Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu n'es obligé à rien , tu ne recharges pas et quand tu reviens en belgique , tu recharges et tu recois en une seule recharge, tes 15€, ton data, tes sms.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • et lorsque l on recharge alors on nous rend bien 15 ou 40 euros de crédit + 1000 sms + 1000 vers MV + 2gb de data OU les sms et le data revient la ou on s était arrêté???j en doute MOTUS je prefere savoir j ai tout intérêt à user au max mes sms et data avant que le mois expire avant de recharger et de retomber à 0
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • Quand tu recharges, tu as bien 15€ de crédits, 1000 sms et 2GB de data. Tu utilises ton crédit pour téléphoner, donc.

        Après un mois, tes sms et ton data restant "disparaissent", ton crédit sert alors à téléphoner, envoyer des sms et aller sur le net.

        Commentaire


        • r dommage que ce soit limité à 1mois mais bon le beurre l argent du beurre...on peut pas tout avoir
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • Il n'y a que le crédit d'appel qui est reporté. Puis bon 15€ par mois ce n'est pas la mort pour des gens qui travaillent ou qui ont le minimum au chômage.

            Commentaire


            • Je pense que si on sait se payer un GSM avec internet voir même un Smartphone... C'est pas 15€ par mois qui vont déranger... Quand on voit les prix de la concurrence...

              Commentaire


              • ce qui reste dans ma poche c'est tant mieux et je suis deja avec un abo mobistar qui me coûte en théorie 30€/mois mais qui en pratique me revient a minimum 50€/mois. si je suis passé chez MV c'etait pour avoir les 1000sms vers tous lmes reseaux comme ca je ne depasse plus avec mon abo mobistar et les 2gb de data pour profiter au mieux de mon nouveau Cadeau d'anniversaire.
                tu vois kevinchaton avoir un smartphone ne signifie pas pour autant qu'on se l'ai acheté avec ses sous donc p-e que 15€/mois ca peut deranger certaines personnes, surtout quand c'est tous les mois. donc ne pas tirer de conclusions hâtives, ou faire de jugement trop rapide
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • Je voulais juste dire par la que 15€/mois pour ce qu'ils offrent (par ailleurs, tu es sur de ne pas les dépasser), c'est pas grand chose comparé à la concurrence... Après j'ai plein d'amis qui n'ont pas non plus l'argent, ils sont chez proximus et mobistar et utilise uniquement le wifi (et ils paient encore plus cher que mois).
                  Mais c'est sur que c'est suivant les ressources de chacun

                  Commentaire


                  • cela dit depuis le debut du mois je suis avec une 2eme carte commandée gratos sur le site de mobistar que j'ai fait transférer vers Mobile Viking et vu que j'ai mes 1000sms je privilégie l'envoi de ces sms vers mes contacts proximus plutot que mon abo mobistar qui m'offre 2400min ou sms vers mobistar que uniquement 30min vers les autres reseaux . je n'ai pas depassé mon forfait donc c'est qye ca marche. ok je paierais 30€ de mobi + 15 de MV mais plus de surprise ca sera 45€ .je préfère un 45€ fixe tout les mois qu'une surprise a 38-48-65-83euros chaque fois
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • Moi , je débute mon 3eme mois , et je suis toujours aussi content :-)

                      Juste un bémol pour la qualité du réseau...

                      Par contre, j'adore voir la tête des démarcheurs de chez mobistar quand je répond que je suis chez mobile viking...

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                        Par contre, j'adore voir la tête des démarcheurs de chez mobistar quand je répond que je suis chez mobile viking...
                        Ouais, j'avais dit la même chose un peu plus tôt dans ce fil :-)
                        C'est trop le pied, hein ? ^^
                        A la limite, je fais exprès de passer près d'eux pour pouvoir leur dire :-p

                        Sinon, pour parler d'autre chose, c'est moi ou il y a un problème avec l'internet mobile chez MV ce 15 février ?
                        Impossible de me connecter à internet. Et quand je suis connecté, aucun transfert n'est possible.
                        J'ai même essayé en roaming (France).
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                        Commentaire


                        • Pas de souci connexion pour ma part..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Idem que toi Gregory, très lent ou inutilisable. Je suis sur Liège.

                            Commentaire


                            • rien comme problème chez moi et j ai pas mal surfé toute la journée .

                              Mv à annoncé que la deadline pour la 3g Base etait pour avril normalement ....
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire


                              • ..aujourd'hui, région hutoise, je n'ai plus de connexion..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X