Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me rajoute sur la liste

    Philisme
    Defjam-Mystikal
    Bedza
    <-Julien->
    ChrisandChris
    Alessa
    Kevinchaton
    Clemich
    jypino
    Methodcal
    grosminetiti
    lazarus
    Kuriii
    k-e-n-2
    kaerbuhez
    moigali
    pouloud
    Fred
    mordheim
    wolverine
    ixme
    Mr Bond
    cams
    president114
    xavier865
    Cruzario
    Ricket
    Gregory
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • Je voudrais quelques renseignements je voulais passé chez mv et dites moi ce que vous me conseillerez? pour des appels et sms et c'est quoi cette histoire de parainages?


      IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

      Commentaire


      • En faite chez Mobile Vikings, tu as trois formules :



        Ce qui est bien chez Mobile Vikings, c'est le fait que tu n'es pas obligé de recharger dans le mois pour bénéficier de l'avantage internet, ce n'est pas comme par exemple chez Mobistar où il faut recharger dans le mois pour avoir les 5000 (3000 ou 10.000 SMS, je ne sais plus).

        Pour le système de parrainage, à ton inscription, ils te demanderont d'indiquer le numéro de téléphone de quelqu'un éventuellement, c'est donc le parrain.

        Il recevra dès ta première recharge, 150 points à échanger contre une recharge.

        Sur Astel, il y a une liste, il suffit de contacter le premier de la liste, actuellement Philisme, et de récupérer son numéro de téléphone afin de l'indiquer sur le site de MV quand tu t'inscris.

        Par la suite, tu peux également mettre ton nom en bas de liste pour être parrain un jour et bénéficier des 150 points également.

        Commentaire


        • C'est très simple. Pour le parrainage, tu renseignes un parrain lors de ton inscription et il recevra 150 points qu'il pourra convertir en une recharge de 15€.

          Si tu appelles peu, tu peux te contenter de la recharge à 15€. Tu aurais ainsi, 15€ d'appels, 1000 sms vers tous les réseaux, 1000sms vers MV et finalement 2Go de data.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • On peut s'ajouter en bas de liste même si on n'a pas pris un parrain de la liste (j'avais été conseillé par un ami) ? ^^

            Commentaire


            • Oui, ça ne change rien. Ce n'est pas une obligation de respecter la liste, si tu préfères privilégier un ami plutôt qu'un inconnu d'un forum, ça me semble logique pour moi, je ne sais pas pour les autres.

              Commentaire


              • Un petite question:

                ça fait 2 jours que je suis Mobile Vikings, mon crédit et mes sms diminuent normalement. Par contre, malgré une dizaine de Mb utilisé, je suis maintenant à 2035.5 MB de disponible d'après le site!

                Normal?

                Commentaire


                • J'ai aussi parfois des soucis de décompte... je cherche pas vraiment à comprendre.

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • De toute façon, honnêtement, à quoi sert de regarder sa consommation de data lorsque l'on est chez MV?
                    Je n'ai jamais réussi à dépasser 2 gb sur le mois.. Je me demande qui peut bien dépasser ça avec une utilisation "normale"..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Oui, ça ne change rien. Ce n'est pas une obligation de respecter la liste, si tu préfères privilégier un ami plutôt qu'un inconnu d'un forum, ça me semble logique pour moi, je ne sais pas pour les autres.
                      Bon, eh bien dans ce cas je me permets de me rajouter. Si ça embête du monde, je me retirerai ^^

                      Philisme
                      Defjam-Mystikal
                      Bedza
                      <-Julien->
                      ChrisandChris
                      Alessa
                      Kevinchaton
                      Clemich
                      jypino
                      Methodcal
                      grosminetiti
                      lazarus
                      Kuriii
                      k-e-n-2
                      kaerbuhez
                      moigali
                      pouloud
                      Fred
                      mordheim
                      wolverine
                      ixme
                      Mr Bond
                      cams
                      president114
                      xavier865
                      Cruzario
                      Ricket
                      Gregory
                      IpEFiX

                      Commentaire


                      • En quoi ça embêterait ? ^^
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • Petite question, je viens de recevoir ma carte Mv et je veux envoyer un sms de ma carte proxi pour activer le transfert mais le message ne part pas car j'ai pas de crédit sur ma Proxi...avec ma carte mobi même sans crédit le sms était parti.
                          Suis je obliger de recharger ma carte Pay and Po pour envoyer ce sms?

                          Commentaire


                          • C'est un SMS gratuit normalement..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Je sais mais il veut pas partir /pleure

                              Commentaire


                              • Alors un petit coup de fil au 6060 pourrait s'avérer utile..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X