Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricket Voir le message
    ou via Bancontact Mobile
    Pour la prepaid, pour l'abonnement je n'ai jamais eu la proposition de paiement....

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
      Pour le roaming je te confirme que les 3 opérateurs nationaux sont dispos.
      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Concernant le changement de forfait, il se fait soit lors du prochain renouvellement, soir en "clôturant plus tôt" son mois actuel et en commençant un nouveau moi su base du nouveau forfait
      Merci Shinigami et mobile fanatik!
      Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.

Commentaire

• Envoyé par michelj Voir le message
        Merci Shinigami et mobile fanatik!
        Plus de raison d'attendre alors, je vais transférer mon numéro chez MV.
        oui, vous avez gardé vos numero gratuit chez mv
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
          C'est virmeent et/ou domiciliation bancaire.
          yes ! je le ferai un virement par la bancaire après septembre 2020 29€ / mois
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Commentaire

• je recois demain pour nouvelle carte sim mv 29€

Commentaire

• Merci pour le parrainage
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Merci pour le parrainage
                de rien
                encore une chose ton pv

Commentaire

• Salut les vikings !

Je souhaite aussi passer chez MV et j'ai cru comprendre que certains partageaient leurs points si on passait par leur lien de parrainage ?

Par qui dois-je donc passer ? Merciii

Commentaire

• je crois qu'ils vont se battre pour ça hahahah xD

Commentaire

• Bien le bonjour TagAd! Pour le parrainage, il suffit que tu utilises le lien d'un des vikings présents sur le forum.
                      (Genre le celui ici en bas..)
                      Une fois les 15 points reçus, on te reversera 7,5 points. Attention, les points ne seront attribués au parrain qu'à la seconde facture / paiement "plein(e)" du filleul, donc sans utiliser de points que le filleul aurait déjà acquis dans ses premiers jours à bord du Drakkar !
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ok merci beaucoup !

Donc si j'ai bien compris, il faut faire 2 mois à tarif plein pour que le parrain touche ses points ?

Parce que je comptais profiter du viking deal lié à Hello Bank et baisser la facture mensuelle dès le début, mais si je comprends bien, si je fais cela, le parrain n'aura jamais de points ?

Commentaire

• En effet, c’est un peu galère au début si on veut absolument jouer le jeu du parrainage... la solution consiste à s’arranger avec le parrain pour lui transmettre temporairement au fur et à mesure les points accumulés lors des 2 premiers mois pour ensuite les reprendre en prenant au passage les 7,5 du parrainage partagé...

Pour rappel:
                          Envoyé par MobileVikings
                          2. Si vous avez parrainé un nouveau Viking

Vous avez donc parrainé un nouveau Viking. Merveilleux ! Il y a maintenant deux façons d'obtenir vos 15 Points Viking bien mérités. À savoir :

Ce nouveau Viking a une carte prépayée. Dans ce cas, vous obtiendrez vos 15 Points Viking après sa deuxième recharge pour laquelle aucun Point Viking n'est utilisé.
                          Le nouveau Viking a un abonnement. Très simple : après sa deuxième facture payée, vos 15 Points Viking seront disponibles dans votre compte My Viking.
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ah mais les points ne périment pas non ? donc je peux accumuler les 5 points liés au deal hello bank lors des 2 premiers mois pour les utiliser après que le parrain ait eu ses 15 points ? Il n'y a pas besoin de les transmettre à autrui en attendant ?

Commentaire

• Chez moi, en abonnement ils se consomment automatiquement.

Donc si j'en ai 4 sur mon compte, ils sont décomptés de ce que je dois payer directement.

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Je pense qu'en abonnement, ça se déduit automatiquement... D'où la nécessité de les transférer temporairement... Mais sinon, non ça ne périme pas à ma connaissance...

Commentaire

Chargement...
                                X