Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Payer pour la 4G? No way! Si Mobile Vikings fait payer pour la 4G, ils perdent tout leur intéret.

Moi qui comptait revenir chez eux, bah je pense que je vais m'abstenir.
    attendez, ils ont pas encore decidé, hein

si on repondra en masse NON aux frais supplementaires pour la 4G, peut etre ils la laisseront gratuite. De toute facon elle est gratuite avec tous les plans tarif. de Proximus et maintenant de Base aussi. En France aussi incluse partout, ca a aucun sens de la faire payer maintenant ca serait hors marché
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

• Logiquement ,on devrait l'avoir gratuitement..mais en ce moment c'est provisoire..je ne sais plus la date, mais j'avais eu un mail dans ce sens.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        Logiquement ,on devrait l'avoir gratuitement..mais en ce moment c'est provisoire..je ne sais plus la date, mais j'avais eu un mail dans ce sens.
        c'est mois de Mai, tout est ecrit ici:

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.
        -

Commentaire

• merci
          +1 en réputation pour l'info que je ne retrouvais plus

Commentaire

• Envoyé par marcoluciano Voir le message
            c'est mois de Mai, tout est ecrit ici:

www.mobilevikings.com/4G
            Oui, mais...
            L'info date du 19 février, or, le 21, Base annonçait la 4G pour tous, donc je pense que cela ira au-delà.

Commentaire

• Ik koń activeringscode gebruiken

Dernière modification par bartek, 17 mars 2014, 12h33.

Commentaire

• il y a quelques temps ils m'ont envoyé un sondage posant des questions sur la 4G, et combien serait-on prêts à débourser par mois pour en profiter si elle était dispo dans notre région. On ne pouvait pas mettre 0€, mais minimum 1€, ce que j'ai fait.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Mobile Vikings

voici la réponse, 4G gratos . jamais déçu chez Mv depuis les années .

https://mobilevikings.com/bel/en/blog/2014/03/enjoy-the-speed-of-4g-permanently/?utm_source=mobilevikings&utm_medium=facebook&utm_ campaign=4g_permanent
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• +1 pour cette info!
                    c'est extra!...
                    excellent, merci

Commentaire

• Prends toi ça dans le fion, Proximus
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• quelqu'un & un code promotion à m'en faire profiter

Commentaire

• Personne, je pense, n'en a: ce sont des codes distribués par des sociétés je pense..
                          Mais n'oublie pas de renseigner un numéro de parrain lors de ton inscription..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.
                            Donc je pense de plus en plus à migrer vers Mobile Vikings, que pensez vous de la couverture réseau 3g-4g, du service, etc ?

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.
                              Donc je pense de plus en plus à migrer vers Mobile Vikings, que pensez vous de la couverture réseau 3g-4g, du service, etc ?
                              Je suis passé de Proximus à MV il y a presqu'un an, et j'en suis totalement satisfait au niveau réseau. D'ailleurs, avant d'être chez Proximus, j'étais déjà chez MV, que j'avais alors quitté à cause de leur couverture 3G (à l'époque, Base en 3G, c'était le néant absolu). Je constate avec joie que leur couverture réseau a été totalement métamorphosée. Dans ma région, rares sont les endroits où il n'y a pas de 3G, c'est même meilleur qu'avec Proximus.
                              Pour ce qui est de la 4G, les grands centre-villes sont couverts, mais pas plus pour l'instant. Ceci dit les autres ne font pas mieux (je pense même que pour une fois, Base a un peu d'avance sur les autres, peut-être ont-ils appris de leurs erreurs avec la 3G ...).

Pour le service, c'est tout simplement parfait.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Actuellement je suis proximus, mais assez deçu de leur réseau (au boulot j'ai la 3G mais seulement 2 Mbs) et de leurs tarifs en rapport au volume de data.

très fortement amelioré, il y a pas photo avec la situation d'il y a 1 an. Moi je te conseil

en plus si tu me veux comme parrain https://mobilevikings.be/iam/marcoluciano

-

Commentaire

Chargement...
                                X