Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mordheim Voir le message
    Pour ce faire, simplement, il suffit de se rendre sur leur site, et d'aller dans la rubrique "Mes SIM", ensuite il faut cliquer sur "paramètres" de la carte sim en question.
    De là, il ne reste plus qu'à faire le changement de langue..
    Impeccable j'ai trouvé Merci beaucoup bonne journée
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

    Commentaire


    • Envoyé par ixme Voir le message
      J'ai reçu un bracelet "Proud to be a Viking" aujourd'hui ^^

      Comment t'as eu ça ? ^^
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • J'étais inscrit pour être testeur de l'application Bancontact via Mobile Vikings, et j'ai reçu une lettre "d'excuses" disant que c'est repoussé à octobre, ainsi que le bracelet
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • J'ai le logo H+etui tab 3 10.1 housse samsung galaxy tab 3 10.1
          * WPZIE1
          * DT9FT8
          * 9NG6HR
          * 3RPGQQ
          Dernière modification par linda398, 01 septembre 2014, 10h19.

          Commentaire


          • Y a des Vikings de la région de Mons et un smartphone 4G dans le coin ? Pour me dire si elle fonctionne bien un peu partout dans le centre-ville (et où elle ne fonctionnerait éventuellement pas) ? Car je me suis acheté un Z3 Compact, et le peu que je suis allé à Mons depuis, je n'ai pas eu mieux que du H+. La ville est bien couverte, je ne me trompe pas ?

            Commentaire


            • je tient encore une fois à souligné le service MV IOS8 dispo depuis 3 semaines et on as déjà droit au widget !!! ça c'es du service
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • Je me réponds à moi-même sur mon souci de 4G : après les avoir contactés, MV a ajusté quelque chose et je reçois bien la 4G où elle est disponible, à présent

                Commentaire


                • Petite question:

                  Vos mms passent sous MV ?

                  J ai repris mon htc one, qui a été remis à zéro.
                  Avant ça marchait, la je viens de tout reparametter suivant le site de MV,et que dal, j ai une erreur reseau générique apres 1 minute ou 2 ....

                  Des idées ?
                  Oneplus 7 Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par duckman1 Voir le message
                    Petite question:

                    Vos mms passent sous MV ?

                    J ai repris mon htc one, qui a été remis à zéro.
                    Avant ça marchait, la je viens de tout reparametter suivant le site de MV,et que dal, j ai une erreur reseau générique apres 1 minute ou 2 ....

                    Des idées ?
                    J ai trouvé, j avais pas mis "default " dans le profil internet .

                    Tt fonctionne
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Je cherche quelqu'un qui veut bien être mon filleul, ainsi mon quotas sera doublé pendant un an (et je pourrai donc me contenter de la recharge de 10€ au lieu de 15€ du coup).
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Après avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximus enfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Après avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximus enfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
                          et bien, tu as du bol...parce que moi, c'est du edge..et encore, j'ai même pas accès à google play...ça tourne! et ça ne s'affiche pas, j'ai justement essayé ce matin
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Le réseau 4G BASE est le moins étendu des 3 grands opérateurs surtout dans la partie francophone du pays. Proximus de son côté fait des progrès sur la couverture mais il reste du boulot pour rejoindre le leader sur la 4G qui est et reste de loin Mobistar

                            Commentaire


                            • Mobile Vikings

                              j'ai testé aux endroits où je suis le plus souvent, donc pour moi ça ira très bien. Mobistar jamais plus! Rien que pour le sav, non merci. pour ça mobile viking est vraiment top.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • perso c'est le contraire belle philosophie pour Mobile Viking mais le réseaux Base pas top du tout (ici il est mauvais), j'ai quitté MV.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X