Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à mon parrainage par Mr Bond, voici la nouvelle liste :

    Raphizzz
    Philisme
    Ricket
    Defjam-Mystikal
    Bedza
    <-Julien->
    ChrisandChris
    Alessa
    Kevinchaton
    Clemich
    jypino
    Methodcal
    grosminetiti
    lazarus
    Kuriii
    k-e-n-2
    kaerbuhez
    moigali
    pouloud
    Fred
    mordheim
    wolverine
    Mr Bond
    cams

    Commentaire


    • Un petit up pour cette discussion étant donné que l'on peut avoir 300 points de parrainage (pour le filleul et le parrain) et que ça avance un peu les choses.

      Commentaire


      • C'est pas juste pour le filleul les 300 points?

        Commentaire


        • Voilà exactement ce qui est dit :

          Chaque Viking qui apporte un autre Mobile Viking recevra , jusqu’au 18 octobre 2011, pas 150 mais 300 points Viking, donc pas seulement une mais deux recharges gratuites. Les conditions sont très simples:
          on est Mobile Viking à présent et la double bonification est valable pour chaque nouveau Viking recruté et cela avec un maximum de 3 Vikings. A partir du 4ième Viking, il y aura la bonification normale de 150 Points Viking.En effet, si vous parrainez 3 nouveaux Vikings, vous gagnez 900 Points Viking et vous pouvez téléphoner, envoyer des sms et utiliser l’Internet mobile,et tout cela gratuitement pendant 6 mois.


          Source : LETTRE DU CEO


          Selon ce lien, il me parait même que ce n'est que le parrain qui "gagne" les 300 points ... mon frère va m'en vouloir si c'est ça
          Dernière modification par Be.Chris, 23 septembre 2011, 22h55.

          Commentaire


          • Oui oui je voulais dire le parrain...
            C'est bien ce que j'avais compris aussi...

            Commentaire


            • Bon ben alors il va vraiment m'en vouloir ... bon j'espère qu'il ne va pas se souvenir que je lui avais dit que l'on profitait des 300 points chacun hahaha.

              Commentaire


              • Bonsoir

                Je me demandais si les 15€ c'était réservés aux appels "normaux" ou alors c'était valable aussi pour les sms/appels surtaxés.
                Je fais parfois des concours SMS et j'aimerai savoir si le sms sera payé via les 15€ ou via facture supplémentaire?

                MErci

                Commentaire


                • pas de factures supplémentaires!
                  pour les sms spéciaux , je n'ai pas testé, mais ça doit fonctionner
                  1 sms vers la france =0.2 euros(je pensais que ça devait être 0.13€???)
                  par contre, j'appelle en france sans problème, et ça se déduit de mes 15 euros , donc dans la mesure du possible j'essaie d'éviter
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Vu que c'est une carte rechargeable ... Ils ne sauraient pas facturer de supplément ... Donc les 15 euro servent pour payer les appels et SMS vers num spéciaux ....

                    Commentaire


                    • Je viens de parrainer mon frère, il a rechargé et je n'ai eu que 150 points.

                      J'ai contacté MV, on vera bien.

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir mes 300 points pour mon premier filleul
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • J'en ai que 150 moi hahaha. Tu les a eu directement?


                          Ça fait 4 ou 5 clients que je leur amène, il pourrait être plus gentil ^^

                          Commentaire


                          • Tu peux leur faire un petit mail à mon avis ils vont t'envoyer 150 Pts de plus...

                            Commentaire


                            • C'est déjà fait, direct quand j'ai reçu le mail des 150.


                              Ils sont souvent réactif, présent et compréhensif. Franchement j'espère qu'ils resteront toujours comme ça.

                              Commentaire


                              • Si un jour ils doivent devenir le 4em ou 3 Em réseau belge indépendant ça m'ettonerait fort qu'ils restent aussi réactifs .... on en est pas encore la .... Avec 50 000 clients théoriques ça ne risque pas d'arriver.

                                Très bon opérateur seulement la couverture 3G laisse à désirer parfois ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X