Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse de prix des abonnements

    Chez Mobile Vikings, vous profitez de beaucoup de données mobiles au meilleur tarif. 15 GB pour € 15 par mois, et un abonnement illimité pour € 29 par mois !
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • 20€ chez Orange et 15€ chez MV pour la même offre.

      Proximus est à 15,99€ pour 5GB et 120 minutes «*seulement*».

      Avec tous les problèmes que j’ai eu chez Orange depuis ma tentative de migration, ça demande réflexion.

      Commentaire


      • Pense à un Viking pour te parrainer si tu souhaites remonter à bord...
        je reverse la moitié au filleul... (10 points vikings maintenant! )
        Dernière modification par mordheim, 26 mai 2020, 12h53.
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Et il n'y a qu'un pas à franchir...

          J'ai migré ma femme sur MV et honnêtement elle ne voit aucune différence avec Orange.

          Je suis super content, le service est top, et leur app est de qualité.

          Sans oublier aussi les Vikingdeals... Bref foncez, peu de chances d'être déçu


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • J’y penserai. J’attends de voir si Orange arrive à activer ma esim sinon retour chez MV après les avoir quitté en mars.

            Il faut avouer que ça faisait plusieurs mois que je ne payais plus mes factures grâce au Deals.

            Commentaire


            • Sincèrement je suis content des ma nouvelle formule : j'ai reçu le mail disant que pour le même prix (20€) j'aurais 7 Go au lieu de 5 Go. Du coup je suis allé voir les formules et là, la bonne nouvelle : je retrouve exactement ce que j'ai actuellement (5 Go, appels et SMS illimités) pour 15€ contre 20€ avant. J'ai donc changé et j'économise 60€/an sans rien perdre en retour.

              Par contre, en voyant la nouvelle grille, je trouve justement qu'il y a un déséquilibre avec la nouvelle offre à 20€.


              Voici la grille d'abonnements (SMS illimités dans tous les cas) :

              10€ 1 Go, 150 minutes
              12€ 2 Go, 150 minutes
              15€ 5 Go, appels illimités
              20€ 7 Go, appels illimités
              25€ 12 Go, appels illimités
              29€ data illimitée (avec débit réduit après 20 Go), appels illimités

              L'abonnement à 20€ pose "problème" dans la mesure où entre l'abonnement à 12€ et celui à 15€ il y a une différence de 3 Go et les appels illimités au lieu de 150 minutes pour 3€ de plus, alors qu'entre ceux de 15€ et 20€ il n'y a que 2 Go de différence pour 5€ de plus, et ensuite entre les abos à 20€ et 25€ il y a toujours la même différence de 5€ mais cette fois pour 5 Go de plus.

              Avec à peu près tous les abonnements, le client peut être tenté par la formule juste au dessus de celle qui lui convient le plus, grâce à l'effet "ce n'est que x € de plus pour être sûr de pas dépasser" (c'est surtout le cas avec celle à 10€ où le data est doublé pour 2€ de plus), mais pour ceux qui opteraient de base pour celle à 20€, je les imagine mal sortir 5€ de plus par mois "par sécurité" pour seulement 2 Go de plus quand il en a déjà 5 Go dans sa formule actuelle.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • Vous avez accès à votre compte via le navigateur?

                L’app fonctionne mais pas l’accès à mon profil sur le site.

                —-

                Problème qui vient de chez eux. Décidément les opérateurs mobiles ne me veulent plus comme client
                Dernière modification par Be.Chris, 28 mai 2020, 12h26.

                Commentaire


                • Essaie avec autre chose que Chrome, Firefox par exemple


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Ca fonctionne parfaitement sous Google Chrome chez moi.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.
                      Dernière modification par Be.Chris, 28 mai 2020, 13h55.

                      Commentaire


                      • J'ai profité de leur offre à 15 euros. Demande faite mardi soir vers 23h30. Carte SIM arrivée ce midi, activée vers 13h. A 15h45, le transfert du numéro était actif. Après quelques réglages manuels, tout est OK. A voir la qualité du service, dans le temps. Par contre, petit hic, peut-être passager... Avec Orange, chez moi, la vitesse 4G était d'environ 16 Mb. Avec Mobile Viking, je suis à une moyenne de 10! Ce serait sympa d'avoir d'autres retours concernant la vitesse. Merci :-)

                        Commentaire


                        • Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Ça fonctionne de nouveau. Ils viennent de me prévenir via Twitter.


                            Si ça pouvait être aussi simple en cas de problèmes chez Orange...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Speedtest effectué à l'instant depuis Sint-Pieters-Leeuw: 30ms, Down @ 33,6 et UP @ 6,9
                              Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un comparatif de vitesses entre votre ancien fournisseur et Mobile Viking.

                              Des quelques tests réalisés, avec Mobile Viking, j'ai un peu perdu en vitesse et, de plus, elle semble fort instable, par rapport aux résultats que j'avais avec Orange. Soit je suis dans une situation qui ne me permet pas de réellement comparer, soit Orange bride un peu le signal pour les abonnés Mobile Viking. Je dois préciser que je suis dans une zone un peu isolée, du côté de Jezus-Eik. Cela dit, pour l'usage que je fais de la 4G, la vitesse est déjà suffisante.
                              Dernière modification par Avenger, 29 mai 2020, 12h16.

                              Commentaire


                              • Ok, vu que ça fait déjà pas mal de temps que j'ai changé, je ne saurais pas comparer ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X