Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a une application Gmail dédié qui doit te permettre de récupérer tes mails en Wifi.

    En fait, j'avais trouvé sur un site comment utiliser une option data (pas celle de Blackberry Internet Service) et de pouvoir utiliser le navigateur pour surfer et de récupérer ses mails via l'app Gmail mais c'était beaucoup de bidouillage.

    Commentaire


    • arf, oki je prends note, merci pour la rapidité
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • De rien.

        ________


        Bon quand à moi, j'ai refait ma demande pour être transférer chez Mobile Vikings. Vivement que j'y sois. J'espère que tout sera fait cette semaine au plus vite.

        Commentaire


        • Bonsoir,
          j'aurais une petite question!
          avec mobile vikings es-que l'on peut recharger sa carte sim avec
          m-banxafe???
          Merci
          [...]

          Commentaire


          • ..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici!
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • Envoyé par mordheim Voir le message
              ..euh je ne pense pas, mais il y a un système de recharge automatique ou bien via sms, tous deux accessible après une domiciliation.. Pour plus d'explications --> clique-ici!
              ah :s oki merci
              [...]

              Commentaire


              • Commandé dimanche, validé lundi, envoyé aujourd'hui.

                A croire que certains opérateurs ont du mal à suivre ce rythme


                Vite fait chez MV que l'on en parle moins (plus c'est impossible ).

                Commentaire


                • Perso ma carte a été commandée lundi matin, envoyée mardi, et je verrai bien si elle est chez moi ce mercredi
                  Je l'active le 23 quand je n'aurai plus internet chez Proximus ^^
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • Idem que toi, envoyé hier et j'irai voir tout à l'heure si elle est arrivé.

                    Bon je verrai quand je quitterai Proximus mais ça sera sûrement au maximum fin janvier.

                    Commentaire


                    • Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pas
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Arf ! Moi elle est partie lundi matin à 8h et pas de carte. Enfin avant que je n'use mes 41€ de crédit avec Generation Connect, je ne suis pas sûr un jour de plus.

                        Commentaire


                        • Article consacré à Mobile Vikings paru dans Le Soir - cahier économie - de ce 29/12/2011, p 20:

                          Commentaire


                          • Envoyé par ixme Voir le message
                            Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pas
                            ..carte demandée le 25/12.. On est le 29 et elle n'est toujours pas arrivée @ home..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Arrivé aujourd'hui pour moi. Retour à MV !

                              Commentaire


                              • Me voilà Viking mais quel service!!! Commandé la carte sim reçue en 2 jours (merci bpost). Portage à ma meilleure convenance.

                                Le réseau Base je connaissais puisque j'étais déjà chez eux et très satisfait.

                                Merci à ma marraine pour les renseignements.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X