Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Merci pour le parrainage
    de rien
    encore une chose ton pv
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • Salut les vikings !

      Je souhaite aussi passer chez MV et j'ai cru comprendre que certains partageaient leurs points si on passait par leur lien de parrainage ?

      Par qui dois-je donc passer ? Merciii

      Commentaire


      • je crois qu'ils vont se battre pour ça hahahah xD

        Commentaire


        • Bien le bonjour TagAd! Pour le parrainage, il suffit que tu utilises le lien d'un des vikings présents sur le forum.
          (Genre le celui ici en bas..)
          Une fois les 15 points reçus, on te reversera 7,5 points. Attention, les points ne seront attribués au parrain qu'à la seconde facture / paiement "plein(e)" du filleul, donc sans utiliser de points que le filleul aurait déjà acquis dans ses premiers jours à bord du Drakkar !
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Ok merci beaucoup !

            Donc si j'ai bien compris, il faut faire 2 mois à tarif plein pour que le parrain touche ses points ?

            Parce que je comptais profiter du viking deal lié à Hello Bank et baisser la facture mensuelle dès le début, mais si je comprends bien, si je fais cela, le parrain n'aura jamais de points ?

            Commentaire


            • En effet, c’est un peu galère au début si on veut absolument jouer le jeu du parrainage... la solution consiste à s’arranger avec le parrain pour lui transmettre temporairement au fur et à mesure les points accumulés lors des 2 premiers mois pour ensuite les reprendre en prenant au passage les 7,5 du parrainage partagé...



              Pour rappel:
              Envoyé par MobileVikings
              2. Si vous avez parrainé un nouveau Viking

              Vous avez donc parrainé un nouveau Viking. Merveilleux ! Il y a maintenant deux façons d'obtenir vos 15 Points Viking bien mérités. À savoir :

              Ce nouveau Viking a une carte prépayée. Dans ce cas, vous obtiendrez vos 15 Points Viking après sa deuxième recharge pour laquelle aucun Point Viking n'est utilisé.
              Le nouveau Viking a un abonnement. Très simple : après sa deuxième facture payée, vos 15 Points Viking seront disponibles dans votre compte My Viking.
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Ah mais les points ne périment pas non ? donc je peux accumuler les 5 points liés au deal hello bank lors des 2 premiers mois pour les utiliser après que le parrain ait eu ses 15 points ? Il n'y a pas besoin de les transmettre à autrui en attendant ?

                Commentaire


                • Chez moi, en abonnement ils se consomment automatiquement.

                  Donc si j'en ai 4 sur mon compte, ils sont décomptés de ce que je dois payer directement.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Je pense qu'en abonnement, ça se déduit automatiquement... D'où la nécessité de les transférer temporairement... Mais sinon, non ça ne périme pas à ma connaissance...
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • les gens vont contenter chez mv que le mv est numero 1
                      allez vous recommandez chez mv !
                      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                      Commentaire


                      • Ok compris, merci pour ces précisions !

                        Mordheim je pense passer par ton lien, je te tiens au courant par mp pour la manip des transferts de points, un grand merci

                        Commentaire


                        • Je viens de pouvoir activer le "chat" dans Message sur Android. J'avais été super décu de perdre la fonction en venant d'Orange, trop content de la retrouver

                          Commentaire


                          • Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
                            Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement

                            Plus d'informations sur les Viking Clan : https://mobilevikings.be/fr/viking-clan/

                            Pour rejoindre mon clan : https://mobilevikings.be/viking-clan...1-65a9ba1abac1
                            Lien de parrainage Mobile Vikings : https://mobilevikings.be/?referral=92fc8e15f6

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alex5190 Voir le message
                              Mobile Viking a lancé les Vikings Clans cette semaine :-D
                              Je vous propose de rejoindre mon clan afin que l'on puisse profiter de 3Gb supplémentaires/mois gratuitement

                              Plus d'informations sur les Viking Clan : https://mobilevikings.be/fr/viking-clan/

                              Pour rejoindre mon clan : https://mobilevikings.be/viking-clan...1-65a9ba1abac1
                              j'ai recu hier
                              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                              Commentaire


                              • Oui c'est top,

                                J'ai voulu en ouvrir un pour le forum mais ça ne se passait pas top et j'ai zappé

                                Par contre il y a un truc que je ne comprends: Si on fait un clan avec tous les clients de MV, on se retrouve tous avec 3 GB d'office... Donc où est l'intérêt d'avoir plusieurs clans?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X