Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila problème réglé..je devais avoir 0.12€ sur ma carte même pour envoyer un sms gratuit...la sympathique personne que j'ai eu au tel a bien voulu me donner c'est 0.12€ pour que je puisse envoyer mon msg un grand merci a elle

    Commentaire


    • Sympa de sa part!
      Tu peux lui envoyer une fleur ou des pralines!
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Dans le futur, MV pense distribuer des minutes gratuites a ces clients?

        Commentaire


        • Euh, nous ne sommes pas spécialement dans le secret des dieux..
          Puis faudrait pas non plus exagérer.. Leur offre est déjà imbattable..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Ils avaient annoncé ça dans un mail du 19/09/11:

            Mais qui plus est, pour stimuler encore plus la croissance rapide des Mobile Vikings, nous lançons un défi : si on atteint les 100.000 Mobile Vikings avant le 30 juin 2012, chaque Mobile Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour à d’autres Vikings.


            Commentaire


            • Le compteur se trouve sur leur site..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Bonjour,

                à ce moment, nous n'avons pas de projets concrets pour offrir des
                minutes gratuites.
                Il y a déjà des bytes et des sms gratuits, nous ne pouvons pas offrir tout ;-)
                Si nous atteignons les 100.000 Vikings avant juin 2012, nous pouvons
                offrir des minutes gratuites entre les Vikings.

                Mais merci pour votre suggestion.


                Kind regards,
                Anne

                Commentaire


                • Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                  Il y a déjà des bytes et des sms gratuits, nous ne pouvons pas offrir tout ;-)
                  Je suis d'accord là-dessus. Si ils offrent tout, comment ils vont vivre ?
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • Petite anecdote qui vient de m'arriver.
                    Cela fait plusieurs jours qu'un numéro que je ne connais pas tente de me joindre. Cette fois, j'avais enfin la possibilité de prendre l'appel... C'était Proximus. Voici en gros la conversation :

                    Proximus : Bonjour c'est la société Proximus. Vous êtes un ancien client mais vous nous avez quitté il y a quelques temps pour Base.
                    Moi : Oui.
                    Proximus : Pourrions-nous savoir pourquoi ?
                    Moi : Pour le data
                    Proximus : Ah, vous êtes chez Mobile Viking alors ?
                    Moi : Oui.
                    Proximus : Ah d'accord, et bien je vous souhaite une bonne journée !
                    Moi : Bonne journée !

                    C'est quasi mot pour mot la conversation.
                    Ils n'essaient même plus de vendre leur produit quand on dit qu'on est chez MV
                    Ca me fait trop rire à chaque fois ^^
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • J'ai eu le même cas deux fois.

                      J'ai eu droit à des "Ah je comprend alors pourquoi, c'est imbattable, je vous laisse tranquille" ainsi qu'après m'être amusé à dire non à chaque fois que le gars me demandait sur quel réseau j'étais :

                      Proximus : "Vous êtes client chez nous?"
                      Moi : Non

                      Proximus : "Chez Mobistar?"
                      Moi : Non

                      Proximus : "Base alors?"
                      Moi : Non, essayez encore

                      Proximus : "Carrefour Mobile, Allo RTL?"
                      Moi : Toujours pas, un autre?

                      Proximus : "Aldi Talk?"
                      Moi : Non

                      Proximus un peu exaspérer : "Chez qui alors, il reste quoi?"
                      Moi : Mobile Vikings ...

                      Proximus : "Evidemment ... je m'arrête là alors "

                      Commentaire


                      • depuis une heure plus moyen d'envoyer un sms (suis sur liege) est-ce que quelqu'un d'autre à ce soucis? alors oui j'ai encore du credit et non je n'ai fait aucune modification dans mon téléphone... il met envoi... puis non envoyé (j'ai essaye à plusieurs numéros)

                        j'ai un samsung galaxy s2

                        merci de me dire si quelqu'un d'autre rencontre ce problème sinon je contacte mv

                        edit : plus moyen de téléphoner non plus! juste un bip et pas de tonalité...

                        re edit : recevoir des sms c'est ok mais impossible de me téléphoner...
                        Dernière modification par pouloud, 15 novembre 2011, 19h43.

                        Commentaire


                        • Idem, donc probablement général sur Liège.

                          Tu peux toujours les contacter via Facebook, Twitter, en général, j'ai une réponse encore plus rapide que via le mail.

                          Commentaire


                          • Envoyé par pouloud Voir le message
                            depuis une heure plus moyen d'envoyer un sms (suis sur liege) est-ce que quelqu'un d'autre à ce soucis? alors oui j'ai encore du credit et non je n'ai fait aucune modification dans mon téléphone... il met envoi... puis non envoyé (j'ai essaye à plusieurs numéros)

                            j'ai un samsung galaxy s2

                            merci de me dire si quelqu'un d'autre rencontre ce problème sinon je contacte mv

                            edit : plus moyen de téléphoner non plus! juste un bip et pas de tonalité...

                            re edit : recevoir des sms c'est ok mais impossible de me téléphoner...
                            +1 =[

                            Commentaire


                            • ok par contre si ixelles aussi c'est pas juste centré sur liege donc le probleme est peut etre assez balese donc risque de durer plus longtemps...

                              Commentaire


                              • idem sur courcelles (pres de charleroi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X