Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs fois toujours rien

    Commentaire


    • Si tu as un compte Facebook ou Twitter, tu peux suivre l'évolution de la situation.

      Commentaire


      • Tu as un lien pour twitter

        Commentaire


        • Twitter - Mobile Vikings

          Commentaire


          • Merci

            Commentaire


            • idem pour moi les sms ne partent pas !

              Commentaire


              • Mobile Vikings

                UPDATE 4 : Data and calling problem should be solved, please restart your phone to make it all work again. We are still working on the sms issue. Again: sorry for the inconvenience! ^DA

                UPDATE 3 : Data problem should be solved within 15 minutes, calling problem has already been solved, please restart your phone to make it all work again. We are still working on the sms issue. Again: sorry for the inconvenience! ^DA

                UPDATE 2 : There seem to be some sms and internet problems. We are looking at it. Sorry for the inconvenience. Calling should be possible now, restart your phone if you still have problems. ^DA

                UPDATE : There seem to be some sms problems. We are looking at it. Sorry for the inconvenience. Calling should be possible now, restart your phone if you still have problems. ^DA

                Commentaire


                • UPDATE 5 -> Sms problems are solved in most cases. Please restart your phone! If you still have problems,they will be solved within max 12 hours. -> You won't be able to check your usage the coming hours. We assure you that all sms'es you incorrectly paid for, will be refunded. -> Activating sms bundles may be delayed after a top-up. Sorry for the inconvenience...^DA
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • C est suite à la mise à jour prévue hier chez eux je suppose...

                    Y a pas à dire , niveau suivi et infos , ils sont au top ! On est informés sans même devoir sonner au helpdesk. Les gros bonnets concurrents devraient en prendre de la graine.
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • salut, je viens d'activer mobile vikings.

                      est-ce normal que le numero voicemail ce soit le même que pour base, j'étais chez base avant.. si je telephone d'un autre téléphone au +486191933 mais il me semble qu'il arrive chez base. et il me dit "sorry we are unable to acknowledge your phone number, please call 1933 when you are back in belgium".

                      je n'ai pas encore mis de crédit mais je ne peux pas appeller le voicemail est-ce normal en utilisant 1933.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je viens de passez de Mobile Viking a Colruyt Mobile, je doit faire qq chose ? ou ma sim MB sera désactivée au bout d'un certain temps?
                        Oneplus 8T 12/256

                        Commentaire


                        • Salut mariog,
                          Oui c'est normal de ne pas avoir accès à la VoiceMail avant d'avoir mis du crédit sur ta carte...
                          Quand tu auras mis du crédit, tu sauras la configurer ;-)
                          Pour le numéro de VoiceMail, c'ets bien le même que celui de Base...
                          A+

                          Envoyé par mariog Voir le message
                          salut, je viens d'activer mobile vikings.

                          est-ce normal que le numero voicemail ce soit le même que pour base, j'étais chez base avant.. si je telephone d'un autre téléphone au +486191933 mais il me semble qu'il arrive chez base. et il me dit "sorry we are unable to acknowledge your phone number, please call 1933 when you are back in belgium".

                          je n'ai pas encore mis de crédit mais je ne peux pas appeller le voicemail est-ce normal en utilisant 1933.

                          Commentaire


                          • J'aimerais également la commandée. Mais je compte gardé mon numéro. Une fois ma carte Sim commander est-ce que l'autre sera valable toujours ? Du moins jusqu'au moment ou je n'active pas l'autre ? Je vais commander un nouveau Smartphone. Puis-je commander la carte Sim MV sans pour autant qu'il supprime immédiatement mon autre carte qui est présentement dans mon téléphone ? Je recois mon tél fin du mois donc bon..

                            Concernant l'opérateur. Rassurez moi, on ne peut pas être en négatif ?

                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • Non, on ne peut pas aller en négatif.
                              Le numéro sera transféré uniquement quand tu enverras un SMS depuis ta carte actuelle, tu ne crains donc rien : ta carte actuelle ne sera pas désactivée avant. Tu peux naturellement commander maintenant et activer la carte le mois prochain, par exemple.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Merci beaucoup pour ta réponse ixme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X