Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui veut bien être mon filleul, ainsi mon quotas sera doublé pendant un an (et je pourrai donc me contenter de la recharge de 10€ au lieu de 15€ du coup).
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Après avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximus enfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
        Après avoir tester le réseau Mobile Vinking un peu partout, je viens de passer mon numéro principal chez eux. Adieu Proximus enfin une 4G à pleine puissance sans se ruiner.
        et bien, tu as du bol...parce que moi, c'est du edge..et encore, j'ai même pas accès à google play...ça tourne! et ça ne s'affiche pas, j'ai justement essayé ce matin
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Le réseau 4G BASE est le moins étendu des 3 grands opérateurs surtout dans la partie francophone du pays. Proximus de son côté fait des progrès sur la couverture mais il reste du boulot pour rejoindre le leader sur la 4G qui est et reste de loin Mobistar

Commentaire

• Mobile Vikings

j'ai testé aux endroits où je suis le plus souvent, donc pour moi ça ira très bien. Mobistar jamais plus! Rien que pour le sav, non merci. pour ça mobile viking est vraiment top.
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• perso c'est le contraire belle philosophie pour Mobile Viking mais le réseaux Base pas top du tout (ici il est mauvais), j'ai quitté MV.

Commentaire

• BASE perd beaucoup de clients ces derniers temps au profit de Mobistar à cause de la qualité jugée médiocre du réseau. Il faut dire aussi que la qualité du réseau Mobistar s' est vraiment très nettement améliorée et même la qualité du service clientèle s' ameliore aussi. Depuis que l' offre Internet on Mobile a été revue, MV et BASE perdent des clients à la pelle.

Commentaire

• je confirme..100% ravie par le réseau mobistar..un réseau 4G absolument partout dans ma maison..et ça va tellement bien, que je ne mets pratiquement plus mon gsm en wifi, je le laisse en 4G...mes 3 cartes mobile viking, je ne les ai plus rechargées depuis des mois, j'attends juste des jours meilleurs.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Comme je l'ai déjà dit, les 240 millions d'euros d' investissements dans le réseau BASE promis par Telenet seront nécessaire pour mettre ce réseau à niveau.

Commentaire

• Mobile Vikings

Si ça ne me plait plus j'aviserai à ce moment là. Mais, Mobistar m'a trop laissé un goût amer pour y retourner.

Commentaire

• Pour profiter du réseau Mobistar avec une bonne SAV et tout le reste je me suis tourné vers Telenet ... très content de MV pour son service et leur politique mais Base connexion très médiocre ...

Commentaire

• Quand vous prenez une carte IOM vous passez directement via le customer care via les réseaux sociaux et là c'est du personnel Mobistar SA et pas un sous traitant externe

Commentaire

• Moi je serais bien passé aussi chez Mobistar, car "base" chez moi c'est pas terrible non plus, mais ce qui me fait rester chez mobile viking c'est les 60 minutes d'appel gratuit chaque jour qui me font hésiter de changer, car j'appelle tous les jours 1H plus ou moins vers un numéro viking :s :/ si je passe sur Mobistar je n'est malheureusement pas cela :/
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Lycamobile réseaux Mobistar (attention pas de tethering) et appel gratuit illimité de lyca a lyca a chaque recharge durant 1 mois

Commentaire

• Mobile Vikings

De mon côté mobile vikings me déçois beaucoup ! L'année passée le réseau était vraiment à mes yeux le numéro 1 et je test souvent la concurrence ! Pour vraiment être sur de ce que j'annonce aux amis. Mais voilà quelque mois ou j'avais la 4g et bien c'est misérable !!
                                Je ré test mobistar

Commentaire

Chargement...
                                X