    Commentaire


                    • Envoyé par mistert Voir le message
                      Quand on a envoyé le code de confirmation par SMS, il faut combien de temps en moyenne pour que ce soit activé ? Ils disent 3jours ouvrable mais ca peut être plus rapide ?

                      Merci
                      pour moi moins de 15 min
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                      Commentaire


                      • moi j'arrive plus à joindre ma messagerie vocale, soi disant que je n'ai plus accès.. veuillez joindre le 1999 mais le 1999 n'est pas attribué..ils foutent quoi là?
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • reçu par mail
                          Bonjour Viking,

                          Vous écouter, c’est ce que nous avons fait au passé, ce que nous faisons aujourd’hui et ce que nous ferons toujours. Et cette fois-ci, ce sont les frais d’itinérance de données dans l’UE que nous réduisons. A partir de ce moment même, les Vikings ne paient plus que € 0,15 par MB au lieu de € 0,50 par MB. Et oui, votre itinérance de données se passe vraiment à l’aise maintenant !

                          Et maintenant, la cerise sur le gâteau : ce nouveau tarif n’est pas que valable pendant cet été ! Les nouveaux tarifs d’itinérance de données sont permanents ! Oui, vous l’avez bien lu ! Si vous avez donc l’intention d’aller faire du ski en Autriche ou d’aller en vacances balnéaires en Espagne en août l’année prochaine, vous pourrez compter sur les prix réduits de Mobile Vikings. Défilez pour voir la liste de tous les pays où les nouveaux tarifs sont en vigueur.

                          Vous savez que nous voulons rendre votre vie Viking le plus agréable que possible. Voilà pourquoi vous ne devez pas envoyer d’SMS d’activation ou activer un nouveau forfait, en plus de votre forfait actuel. Bien au contraire, le nouveau tarif rentre en vigueur immédiatement !

                          Voici la liste de tous les pays où vous ne payez plus que € 0,15/MB au lieu de € 0,50/MB :

                          l’Autriche l’Estonie l’Irlande le Norvège l’Espagne
                          la Bulgarie la Finlande l’Italie la Pologne la Suède
                          la République de Chypre la France la Lettonie le Portugal la Suisse
                          la Croatie l’Allemagne la Lituanie la Roumanie les Pays-Bas
                          la République Tchèque la Grèce le Luxembourg la Slovaquie le Royaume Uni
                          le Danemark la Hongrie le Malta la Slovénie

                          L’équipe de Mobile Vikings

                          Commentaire


                          • et bien, je me servirai de ma carte quand je voyagerai, parce que chez moi, c'est plus que pitoyable!
                            ça se déconnecte sans arrêt!
                            et


                            j'ai du repasser en wifi pour m'envoyer ma capture d'écran!
                            et...
                            consommation de ce soir
                            manifestement,les tarifs, c'est pas pour maintenant!..ou pas en Belgique
                            cherchez l'erreur!
                            c'est le résultat de mon speedtest
                            Dernière modification par taraceboulba, 11 juillet 2013, 23h00.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Perso je suis plus que convaincu par MV ... à la maison, je n'utilise qu'occasionnellement mon wifi avec le S2 (juste quand je suis un peu court crédit) sinon le HSDPA est impec (je suis à Namur Ouest).

                              Faut vraiment descendre en Ardennes pour tomber sur de l'EDGE.

                              Et les contrats de roaming sont nickel car je reviens de 2 semaines dans le sud de la France et j'ai pu surfer tous les jours, ils ont changés le tarif le jour de mon arrivée au camping

                              En plus ma chérie est passée MV donc 300 SMS/jours et 60 min appel/jour gratos, c'est royal

                              Que du bonheur quoi ...

                              Commentaire


                              • tu as de la chance...tu as vu mon print?(inutilisable dans ma maison à Belgrade)
                                par contre, je garde quand même ma carte, car ça me permettra d'aller en France..et..dans Namur centre, ça fonctionne
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X