Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    On s'avance peut-être mais c'est l'idée qui m'a semblé probable. Je me souviens chez Nokia, il y avait un système pour communiquer de la sorte PTT ou un truc du genre.

    Il n'a jamais fonctionner pour moi (ou en Belgique?).


    Si ça trouve ça n'a rien avoir avec cette idée.


    Il est temps de faire changer ton entourage
    Je pense que le PTT n'est pas actif en Europe.

    J'ai utilisé ça aux USA c'est pratique. Et il n'y a pas que Nokia.

    Commentaire


    • C'est juste que je me souviens l'avoir vu sur mes Nokia mais jamais sur les autres.

      Commentaire


      • bonjour j aurais quelques questions concernant mobile viking a quelle vitesse est le reseau data est ce du 3G ou autre et aussi je voudrais savoir si c est du prepaye sans engagement ou y a t il une sorte de contrat sur la duree genre un an ou deux en vous remerciant

        Commentaire


        • Aucun engagement sur la durée. Tu pars quand tu veux.

          Pour les vitesses, ce sont les mêmes que Base, je pense.

          Commentaire


          • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
            Aucun engagement sur la durée. Tu pars quand tu veux.

            Pour les vitesses, ce sont les mêmes que Base, je pense.

            et les vitesses de base sont equivalente a proximus ?

            Commentaire


            • les vitesses, et surtout la couverture 3G-3,5G sont bien loin de ce que propose Proximus... Pour le prix, il n'y a pas de miracle. Tu trouveras parfois un point 3G dans les grandes villes, comme chez Base. Sinon il faudra t'armer de patience

              Commentaire


              • Bon nombre d’entre vous nous contact pour avoir plus d’information sur la couverture que recouvre Mobilviking en Belgique, Il suffis de cliquer sur la carte suivante : Les zones en bleu foncé sont celle ou la 3G est effective. Les zones en bleu claire sont celle ou le EDGE/GSM fonctionne. Pour rappel : Mobile Vikings  [ Read More ]


                la carte parle d'elle même...

                Commentaire


                • un grand merci pour toutes vos reponses

                  Commentaire


                  • N'oublie pas la liste des parrains si tu te décides à passer chez les Vikings!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • C'est bridé à 1mbps en vitesse descendante.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Oui oui j oublierais pas mais je me tâte encore

                        Commentaire


                        • ça commence à être mort ici ... tout le monde parle de Generation Connect ....
                          Dernière modification par Red, 09 décembre 2011, 18h31.

                          Commentaire


                          • ..que veux-tu dire?
                            ..ça vient à peine de démarrer.. Comment veux-tu que les gens quittent déjà Proximus?
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • J'avais commandé il y +/- 2 mois ma carte sim MV mais je devais attendre le 10/12 avant de l'activer car mon abonnement Mobistar se terminait à cette date.


                              J'essaie d'envoyer le sms à MV au 8989 pour lancer l'activation mais il ne passe pas...j'ai tjs le message "votre message n'a pas été envoyé".


                              Je précise que je suis passé en carte prépayée automatiquement chez Mobistar à la fin de mon abonnement à la fin de mon abonnement et que j'ai 5 € de crédit d'appel...le manque de crédit d'appel n'est pas la raison de l'échec de l'envoi.


                              Qlqn a-t-il une idée ?


                              Merci.
                              Dernière modification par cruzario, 10 décembre 2011, 09h00.

                              Commentaire


                              • Passe un appel payant (sur ton fixe ou autre), décroche et racroche, puis réessaie...
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

                                Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X