If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voila problème réglé..je devais avoir 0.12€ sur ma carte même pour envoyer un sms gratuit...la sympathique personne que j'ai eu au tel a bien voulu me donner c'est 0.12€ pour que je puisse envoyer mon msg un grand merci a elle
Mais qui plus est, pour stimuler encore plus la croissance rapide des Mobile Vikings, nous lançons un défi : si on atteint les 100.000 Mobile Vikings avant le 30 juin 2012, chaque Mobile Viking pourra téléphoner gratuitement pendant une heure par jour à d’autres Vikings.
à ce moment, nous n'avons pas de projets concrets pour offrir des
minutes gratuites.
Il y a déjà des bytes et des sms gratuits, nous ne pouvons pas offrir tout ;-)
Si nous atteignons les 100.000 Vikings avant juin 2012, nous pouvons
offrir des minutes gratuites entre les Vikings.
Il y a déjà des bytes et des sms gratuits, nous ne pouvons pas offrir tout ;-)
Je suis d'accord là-dessus. Si ils offrent tout, comment ils vont vivre ?
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Petite anecdote qui vient de m'arriver.
Cela fait plusieurs jours qu'un numéro que je ne connais pas tente de me joindre. Cette fois, j'avais enfin la possibilité de prendre l'appel... C'était Proximus. Voici en gros la conversation :
Proximus : Bonjour c'est la société Proximus. Vous êtes un ancien client mais vous nous avez quitté il y a quelques temps pour Base.
Moi : Oui.
Proximus : Pourrions-nous savoir pourquoi ?
Moi : Pour le data
Proximus : Ah, vous êtes chez Mobile Viking alors ?
Moi : Oui.
Proximus : Ah d'accord, et bien je vous souhaite une bonne journée !
Moi : Bonne journée !
C'est quasi mot pour mot la conversation.
Ils n'essaient même plus de vendre leur produit quand on dit qu'on est chez MV
Ca me fait trop rire à chaque fois ^^
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
J'ai eu droit à des "Ah je comprend alors pourquoi, c'est imbattable, je vous laisse tranquille" ainsi qu'après m'être amusé à dire non à chaque fois que le gars me demandait sur quel réseau j'étais :
Proximus : "Vous êtes client chez nous?" Moi : Non
Proximus : "Chez Mobistar?" Moi : Non
Proximus : "Base alors?" Moi : Non, essayez encore
Proximus : "Carrefour Mobile, Allo RTL?" Moi : Toujours pas, un autre?
Proximus : "Aldi Talk?" Moi : Non
Proximus un peu exaspérer : "Chez qui alors, il reste quoi?" Moi : Mobile Vikings ...
depuis une heure plus moyen d'envoyer un sms (suis sur liege) est-ce que quelqu'un d'autre à ce soucis? alors oui j'ai encore du credit et non je n'ai fait aucune modification dans mon téléphone... il met envoi... puis non envoyé (j'ai essaye à plusieurs numéros)
j'ai un samsung galaxy s2
merci de me dire si quelqu'un d'autre rencontre ce problème sinon je contacte mv
edit : plus moyen de téléphoner non plus! juste un bip et pas de tonalité...
re edit : recevoir des sms c'est ok mais impossible de me téléphoner...
Dernière modification par pouloud, 15 novembre 2011, 19h43.
depuis une heure plus moyen d'envoyer un sms (suis sur liege) est-ce que quelqu'un d'autre à ce soucis? alors oui j'ai encore du credit et non je n'ai fait aucune modification dans mon téléphone... il met envoi... puis non envoyé (j'ai essaye à plusieurs numéros)
j'ai un samsung galaxy s2
merci de me dire si quelqu'un d'autre rencontre ce problème sinon je contacte mv
edit : plus moyen de téléphoner non plus! juste un bip et pas de tonalité...
re edit : recevoir des sms c'est ok mais impossible de me téléphoner...
Commentaire