Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile Vikings

    tu n'en as plus une dont tu n'utilises pas mais tjrs valable ?
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

    Commentaire


    • Grâce à un ami j'ai eu une carte Mobistar que j'ai portée chez MV... Je l'attend maintenant pour tester ça.
      Si ça me convient pas ça sera direction Mobistar avec l'offre internet on mobile. 15euros 4GB/20euros 5GB !!!!
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • Envoyé par Matou Voir le message
        Grâce à un ami j'ai eu une carte Mobistar
        Tu es sûr que c'est un ami ?

        Commentaire


        • Envoyé par ditche Voir le message
          Tu es sûr que c'est un ami ?
          ROFLMAO!
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Bonjour,

            J'ai acheté un Jade Z à mon fils et dans le pack, il y a une carte Pay&Go de démarrage avec un crédit valable 7 jours. Est-ce que c'est possible de la passer chez Viking sans frais?
            Je n'ai pas enregistré son nom chez Proximus, elle fonctionne mais anonyme.
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • vinmag, sans souci, c'est pas un problème.. n'oublie pas de mettre un parrain à la carte que tu portes.. voir un deuxième si tu passes par --> ici <--
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Hé bien finalement ce n'est pas si rose chez Mobile Viking, après un test de plus d'un mois, je retourne chez Proximus. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus être joignable en étant chez moi, chose qui n'arrivait jamais avec Proximus. Pas tolérable du tout, à la limite internet mobile je m'en serais passé, vu que j'ai le wifi partout chez moi, mais, je dois être joignable... c'est le minimum que l'on demande de son fournisseur de téléphonie.

                Bref, j'ai testé, mais, cela ne me convient pas.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • C'est plutôt Base qui est en cause là.. Pas Mobile Vikings..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Mobile Vikings

                    @taraceboulba : premier jour en mv, sur belgrade pres du terrain de foot j'ai 3G 2/5barres iphone 6. Speedtest presque 4Mbps donc correcte.

                    a suivre...
                    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                    Apple Watch S3 Nike
                    16Go Cellular
                    NETFLIX PS2
                    VOO trio wahoo

                    Commentaire


                    • Envoyé par Matou Voir le message
                      @taraceboulba : premier jour en mv, sur belgrade pres du terrain de foot j'ai 3G 2/5barres iphone 6. Speedtest presque 4Mbps donc correcte.

                      a suivre...
                      oui, je sais qu'à cet endroit là..ça fait 3G, je me suis déjà baladée avec ma carte mobile vikings dans tout belgrade ..mais bon, dans ma maison, ne pas être joignable à certain moment, ce n'est quand même pas "terrible"..on est en 2015
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Mobile Vikings

                        ici à vedrin ça semble aller pour ce qui est des appels ou sms. edge au rez, un peu de 3g à l'étage... Ca ne m'empechera pas je pense à passer chez mobi. j'attends leur sim pour tester. mais je reste un mois au moins chez mv
                        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                        Apple Watch S3 Nike
                        16Go Cellular
                        NETFLIX PS2
                        VOO trio wahoo

                        Commentaire


                        • baaah, oui, tu vois...le réseau base (MV) ce n'est pas bon dans la région namuroise...bizarrement, il y a un peu plus d'un an, quand le réseau 4G avait été lancé, je me souviens qu'à Namur même, j'ai déjà capté du 4G, à 40 méga, et puis, tout c'est dégradé!
                          ----------------------------
                          je le dis et redis,...mobistar, c'est le top..vraiment partout..Belgrade..Namur...et aussi temploux..Jambes..
                          C'est tellement bon, que je laisse en 4G toute la journée...donc le matin, je me mets en wifi, une petite dizaine de minutes, histoire de faire mes maj d'applications (et ne pas manger le quota)...ensuite, je le mets en 4G jusqu'au soir
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Et Proximus ça donne quoi chez toi taraceboulba?

                            Commentaire


                            • Telenet a prévu 240 millions d'euros d' investissements pour mettre le réseau BASE à ses normes de qualité. Il faut être honnête et dire que le réseau BASE ne casse pas la baraque comparé à Mobistar tout comme Proximus d' ailleurs même si je trouve le réseau 4G Mobistar meilleur que celui de Proximus

                              Commentaire


                              • Envoyé par investbanking Voir le message
                                Et Proximus ça donne quoi chez toi taraceboulba?
                                c'est "moyen"...j'ai une carte "gratuite", donc only data + une carte dommel (réseau proximus)
                                Communication voix (OK)..là, rien à redire.
                                A namur, à l'extérieur, et à Belgrade extérieur , toujours en 4G..mais à l'intérieur de ma maison..à l'intérieur des magasins :c'est 3G..parfois edge et micro-coupures, quand ça switche d'un 4g vers 3G ou H...bref, ça ne doit pas être du 800 MHZ
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X