Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil, Alors que cela j'en ai tous les jours avec mobistar en pro impossible de faire liege bruxelles ou liege gosselie sans avoir de coupures

    Commentaire


    • Offre de fin d'année :

      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • Merci pour l'info ... sur le site y a quand même une faute d'accord : Folie Hivernal...(E)

        +

        Commentaire


        • J'ai eu ce problème plusieurs fois sur bruxelles. Je ne comprends pas trop.
          Mon G3 est posé a coté de moi, il ne sonne que pour le sms de la messagerie vocale.
          Mais la personne me dit qu'elle n'est pas tombée direct sur le répondeur, ça sonnait normalement pour elle.

          Commentaire


          • coupure de réseaux ou surcharge

            Commentaire


            • Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
              Avec mobile vikings est ce que on peut recharger notre compte playstation? Le site psn accepte base et mobistar
              Vu que mv utilise le reseau base
              Est-ce que quelqu'un a pu tester ?
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • Envoyé par nancyboy Voir le message
                Est-ce que quelqu'un a pu tester ?
                Je n'ai pas testé pour le PSN, mais pour le Play store, bien que Base ait la fonction pour payer avec le crédit d'appel, ça ne fonctionne pas, je leur avais demandé.

                Commentaire


                • J'avais testé pour le PSN et non ça ne fonctionne pas chez Mobile Vikings...
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • J'ai reçu ma carte hier après-midi et depuis lors je n'ai jamais eu accès à la 4G avec mon Honor 5X double sim (appareil bien compatible avec nos bandes LTE)

                    Je suis bien entendu en zone couverte mais je capte au mieux en 3G Dual Carrier. Vu que l'appareil est double sim, j'essaie avec une carte BASE qui elle capte bien la 4G..

                    J'ai déjà switché les 2 cartes au cas où mais cela ne change rien. J'ai bien entendu re-vérifié les paramètres APN et tout est ok. Je les ai contacté ce matin et ils doivent voir avec l'opérateur (je suppose BASE)..

                    Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre?
                    NaNcYßoY

                    Commentaire


                    • Envoyé par nancyboy Voir le message
                      J'ai reçu ma carte hier après-midi et depuis lors je n'ai jamais eu accès à la 4G avec mon Honor 5X double sim (appareil bien compatible avec nos bandes LTE)

                      Je suis bien entendu en zone couverte mais je capte au mieux en 3G Dual Carrier. Vu que l'appareil est double sim, j'essaie avec une carte BASE qui elle capte bien la 4G..

                      J'ai déjà switché les 2 cartes au cas où mais cela ne change rien. J'ai bien entendu re-vérifié les paramètres APN et tout est ok. Je les ai contacté ce matin et ils doivent voir avec l'opérateur (je suppose BASE)..

                      Quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre?
                      Oui, le service 4g n'est pas activé sur ta sim, il faudra que ils ouvrent un ticket , contacte les par mail , Facebook ou Twitter
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • Oui c'est ce que j'ai fait ce matin et rien n'a encore changé.. Bref on verra demain
                        NaNcYßoY

                        Commentaire


                        • Envoyé par nancyboy Voir le message
                          Oui c'est ce que j'ai fait ce matin et rien n'a encore changé.. Bref on verra demain
                          un retour..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • Envoyé par mordheim Voir le message
                            un retour..?
                            Disons que c'est toujours en cours... J'ai contacté le support de MV jeudi matin pour signaler le problème, après avoir re-vérifier la configuration de l'apn et que tout était bien correct, ils ont fait un ticket auprès de BASE pour voir si la 4G est bien activée.

                            Depuis jeudi j'attend, le dossier est toujours en cours de vérification. Visiblement c'est un truc assez rapide à résoudre mais ca traine pour moi, pas de chance..
                            NaNcYßoY

                            Commentaire


                            • Finalement la 4G a été activée cette nuit. BASE n'avais pas fait le nécessaire initialement
                              NaNcYßoY

                              Commentaire


                              • Décidément j'ai quelques mésaventures avec Mobile Viking..

                                Après avoir eu des soucis d'activation 4G sur ma 1ère carte sim, voici que j'ai porté mon numéro principal à partir de Mobistar. Tout s'est bien passé sauf que cela foire avec l'activation iMessage.

                                Lors de l'activation, un sms vers l'international est envoyé mais il y semble il y avoir un blocage de l'opérateur BASE. Par contre le sms est lui bien décompté, à chaque fois 0,20 cent dans le vide... (Heureusement ils remboursent)

                                Bref cela arrive rarement, mais c'est encore pour moi.......
                                J'attends donc que BASE fasse le nécéssaire..
                                NaNcYßoY

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X