Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
    okay et contrat 1 ans engagé?
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • Non c'est contrat 1 mois seulement


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • ok merci shini
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • Je trouve personnellement deux gros avantages a M.V.

          - On gère sa messagerie vocale comme on veut (activer, désactiver, conditionnelle) au départ de son GSM (proximus, orange et base nada)

          - On n'a pas (du moins je crois) un helpdesk délocalisé avec des gens qui comprennent à moitié ce qu'on demande.

          Commentaire


          • Envoyé par Be.Chris Voir le message
            En réalité, MV n’utilise pas vraiment le réseau Orange mais plus précisément les antennes de Orange, le reste étant géré par MV directement.

            Alors oui en jouant sur les mots, les deux disent vrai.
            Super, merci (tardivement) pour ces précisions. J'en profite pour indiquer les deux grosses différences par rapport à la qualité que j'avais avec Orange:
            - Une vitesse 4G, chez moi, inférieure à celle que j'avais avec Orange
            - Quelques pertes de signal à l'extérieur, lors de randos en Brabant Wallon. A ma connaissance, cela ne m'était jamais arrivé avec Orange.

            L'abonnement à 15 euros/mois reste un excellent rapport qualité/prix, mais on n'a visiblement pas la qualité de réseau d'Orange.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Je suis vraiment tenté de passer à MV (actuellement chez Scarlet).
              Je me pose les questions suivantes:
              - est-il possible de changer de formule (par exemple, de 5GB à illimité) en cours de mois, si on constate qu'on va dépasser les 5GB, ou bien faut-il décider à l'avance pour un mois complet?
              - quels sont les opérateurs accessibles en roaming en France lorsqu'on a un abonnement MV? Est-ce limité à Orange, ou bien a-t-on aussi accès à SFR, Free, Bouygues?

              Merci!
              Michel

              Commentaire


              • Bonjour Michel,

                Pour le changement de forfait j'ai posé la question sur Messenger, comme je me suis réinscrit sur FB je vais voir si ça fonctionne bien.

                Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
                    ou via Bancontact Mobile

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ricket Voir le message
                      ou via Bancontact Mobile
                      Pour la prepaid, pour l'abonnement je n'ai jamais eu la proposition de paiement....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.
                        Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
                        Merci Shinigami et mobile fanatik!
                        Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.

                        Commentaire


                        • Envoyé par michelj Voir le message
                          Merci Shinigami et mobile fanatik!
                          Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.
                          oui, vous avez gardé vos numero gratuit chez mv
                          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shinigami Voir le message
                            C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
                            yes ! je le ferai un virement par la bancaire après septembre 2020 29€ / mois
                            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                            Commentaire


                            • je recois demain pour nouvelle carte sim mv 29€
                              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                              Commentaire


                              • Merci pour le parrainage
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X