Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci donc elle doit juste s'inscrire sur le site de mobile viking sans rien touché? Et son abonnement sera coupé tout seul si j'ai bien compris?
    encore merci pour votre aide
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

    Commentaire


    • C'est bien cela Elle devra juste envoyer un sms avec un code de confirmation avec l'ancienne carte (reçu dans le courrier de Mobile Vikings), à partir de ce moment là, la portabilité ce fera dans l'heure à 3 jours ouvrables (si on a moins de chance)
      Dernière modification par Fred, 25 février 2014, 16h11.

      Commentaire


      • Envoyé par Fred Voir le message
        C'est bien cela Elle devra juste envoyer un sms avec un code de confirmation avec l'ancienne carte (reçu dans le courrier de Mobile Vikings), à partir de ce moment là, la portabilité ce fera dans l'heure à 3 jours ouvrables (si on a moins de chance)
        exact et ça se passe comme ceci
        car je viens de faire une portabilité de carte
        tu reçois une lettre
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mv2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			4041653
        enfin quand je dis que je viens de le faire......hum hum...merci fred
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • de rien

          Commentaire


          • repassé de nouveau chez MV après 1 an et plus chez Proximus, apparement chez BASE (donc MV) ont resolu les problèmes de saturation du reseau à Bruxelles. Ou avant j'avais 0.5 mbps (Schuman) maintenant j'ai ca:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20140226-WA0002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			4041667

            j'attends de faire des tests au centre ville ou egalement il y a 1 an j'avais des graves problèmes

            Pour l'instant je suis satisfait, hate d'essayer la 4G avec mon Nexus 5
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • oups désoler me suis tromper... on peut le supprimé le message je ne sais pas le supprimé moi encore tout mes excuse :$
              Dernière modification par olivier_22, 26 février 2014, 18h15.
              [...]

              Commentaire


              • Mobile Viking ce matin

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3353984947.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			4041731

                Commentaire


                • excellent, mais.....tu devrais mettre l'endroit exact..j'ai des débits similaires à Namur..mais, tu peux aussi,2 mètres plus loin te retrouver en edge...
                  Au fait, dernièrement, j'ai reçu un mail qui m'invitait à répondre à quelques questions (beaucoup de questions...)...l'idée générale : "seriez-vous prêts à payer..et combien en plus, pour le réseau 4G"
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Payer pour la 4G? No way! Si Mobile Vikings fait payer pour la 4G, ils perdent tout leur intéret.

                    Moi qui comptait revenir chez eux, bah je pense que je vais m'abstenir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      Payer pour la 4G? No way! Si Mobile Vikings fait payer pour la 4G, ils perdent tout leur intéret.

                      Moi qui comptait revenir chez eux, bah je pense que je vais m'abstenir.
                      attendez, ils ont pas encore decidé, hein

                      si on repondra en masse NON aux frais supplementaires pour la 4G, peut etre ils la laisseront gratuite. De toute facon elle est gratuite avec tous les plans tarif. de Proximus et maintenant de Base aussi. En France aussi incluse partout, ca a aucun sens de la faire payer maintenant ca serait hors marché
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • Logiquement ,on devrait l'avoir gratuitement..mais en ce moment c'est provisoire..je ne sais plus la date, mais j'avais eu un mail dans ce sens.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          Logiquement ,on devrait l'avoir gratuitement..mais en ce moment c'est provisoire..je ne sais plus la date, mais j'avais eu un mail dans ce sens.
                          c'est mois de Mai, tout est ecrit ici:

                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • merci
                            +1 en réputation pour l'info que je ne retrouvais plus
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                              c'est mois de Mai, tout est ecrit ici:

                              www.mobilevikings.com/4G
                              Oui, mais...
                              L'info date du 19 février, or, le 21, Base annonçait la 4G pour tous, donc je pense que cela ira au-delà.

                              Commentaire


                              • Ik koń activeringscode gebruiken

                                Dernière modification par bartek, 17 mars 2014, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X