Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle.. Verviers en 3G.... enfin.... merci base

    Commentaire


    • Envoyé par mordheim Voir le message
      ..ou pas.. Je ne suis pas sur facebook, et donc, du coup, je n'ai pas accès à ces infos..

      Le plus simple aurait été qu'ils passent via leur site web..
      C'est le problème il est vrai. J'ai été sur le site après l'avoir vu sur Facebook et je n'avais rien vu. On va pas commencer à débattre sur le fait que même dans les pubs à la TV on vous dit de rejoindre la page un tel, etc ...

      Ça en devient presque comme pour les gsm, avant on demandais si on avait portable maintenant on demande le numéro de gsm en sous entendant que ça va de soit d'en avoir un ...

      Commentaire


      • La recharge de 25€ arrive en mai mesdames et mesdames
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • Envoyé par ixme Voir le message
          La recharge de 25€ arrive en mai mesdames et mesdames
          Plus d'infos?

          Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

          Commentaire


          • Envoyé par vdwtoyas Voir le message
            Bonne nouvelle.. Verviers en 3G.... enfin.... merci base

            Oupss fonctionne déja plus ... retour au EDGE

            Commentaire


            • Le DATA à l'étranger est enfin rendu accessible sans exploser son budget!!
              0,50 euros pour chaque MO, contre 14 euros le MO jusqu'il y a peu, encore une super initiative de leur part

              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Wow, pas mal du tout ! Bien que tout nos voisins y soient, dommage que la liste des pays soit un peu restreinte (13 pays européens + les USA). Toujours est-il qu'il s'agit d'une offre roaming imbattable.
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • Surtout au niveau des USA je trouve

                  Et le tout sans aucun abonnement et aucune option payante à prendre
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Décidément, Mobile Fanatik tu es plus rapide que le communiqué de presse de Mobile Vikings que je viens de recevoir !

                    Enfin un tarif démocratique pour le roaming de données.
                    Mobile Vikings ramène le prix de l’internet mobile à l’étranger à 50 cents par MB.

                    Hasselt, le 29 avril 2011 – A partir d’aujourd’hui, 29 avril, tous les clients de Mobile Vikings dans 14 pays surferont au tarif de 50 cents par mégaoctet. Ce tarif est cinq fois moins cher que par le passé et redresse le mauvais score qu’affichait la Belgique par rapport aux prix de référence européen. Des études comparatives avaient déjà mis en lumière que les consommateurs belges payaient notablement trop cher leurs services télécoms par rapport à d’autres pays. Mobile Vikings engage donc la bataille tarifaire, afin de parvenir à un prix compétitif pour le roaming tant dans un certain nombre de pays européen qu’aux Etats-Unis.

                    Et la raison de se réjouir est double, car contrairement à aux opérateurs classiques, Mobile Vikings offre automatiquement cette baisse de prix à tous ses adhérents. Les clients de Mobile Vikings ne doivent rien faire pour activer cette réduction des tarifs. Mobile Vikings active immédiatement la formule pour tous les clients détenteurs d’une carte Full option classic ou Jumbo (les cartes data-only ne sont valables qu’en Belgique).

                    Les pays où Mobile Vikings introduit le tarif réduit pour le roaming de données sont les suivants :

                    - Belgique
                    - Allemagne
                    - Finlande
                    - France
                    - Grèce
                    - Irlande
                    - Italie
                    - Luxembourg
                    - Pays-Bas
                    - Autriche
                    - Portugal
                    - Espagne
                    - Royaume-Uni
                    - Etats-Unis


                    « Mobile Vikings croit en un échange de données sans frontières. L’utilisation de l’internet à l’étranger était bien trop chère. Voilà pourquoi nous réduisons radicalement les prix de la navigation mobile à l’étranger pour tous nos clients, » déclare le CEO de Mobile Viking, Frank Bekkers.
                    Mobile Vikings est une société de télécoms belge qui offre gratuitement l’internet mobile sur GSM à ses clients. Elle propose à présent à ses clients un nouveau tarif de roaming de données bien plus intéressant que la plupart des options existantes.

                    Pour la liste des pays, c'est vrai que je fais ma fine bouche mais je trouve dommage qu'un pays comme la Pologne ne soit pas repris. ça aurait pu intéresser de nombreux belges.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Puis on voyage plus en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre etc qu'en Pologne ^^

                      Maintenant inclure Turquie, Maroc et Tunisie ça pourrait être intéressant. Beaucoup de gens y voyagent et beaucoup de ces étrangers nombreux chez nous retournent souvent pendant juillet ou/et août là-bas
                      Dernière modification par Be.Chris, 29 avril 2011, 12h27.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                        Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Puis on voyage plus en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre etc qu'en Pologne ^^

                        Maintenant inclure Turquie, Maroc et Tunisie ça pourrait être intéressant. Beaucoup de gens y voyagent et beaucoup de ces étrangers nombreux chez nous retournent souvent pendant juillet ou/et août là-bas

                        si quelqu'un rentre la bas pour les vacances, donc pour plus de 1 semaine, c'est plutôt intéressant d'avoir une carte prépayée d'un operateur local pour surfer avec un smartphone.
                        Moi pour mes vacances en Italie j'ai une carte de l’opérateur 3 et j'active le mini forfait prépayé qui me donne 5 GB pour 5 euros, mais l'offre de Mobile Vikings maintenant est IMBATTABLE pour aller de temps en temps en Allemagne, Pays Bas et en France
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Nouveau plan tarifaire !

                          Nouveaux plan tarifaire !

                          Formule à 25 euros pour : 2 gb internet
                          1000 SMS tous réseaux et 1000 vers mv
                          125 minutes d' appel ( 0,20 € la minute au lieu de 0,24 dans la formule à 15 euros )

                          que demander de plus , ils sont en constante évolution
                          Oneplus 7 Pro

                          Commentaire


                          • rapide laurent ^^

                            je viens de le recevoir aussi ca s'ameliore sans cesse
                            a quand la formule a 10 euros
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Manque plus que la Sim-Duo..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • Moi le top ce serait une heure d' appel gratos entre Mv
                                Oneplus 7 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X