Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orange Belgium et MEDIALAAN annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat wholesale pour une durée de 5 ans, pour la branche mobile de MEDIALAAN: Unleashed, qui propose des services mobiles aux clients résidentiels sous la marque Mobile Vikings et JIM Mobile. Dès le printemps 2019, Unleashed migrera les quelque 365.000 clients de Mobile Vikings et JIM Mobile, actuellement hébergés sur le réseau de Base, qui pourront ainsi surfer, appeler et envoyer des SMS via le réseau 4G de premier plan d’Orange Belgium.

    Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium, explique: “Je suis très heureux d’entamer une nouvelle collaboration avec MEDIALAAN, le premier diffuseur commercial flamand. Cet accord full MVNO est plus qu’un simple contrat. C’est le début d’un solide partenariat à long terme, basé sur une vision commune et la complémentarité des deux entreprises. Je me réjouis d’accueillir les clients de Mobile Vikings et JIM Mobile sur notre réseau 4G de premier plan.”

    Herbert Vanhove, CEO d’Unleashed: "Ce partenariat stratégique est une excellente nouvelle. Nous sommes ravis de collaborer avec Orange, un opérateur télécom de pointe en Europe. Nos deux entreprises se complètent. En tant que challenger sur le marché mobile, Orange Belgium comprend parfaitement nos besoins et supporte entièrement nos ambitions de croissance. Grâce à cet accord full MVNO, nous sommes en mesure d’étendre les services mobiles que nous offrons à nos clients et aux membres de la communauté. Nous étudierons par exemple la possibilité d’offrir des solutions internet fixes, puisque une offre ‘internet only’ pourrait devenir possible grâce à la future réglementation. Le partenariat conclu avec Orange constitue une nouvelle étape dans la stratégie de transformation digitale de Medialaan : aujourd’hui Medialaan fournit à sa base croissante de jeunes une solide offre de vidéo en ligne, qu’elle peut à présent compléter par une offre de télécommunications renforcée.

    Une expérience client incomparable sur un réseau d’excellente qualité

    Depuis de nombreuses années, Orange Belgium investit massivement dans son réseau mobile afin de garantir une expérience de qualité à ses clients.

    Le réseau 4G d’Orange couvre 99,7% de la population belge (cartes de couverture du régulateur télécom IBPT). Le récent rapport d’Open Signal (State of the mobile networks : Belgium – March 2018) et les récents résultats de BeCover+ d’une organisation de consommateurs réputée soulignent la très haute qualité du réseau 4G d’Orange.

    Commentaire


    • Génial, je retournerai peut-être chez eux s'ils deviennent plus compétitifs :-)
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • Et flute... Pour avoir les 2 réseaux sur mon smartphone, je préfère celui de Base dans mon coin -lieu de travail, car chez moi c'est Wifi- (n'en déplaise aux fanboys Orange et aux chiffres de couverture).
        Si MV repasse chez Orange, alors que j'ai déjà un autre numéro chez eux...
        Dernière modification par Kane40, 24 mai 2018, 19h31.

        Commentaire


        • Hormi Base qui est légèrement en recul par rapport aux autres (et ça ne durera plus), ils se valent tous les trois. La couverture réseau ne dit pas grand chose par rapport à la qualité du signal. Mais là encore, les trois opérateurs se valent. Mais rien à faire, il faut en parler, ça fait du bien

          Commentaire


          • Envoyé par Kane40 Voir le message
            Et flute... Pour avoir les 2 réseaux sur mon smartphone, je préfère celui de Base dans mon coin -lieu de travail, car chez moi c'est Wifi- (n'en déplaise aux fanboys Orange et aux chiffres de couverture).
            Si MV repasse chez Orange, alors que j'ai déjà un autre numéro chez eux...

            Salut, est ce que tu a pensé à la femtocell d'orange pour régler ton problème de réseau ?

            Commentaire


            • Au niveau couverture globalement BASE reste derrière Orange et Proximus pour le moment. Evidemment un réseau passe parfois mieux qu’ un autre par ci par là et généralement les opérateurs travaillent sur les endroits où ils sont plus faibles. Telenet continue de moderniser le réseau BASE et cela évolue vite mais il reste encore du boulot pour revenir totalement au niveau des 2 autres.

              En Wallonie j’ai l’ impression que c’ est surtout Proximus qui évolue le moins en terme d’ investissements dans de nouvelles antennes et la construction de nouveaux mâts (avec des small cells pour doper la capacité)

              Commentaire


              • Le VoLTE et le Wifi calling arriveront bientôt chez Orange. Cela devrait améliorer la couverture et la qualité du réseau. À côté de cela il y a énormément d’ investissements ciblés qui sont fait pour améliorer la couverture dans les zones blanches et grises. Ceci dit, il y en a très peu en Belgique globalement. La qualité des infrastructures est élevée ici comparé aux autres pays européens

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  Salut, est ce que tu a pensé à la femtocell d'orange pour régler ton problème de réseau ?
                  Comme je l'ai dit, c'est sur mon lieu de travail. Difficile. Ce n'est pas que je ne capte pas, j'ai bien du LTE, mais plus lent que la 3g+ chez Base
                  A mon domicile, c'est kif-kif mais il y a le wifi. On verra bien, ça s'améliorera peut-être (et je ne teste pas tous les jours non plus lol). Et si *enfin* on peut utiliser son crédit sur le play store, pourquoi pas...

                  Du coup, je me pose une autre question, vu que ma 2e sim fera double emploi (Orange aussi). À part Mobile Vikings, d'autres opérateurs proposent-ils des SIM data only *en prépayé* ? (j'insiste là-dessus)
                  Dernière modification par Kane40, 26 mai 2018, 10h07.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kane40 Voir le message
                    Comme je l'ai dit, c'est sur mon lieu de travail. Difficile. Ce n'est pas que je ne capte pas, j'ai bien du LTE, mais plus lent que la 3g+ chez Base
                    A mon domicile, c'est kif-kif mais il y a le wifi. On verra bien, ça s'améliorera peut-être (et je ne teste pas tous les jours non plus lol). Et si *enfin* on peut utiliser son crédit sur le play store, pourquoi pas...

                    Du coup, je me pose une autre question, vu que ma 2e sim fera double emploi (Orange aussi). À part Mobile Vikings, d'autres opérateurs proposent-ils des SIM data only *en prépayé* ? (j'insiste là-dessus)
                    Dans les cartes SIM data only tu as Hi five chez Scarlet pour 15€ mais c'est du postpaid et non du prépayé. C’est le réseau Proximus mais la vitesse est limitée à 25 Mbps pour le moment. Peut-être que cette limitation sautera dans les prochains mois ( ce serait utile entre nous) mais il n’y a strictement aucune garantie à ce sujet et je ne m’ avance en rien sur de possibles évolutions des offres Scarlet
                    Dernière modification par investbanking, 27 mai 2018, 14h50.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, après plusieurs recherche je pense passer le gsm de ma fille chez Mobile Viking. Elle est actuellement chez Proximus en full control, mais me bouffe tout son data trop vite. Ma question est, il’y A t’il une recharge automatique chez MV ? J’en n’ai pas trouvé la réponse sur leur site

                      Commentaire


                      • Envoyé par uzylestaf Voir le message
                        Bonjour à tous, après plusieurs recherche je pense passer le gsm de ma fille chez Mobile Viking. Elle est actuellement chez Proximus en full control, mais me bouffe tout son data trop vite. Ma question est, il’y A t’il une recharge automatique chez MV ? J’en n’ai pas trouvé la réponse sur leur site
                        oui, tu peux tout parametrer sur le site. Il faut d'abord ajouter un moyen de paiement "easy payment" , qui peut etre une carte de credit ou meme une domiciliation sur ton compte bancaire, et après tu peux regler les parametres.
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Merci Marco

                          Commentaire


                          • La recharge automatique chez MV est paramétrable à souhait : à la date "mois-niversaire", à un seuil de crédit minimum défini dans les choix possibles, ou encore à la demande via un sms ou l'app sur smartphone...
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Je dois faire mes compliments pour l'amelioration du reseau Base-Telenet à Bruxelles, impressionant!

                              Test de hier, vers Square Ambiorix:

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1859.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			4047900

                              271 Mbps en 4G!!
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • ..et le test a "bouffé un peu plus de 400 Mb...
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X