Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était trop bon marché pour proximus...

    Commentaire


    • Nouveaux forfaits: le quota passe de 2 à 4 giga en data pour 15 euro

      Commentaire


      • Envoyé par Imulor Voir le message
        Nouveaux forfaits: le quota passe de 2 à 4 giga en data pour 15 euro
        Et les appels passent à 0.30€ la minute dans ce cas (50 min. +- avec 15€ de crédit d'appel)

        Il y aura en effet un choix à faire : appels ou data

        Pour 15€ :


        Data : 4Go et +- 50 min d'appels (0.30€/min)

        Appels : 2Go et +- 100 min d'appels (0.15€/min)


        Et cela va crescendo avec les forfaits supérieurs

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • C est au moins la 3 e fois que ça me arrive....

          A 5 ou 6 jours de la fin de mon forfait, je tombe à 95 mo restants de data alors qu il devrait m en rester au moins 500.

          J ai déjà contacté le service technique à l époque et un redémarrage ( une reconnexion au réseau plutôt) avait permis la réapparition comme par magie du data disparu.

          Hier rebellotte, 95 mon restants, et dans ma conso, 700 mo consommés lundi 12 vers 19h...... Je suis certain de ne avoir rien telechargé et comme c est pas la première x que ça me arrive....... 700 mo ça passe pas inaperçu.

          Contacté le support ce matin via l app mais pas de réponse.

          Quelqu'un a déjà eu ça ?

          Je ai redémarré mais pas de retour cette fois ci.


          Update : en analyse avec le service technique, ils m ont dit que contrairement aux autres fois, cette fois ci la consommation data était inscrite sur le réseau. Une session entre le 12 et le 14. Et donc, le coupable était Dropbox qui je ne sais par quel miracle à décidé de telecharger en data et non WiFi.


          Tout ça pour dire qu au sav , ils cherchent
          Dernière modification par duckman1, 16 octobre 2015, 20h26.
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • Medialaan rachète VikingCo et Jim Mobile:




            Dernière modification par Kevinchaton, 20 novembre 2015, 12h23.

            Commentaire


            • Si Mobile Vikings devient un full MVNO c'est que du bonheur pour les clients. Un full-MVNO a le control complet sur l'offre commerciale et ses serveurs, du coup il possède le VMS (plateforme de messagerie vocale) et SVI (serveur vocal interactif), et le registre de localisation (HLR) et un centre de commutation de téléphonie mobile (MSC). Il signe les accords roaming, et il peut lancer des produits et des tarifs d'une façon complètement indépendante de l’opérateur qui l'auberge.

              On va voir
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • Mobile Vikings compte 240.000 clients pour plus de 200.000 pour Jim Mobile.
                C'est dingue comme Mobile Vikings a dépassé l'ancien TMF (The Mobile Factory). Je trouve que 200.000 clients c'est encore beaucoup pour une offre qui ne s'est pas adaptée et n'a pas su évoluer.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • Telenet sépare Mobile Vikings et JIM Mobile de BASE

                  Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

                  Lire la news
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
                    Dans le cadre du rachat de BASE par Telenet, BASE vend ses parts dans Mobile Vikings et JIM Mobile, qui deviennent "Full MVNO" sur le réseau BASE.

                    Lire la news
                    Merci pour l'info. Cette news est peu étonnante, je me doutais que Telenet se débarraserait de quelques MVNO dans son portefeuille suite au racht de Base.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • le problème c'est le réseaux base qui est pourris par rapport au autres.

                      Commentaire


                      • tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

                        faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faux
                        Dernière modification par jeff1976, 22 novembre 2015, 11h14.

                        Commentaire


                        • C'est faux non ces le cas.
                          tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

                          j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

                          Envoyé par jeff1976 Voir le message
                          tout dépend de la région et encore, car ayant été chez les 3 opérateurs belges et chez base depuis 7 ans, jamais eu de coupure pendant un appel et de perte de réseaux contraitement à proximus et mobistar il y a 7 ans

                          faut arrêter de dire à tout va que le réseau base est mauvais, c'est faut

                          Commentaire


                          • jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
                            chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

                            Envoyé par men Voir le message
                            C'est faux non ces le cas.
                            tu as de la chance j'ai été chez Base des années avec les nouvelles technologie le réseaux a peut évoluer avec de multiple coupure voir réseaux indisponible ou peut disponible dans certain centre urbain (intérieur) .

                            j'ai été client chez les 3 et je ne suis pas le plus regardant, la preuve je me contente de Lyca pour le moment nettement mieux que mobile Viking niveaux réseaux . Maintenant je crois qu'il vont ouvrir des nouveaux site avec Telenet pour se trouver au niveaux de Mobistar sinon imaginer la têtes des clients lors du changement a suivre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeff1976 Voir le message
                              jamais eu de souci à l'intérieur de batiment sur bruxelles par exemple mais actuellement, j'ai des collègues chez mobistar ou proximus qui perdent leur réseaux une fois à l'intérieur....
                              chacun son avis bien sûr mais pour moi mobistar ou proximus ne sont pas meilleur que base..

                              et je n'ai jamais eu une seule coupure de réseau chez base, je parle de coupure lors d'une conversation téléphonique au point de devoir rappeler la personne.....

                              Commentaire


                              • Dans ma région Base est le seul opérateurs ou il faut chercher le bonne endroit pour appeler maintenant a mon avis ils favorisent les grande ville les zones de chalandises sont meilleur.
                                En voiture les coupures récurrentes était notamment à Beersel (châteaux) au 3 feux de Hal.
                                Puis a Enghien signal nul a certain endroit i y a 1 an et demis.
                                Oui par chez moi oui Base est le moins performant des réseaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X