Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben voilà!
    Si jamais je suis toujours candidat pour être parrain lors du portage! (ici)
    En cliquant sur ce lien, tu peux également renseigner un autre parrain manuellement lors de la procédure..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • oui, mais j'ai déjà 2 cartes mobile viking...donc ma carte colruyt, elle va certainement migrer en telenet, je capte mieux le réseau mobistar(dans ma maison)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Pour fêter le 200 000 vikings, Mobile Viking offre la télé gratuite et illimité pour tout les Viking (je pense que c'est hors forfait data)


        Dernière modification par nounours, 11 juin 2014, 16h38.
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • oui..mais pas gratuit longtemps!
          demo de 15 jours
          et...
          faudra m'expliquer comment avoir les mots de passe de l'abonnement numérique VOO quand on a qu'une voobox!

          donc je ne peux pas associer mon abonnement
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • C'est ce que j'allais dit au moment ou je me suis inscrit ...
            Gratuit tant qu'on est Viking ...

            Faudrais qu'on m'explique là
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • Perso, ça fonctionne nickel sauf que Scarlet ne propose que des chaines en flamand :-(
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • Hello,

                Petite question : pourquoi doit-il être lié a notre abonnement télé?
                Tout y est en néerlandais, j'avoue ne pas avoir compris totalement ce système
                Merciiiiiiii
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

                Commentaire


                • Petite question : pourquoi doit-il être lié a notre abonnement télé?
                  parce que ceux qui n'auraient pas d'abonnement tv (et donc ne paieraient pas)..n'y auraient donc pas droit..ainsi que ceux qui sont restés en analogique..donc qui paient....mais(bref, je n'ai pas compris grand chose)
                  Notez uand même que lorsqu'on choisit belgacom..et bien, on voit rtb 1 et 2 et tf1 et fr2...dans les choix, car sur l'appli que j'ai testée hier, je n'ai vu que rtb en direct..dans une minuscule fenêtre
                  je vais refaire des tests, car je viens d'avoir enfin mes pass pour voo...et après avoir eu mes pass chez voo, ça me dit dans Myvoo que je n'ai aucun service d'activé chez eux......enfin soit...j'ai pourtant le vieux décodeur petit gris et la voobox
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • je vois comment regarder une émission en direct
                    et comment voir une émission passée..mais pas programmer un enregistrement?


                    edit
                    voilà
                    c'est en fait plutôt un TVreplay...donc on peut visionner un truc de la veille
                    et j'ai l'affichage plein écran
                    Dernière modification par taraceboulba, 13 juin 2014, 10h39.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Appli installée sur TVbox android..connectée en rj45
                      et donc sur la TV...c'est nickel
                      Adopté!
                      pas besoin de programmer un enregistrement puisque c'est de la TVrepaly pour RTB1 et 2 + TF1 et FR2
                      on peut choisir à partir de l'endroit où on a raté un morceau de son émission(dans la barre du dessus-qui peut se masquer)
                      donc 100% satisfaite, car je n'ai pas droit à voomotion n'ayant pas d'abonnement internet chez voo
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Tout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Je pense que tu te trompes..
                          Tu parles de l'app développée par un tier, parce que Mobile Vikings n'a pas encore sorti d'app pour gérer et visualiser sa(ses) carte(s)..
                          Mais ça va bientôt arriver, et ils ne parlent pas de la faire payer!
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            Tout le monde parle des cadeaux que MV nous fait mais à cotés de ça personne ne parle de la mauvaise surprise qu'ils viennent de faire aux utilisateurs IOS : l'appui autel ne sera plus mise à jour il y a une nouvelle application qui es payante à 1,79 € pour voir sa conso.... c'e quand meme pathétique de faire payer pour voir sa consommation ..........
                            je pense que tu te trompes gravement

                            ils viennent meme de faire l'annonce officiel sur leur blog: à partir de Juillet ils sortiront leur propre app (gratuite!!!) au lieu de la laisser faire par des developeurs externes comme avant
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                            Commentaire


                            • Donc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                Donc l'application My viking ne serait pas une appli officiel ?!? et bien tu me l'apprends!!!
                                absolument pas elle est developée par un garcon qui s'appelle Yannick Compernol et elle est basée sur les APIs fournies par MV.

                                Ici t'as le post qui parle de la future app officielle

                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X