Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus ne dispose sans doute que d' antennes 4G dans la bande de fréquence 1800 Mhz ce qui expliquerait la moins bonne couverture à l' intérieur des bâtiments. Je sais que Proximus déploie de plus en plus en 800 Mhz mais il faudra encore un moment avant que l' opérateur ne rejoigne Mobistar à ce niveau là

    Commentaire


    • 2 mois de Deezer gratuit pour les vikings



      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Bonjour,

        A vous qui êtes chez MV, que vaut le réseau Base à Bruxelles (et éventuellement à Leuven et Zaventem) ? Je suis chez Mobistar, assez content du réseau 4G, très correct, mais je pense bouger chez MV pour les prix... Merci !

        Commentaire


        • Mobile Vikings

          un coucou de Bulgarie (Varna - Golden sands), je profite de mon pack 700mb/20€ qui fonctionne à merveille :-) pas de 4g mais 3g irréprochable. retour demain et me reste 125mb...
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

          Commentaire


          • Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV

            Commentaire


            • Envoyé par investbanking Voir le message
              Pourquoi ne pas prendre la formule Internet on Mobile vu que vous êtes chez Mobistar? C'est un équivalent à MV et avec un bien meilleur réseau 4G que celui de BASE qui est utilisé par MV
              Le problème chez mobistar avec internet on mobile c'est le prix des minutes d'appel. Et l'absence d'option roaming..

              Commentaire


              • Nouveaux forfaits MV à partir du 5/10

                Commentaire


                • Mobile Vikings adapte ses forfaits dès le 5 octobre : source

                  Edit : grillé par investbanking

                  Commentaire


                  • haha c'était du rapide les gars ....

                    quand meme data doublé mais le forfait appel divisé par 2 !!!! tandis que l'heure gratuite entre mv ça reste !!!

                    dommage le réseau est pourri si non je serai revenu vers MV
                    Dernière modification par Red, 18 septembre 2015, 16h36.

                    Commentaire


                    • Grâce à ça je pourrai recharger de 10€ au lieu de 15€ et quand j'appelle je le fais via Hangouts Phone, pour payer beaucoup moins cher ^^
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes. Ce réseau est franchement pourri aujourd'hui et pour des prestations équivalentes il est préférable de prendre Internet on Mobile de Mobistar plutôt que Mobile Vikings. BASE aujourd'hui a un énorme retard sur Proximus et Mobistar en ce qui concerne le déploiement de la 4G et cela risque de nuire à l' attractivité de l' opérateur

                        Commentaire


                        • [HS=on]..il serait temps que l'opérateur historique réadapte ses formules.. et que tous les opérateurs adaptent leurs abonnements.. [HS=off]

                          ..par contre, comme le dit investbanking, je reste chez Mobistar, car Mobile Vikings ne perce pas à la maison, là où Mobistar passe malgré tout.. Pas au point de Proximus, mais toujours mieux que BASE..

                          C'est dommage d'être pénalisé de la sorte..

                          Ne pourrait-on pas imaginer que MV switch de réseau? Proximus n'aurait pas d’intérêt à avoir ce MVNO chez eux?
                          Dernière modification par mordheim, 23 septembre 2015, 12h12.
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Impossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dba83 Voir le message
                              Impossible que MV change de réseau son actionnaire principal est Base ...
                              et bien, c'est dommage ,mes cartes sont dans un tiroir, je ne recharge même plus
                              surfer en edge, c'est un désastre,je peux juste recevoir mes mails(faut-il encore que j'arrive à les lire)
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par investbanking Voir le message
                                BASE malheureusement a stoppé ses investissements dans la partie francophone du pays à cause de la taxe wallonne sur les pylônes.
                                Je ne remets pas en doutes vos interventions (toujours pertinentes et informées) mais je viens de tomber sur ça : lien.
                                Ça date du mois dernier mais c'est quand même récent, donc qu'en penser ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X