Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heu--couper ton gsm, pour ne pas être embêté...ou recharger rapidement(via paypal)
    c'est certainement un bug ça!--on va voir si c'est arrivé à d'autres?(moi, je n'y suis pas encore)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • j'ai mis un "bloqueur" de sms/appel donc sa ne me dérange pas trop ,mais j'ai quand même envie que sa cesse !

      Commentaire


      • GSM : Acer Stream / Motorola Razr
        Tablette : Galaxy Tab 10.1

        Commentaire


        • je l'avais deja fait (bien sur apres le bug ) !! et sa continue !!!

          j'ai envoyer un mail ... on verra bien !

          Commentaire


          • bonsoir à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon samsung galaxy ace sur mobile vicking
            j'utilise le site ou on doit introduire le numéro et on reçoit un code puis il ne trouve pas de paramètre à m'envoyer ...
            doit on le faire manuellement ?
            sigpic

            Commentaire


            • Perso, je trouve les prb rares chez MV. A part ce que j'ai dit qques messages plus haut concernant les archives (mais ça à l'air d'aller mieux).

              Je suis globalement satisfait de MV. Niveau appel, je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Côté SMS non plus (mais j'en envoie rarement plus de 20 par mois). Côté data, c'est vrai que j'entends de temps en temps mon GSM se déconnecter puis tenter de se reconnecter... mais globalement, le data est là quand j'en ai besoin.

              Maintenant, on ne peut pas demander le beurre et l'argent du beurre. Comme on dit : on en a pour son argent. Ceux qui veulent un data irréprochable doivent aller chez Proximus mais en y mettant le prix.

              Je pense que MV est un bon petit produit low cost. Pas irréprochable, comme tout low cost, mais satisfaisant.
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • Je suis d'accord, même si ça m'ennuie quand il y a des problèmes de data, je repense à la différence de prix, à l'économie que je fais et ça passe.

                Puis ils communiquent sur les problèmes de data via Facebook (peut-être d'autres), ce qui est bien.

                Commentaire


                • Salut
                  je viens de me payer mon 1er smartphone (Galaxy S2) et je suis depuis 4-5 mois chez Carrefour Mobile (jusque là je m'en contentais vachement, puisque j'ai bénéficié de crédit d'appel gratuit d'une promo pendant tout ce temps, jamais rien payé jusqu'à fin mai).
                  Maintenant, je dois passer un palier en terme de data etc donc je vais prendre le forfait Viking à 15€/mois mais est-ce que je peux quitter Carref' subitement comme ça ?
                  Si je m'abonne à MV, je vais recevoir une SIM et ma Carref' je peux la virer sans conséquences ?
                  merci

                  Commentaire


                  • tu peux meme transferer ton numero carrefour mobile vers mobile viking
                    si ta carte carrefour mobile est en prepayé tu peu changer quand tu veux
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Comme je m'inscris là, si y a qq'un qui veut me donner son n° pour avoir des points viking de parrainage...
                      (mouais bon, à 1H30 du mat' y aura personne, je sais, enfin j'attends un peu)

                      Commentaire


                      • Il y a une liste avec l'ordre pour le parrainage dans le topic, ça serait bien de la suivre si tu veux bien.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Il y a une liste avec l'ordre pour le parrainage dans le topic, ça serait bien de la suivre si tu veux bien.

                          Ah zut, je l'ignorais. Désolé, j'ai validé avant d'aller dormir.
                          Dans le mail de confirmation, ils disent: produit full option, ça veut bien dire que je pourrai choisir en classic, medium ou turbo ? Evidemment le classic me suffit amplement.
                          Merci

                          Commentaire


                          • Oui full option signifie que tu as le téléphone et le data sur la carte SIM. Les 3 forfaits sont dispo sinon.

                            Commentaire


                            • Voici la dernière version de la liste et donc lazarus je t'ai envoyé un MP avec le lien pour que je puisse te parrainer
                              Envoyé par grosminetiti Voir le message
                              Bonjour à tous,
                              J'ai finalement eu un ami qui avait une carte chez Viking (je l'ignorais) qui m'a parrainé.
                              Donc en résumé, la liste est toujours d'actualité :
                              qnguyen
                              ReD
                              Spiroo
                              Tillytys
                              wolverine
                              cams
                              Raphizzz
                              Philisme
                              Ricket
                              Defjam-Mystikal
                              Bedza
                              <-Julien->
                              ChrisandChris
                              Alessa
                              Kevinchaton
                              Clemich
                              jypino
                              Methodcal
                              grosminetiti
                              ...
                              Et je m'ajoutte en bas de la liste aussi...
                              Encore désolé de ne pas avoir pu faire plaisir à qnguyen... (enfin pour moi cela fait aussi une personne en plus avant d'arriver dans très longtemps à moi )

                              Bonne journée à tous.
                              Edit : lazarus étant parrainé (pas par moi je précise), je mets la liste à jour
                              qnguyen
                              ReD
                              Spiroo
                              Tillytys
                              wolverine
                              cams
                              Raphizzz
                              Philisme
                              Ricket
                              Defjam-Mystikal
                              Bedza
                              <-Julien->
                              ChrisandChris
                              Alessa
                              Kevinchaton
                              Clemich
                              jypino
                              Methodcal
                              grosminetiti
                              lazarus
                              Dernière modification par qnguyen, 03 juin 2011, 21h52.

                              Commentaire


                              • J'ai reçu ma SIM ce matin, j'ai envoyé le code d'activation au 8989, j'ai reçu le sms Vikings me disant d'attendre la fin du réseau de mon ex-opérateur. N'ayant plus accès au réseau j'ai mis ma Vikings, j'ai pu aller choisir Vikings comme opérateur réseau mais je suis toujours hors-connexion, pas possible de me mettre sur mon compte gmail. Il faut attendre longtemps ou je dois aller faire une autre manip ?
                                Pour le moment en haut de mon écran sur Galaxy S2 j'ai le signal point d'exclamation dans le triangle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X